| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 21:51:36 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 09-02-2024 à 21:54:47 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 09-02-2024 à 23:32:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pipould's | Moscou crame toujours ? |
zad38 |
|
Gedemon patron-adjoint |
c'est juste des gens qui ne pensent pas qu'il vaut mieux se préparer pour empêcher une guerre d'éclater que d'essayer de l’arrêter, surtout quand les deux camps s'opposant ont l'arme atomique. Ou des parieurs, souhaitant ne pas investir dans la défense aujourd'hui en prenant le risque que ça coûte beaucoup plus cher demain. et les ceusses qui préviennent font justement leur boulot, comment ça pourrait être des traîtres ? Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 09-02-2024 à 21:59:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hdlmmdlh |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 22:05:34 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Oui pour les Rafales. Sauf que les Russes s'en foutent de se faire rouster, c'est même un motif de gloire pour eux.
20k Shahed + 40% de 1000 missiles avec puces en chinoisium sur Vilnius ou Helsinki, ça craint. Et puis la guerre ce n'est pas que troupes contre troupes. Là les Russes sont nuls à chier OK. En revanche ils ont durablement infecté les opinions publiques occidentales gâtées et qui s'ennuient dans leur confort, jusqu'à convaincre des franges entières de s'automutiler, Brexit, Trump, Orban etc |
epsiloneridani |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
H2N3 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 09-02-2024 à 22:24:15 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
blob In vino veritas |
Voilà. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
cyberslan |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 11-02-2024 à 20:07:46 --------------- Acceuil |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
LeGrandMatheux Animateur | Le daily podcast du telegraph si vous voulez déprimer/paniquer un peu plus --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Ps : j'aime toujours écouter Alexy Arestovitch... C'est loin d'être un con malgré les accusations qu'il roule pour le Kremlin... il envisage surtout les pires scénarios ce que personne n'aime entendre en pleine guerre d'attrition
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
power600 Toujours grognon | https://kuban.aif.ru/society/details/476898
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Chips |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cobra080 | voilà à quoi on ressemble après 20 mois de captivité dans ce beau pays qu'est la russie |
Chips |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Il y a plusieurs scénarios qui pourraient se dessiner...suivant ce qui se passe en Ukraine. Même si 5 ans ça me semble quand même bien alarmiste. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |