Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12042  12043  12044  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70050245
Zguvus
Posté le 05-02-2024 à 21:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/golub/status/1754457603512394094
Le fils de Warren Buffett donne 500 millions de dollars d'aide humanitaire via sa fondation [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 21:44:26  profilanswer

n°70050254
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-02-2024 à 21:46:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Parce que la Russie ne sait faire que du sale. C'est pas tellement de perdre au bout du compte qui nous fait peur, la Russie n'a pas les moyens de vaincre l'OTAN.
Ce qui fait peur c'est que ça va quand-même nous faire mal, la Russie va tuer des civils dans nos rangs quoi qu'on fasse. Voilà pourquoi il est impérieux de soutenir l'Ukraine et de faire en sorte qu'elle gagne, afin de faire passer l'envie préventivement à la Russie de recommencer le même cirque ailleurs.

Yep' déjà dit ici .

Se faire envahir sur le sol métropolitain,non.

Avoir des attaques dessus, ça pourrait.

Par ailleurs yo la stabilité européenne si un des états Baltes ou la Suède se font attaquer et qu'on est paralysés par une mlp au pouvoir en France conjugué à un manque de couilles de l'Allemagne.

---------------
^_^
n°70050255
cacatomiqu​e
Posté le 05-02-2024 à 21:46:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:guilletit:4] :ouch:  https://www.youtube.com/watch?v=7ZyhOLdsPcE
42 min de combat de tranchées, le tout filmé en 4K, encore mieux que dans les films malheureusement.
Un Russe qui surrender vers 11 min et jette une grenade sur les soldats ukrainiens.  :sweat: https://youtu.be/7ZyhOLdsPcE?t=602

On devrait diffuser ce genre de vidéos en France pour montrer à tous les Russo-traitres et autres amateurs lfistes de la Pax Russica de la nécessité d’accélérer l'armement des Ukrainiens.  [:7eleven:2]  

incroyable  [:darth21:1]

n°70050261
teepodavig​non
Posté le 05-02-2024 à 21:47:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je disais aussi qu'ils allaient jouer la montre jusqu'au bout du bout. Tout pour faire chier et faire plaisir à Poutine

Le jour où il y aura tout le monde il n'y aura plus de papier pour imprimer l'ordre du jour.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70050263
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-02-2024 à 21:48:09  profilanswer

mlon a écrit :

Yep' déjà dit ici .

Par ailleurs yo la stabilité européenne si un des états Baltes ou la Suède se font attaquer et qu'on est paralysés par une mlp au pouvoir en France conjugué à un manque de couilles de l'Allemagne.

Quand je dis "on", Je parle pas spécifiquement du territoire français mais bien du peuple Otanien et de l'UE

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70050279
teepodavig​non
Posté le 05-02-2024 à 21:51:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

Doublethink.  [:la chancla:5]

La Russie est incapable de prendre Avdiivka mais peut attaquer l'OTAN tranquillou dans quelques années.

Personne ne dit qu'il réussirait non plus et à mon avis ça dépend complètement de l'état des politique à la barre coté UE :o

Message édité par teepodavignon le 05-02-2024 à 21:53:22

---------------
Laurent est mon fils.
n°70050288
racingman1​1
Posté le 05-02-2024 à 21:52:27  profilanswer

Je pense qu'Orban cèdera, il fait juste un cadeau à Poutine en attendant que l'élection soit passée avant que la défaite symbolique tombe.

n°70050304
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-02-2024 à 21:56:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand je dis "on", Je parle pas spécifiquement du territoire français mais bien du peuple Otanien et de l'UE

Ah bah niveau OTAN  / UE j'habiterai un des états Baltes / Gotland je flipperais quand même si ya conjonction élections Trump + mlp.

LA bonne nouvelle c'est que les polonais se réarment à vitesse grand V.

Ça ferait un pays de plus avec de vraies capacités en Europe  :jap:

---------------
^_^
n°70050309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-02-2024 à 21:58:03  profilanswer

mlon a écrit :

Ah bah niveau OTAN  / UE j'habiterai un des états Baltes / Gotland je flipperais quand même si ya conjonction élections Trump + mlp.

LA bonne nouvelle c'est que les polonais se réarment à vitesse grand V.

Ça ferait un pays de plus avec de vraies capacités en Europe  :jap:

Et eux ils sont chauds bouillants pour casser du Russe.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70050318
power600
Toujours grognon
Posté le 05-02-2024 à 21:59:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça avec une telle certitude ?

Il se base sur ce que la Russie fait en Ukraine et a toujours fait dans toute guerre où elle est intervenue.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 21:59:30  profilanswer

n°70050323
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-02-2024 à 21:59:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et eux ils sont chauds bouillants pour casser du Russe.

Certes mais ils ne produisent pas énormément...

---------------
^_^
n°70050330
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-02-2024 à 22:00:51  profilanswer

mlon a écrit :

Yep' déjà dit ici .

Voire pire AfD en Allemagne.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70050337
gus84
Old school gamer
Posté le 05-02-2024 à 22:02:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ah, c'est à dire?
Déjà dans les commentaires ça puait déjà la fameuse "neutralité" pro-russe.
Je me suis desabonné immédiatement quand il a dit que le conflit n'était pas le problème des français.

Moi, la première fois que j'ai vu sa tronche de frangipane, j'ai cru que c’était un mytho.
On peut pas être pilote d'avion et avoir le charisme d'un Fiat Multiplat. :o  

Du coup, je me suis jamais abonné.

---------------
Gus
n°70050339
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-02-2024 à 22:02:54  profilanswer

mlon a écrit :

Certes mais ils ne produisent pas énormément...

Ils achètent en masse
Des centaines de himars récemment

---------------
n°70050346
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-02-2024 à 22:04:29  profilanswer

power600 a écrit :

Il se base sur ce que la Russie fait en Ukraine et a toujours fait dans toute guerre où elle est intervenue.

Merci.  [:zedlefou:1]  
Comme si c'était encore sujet a caution, ptain, ça me fume :sarcastic:

---------------
n°70050352
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-02-2024 à 22:06:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils achètent en masse
Des centaines de himars récemment

Stock,flux toussa...

---------------
^_^
n°70050362
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-02-2024 à 22:09:45  profilanswer

mlon a écrit :

Stock,flux toussa...

Et donc la Russie arriverait a se constituer des bigs stocks sous sanctions tandis que l'Occident serait empetré dans sa logistique ?
Produire des trucs on sait faire aussi. Le problème de prod en Europe actuellement n'est pas du tout technique, il est purement politique.

---------------
n°70050393
gus84
Old school gamer
Posté le 05-02-2024 à 22:15:39  profilanswer

racingman11 a écrit :

Il est probable qu'Adviivka tombe dans les prochaines semaines, les analystes le prévoyaient tous (comme pour Bakhmout).

Probablement d'ailleurs un moment "idéal" pour sortir Zaloujny si j'étais Zelensky.

Ou pour envoyer les B52. [:michel_cymerde:7]

---------------
Gus
n°70050460
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-02-2024 à 22:31:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et donc la Russie arriverait a se constituer des bigs stocks sous sanctions tandis que l'Occident serait empetré dans sa logistique ?
Produire des trucs on sait faire aussi. Le problème de prod en Europe actuellement n'est pas du tout technique, il est purement politique.

Problème pour avoir du flux quand l'oncle Sam est représenté par Trump qui a déjà déclaré qu'il ne bougerait pas.

l'Allemagne qui devra voter si oui ou non elle envoie des casques.

La France présidée par MLP qui aidera la Russie.

---------------
^_^
n°70050484
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2024 à 22:36:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

Si je jouais à "je réfléchis come un chinois du PCC" ça donnerait ça :

1-Ca aurait été bien que Poutine fasse exploser l'OTAN et pulvérise la domination occidentale en infligeant une défaite morale en prenant Kiev mais...
2-Ca semble désormais inatteignable, il ne prendre jamais Kiev ni l'atteindra la Transnitrie, donc rien à gagner de ce côté là
3-En revanche ça me ferait chier que Vladou tombe pour être remplacé par je-ne-sais-quoi. Et puis une victoire morale de l'Occident ça m'arrange pas pour faire mon monde multipolaire
4-Du coup autant que ça reste comme ça, ni victoire Ukrainienne (catastrophe) ni victoire Russe (impossible de toutes façons)
5-En plus si je joue comme ça, je profite de la Russie comme "junior partner" dans notre relation (En gros Poutine me lèche le cul pour que je reste plutôt de son côté)
6-Ca me permet en plus de garder ma "neutralité" de façade et de continuer à dire que la souveraineté et la non-ingérence c'est très important

Conclusion : J'interviens discrètement tant que ça reste en statu quo, mais si ça devait trop tourner à l'avantage des Occidentaux je montrerais peut être les muscles

Ca peut expliquer que certains Occientaux plaident pour des concessions et une fin "non-humiliante" pour Poutine pour éviter que les Chinois s'y investissent.

Purement spéculatif mais ça correspond bien je trouve.

Peut être que si les Chinois étaient certains qu'ils pouvaient faire gagner Vladou ils iraient se mouiller, mais comme Vladou a dû leur dire avant l'attaque "vous inquiétez pas en 3j c'est plié" ça a dû un peu émousser leur confiance dans le produit :o

Les chinois veulent pas d'un monde multipolaire, ils veulent d'un monde monopolaire ou ils remplacent les USA. C'est pas la meme chose.

n°70050521
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-02-2024 à 22:43:34  profilanswer

power600 a écrit :

Bref, dire que la Russie va attaquer des civils Français ne repose sur rien de tangible pour l'instant. C'est une affirmation gratuite et calquée sur les discours de Biden, lui-même très contesté aux Etats-Unis sur cette position.

Cela repose sur deux postulats discutables :  

• la Russie cible particulièrement les civils : comparé à Israël ou aux Etats-Unis, ça n'est pas évident, ou encore elle organiserait des actes terroristes (inédit en Europe)
  • la Russie va attaquer l'OTAN : ça ne tient pas la route

Message cité 7 fois
Message édité par DooMIII le 05-02-2024 à 22:46:47

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°70050525
piou piou ​piou
Posté le 05-02-2024 à 22:44:26  profilanswer

MTiger a écrit :

je viens de tomber là dessus
https://x.com/LeCheikh/status/1754511529557242336?s=20

quelqu'un confirme que c'est aussi mauvais ?

Avdiivka va bientôt chuter parce que l'Ukraine n'a plus de munitions. Parce que ses alliés sont incapables de lui donner les munitions dont elle a besoin.
Le scenario du pire devient de moins en moins improbable, et dans ce scenario l'Ukraine ne sera plus la seule concernée.  
Si l'Ukraine finit par s'effondrer - et sans munition, elle s'effondrera - il n'y a aucun doute sur ce qui se passera ensuite. Des pays de l'OTAN seront "testés", y compris militairement. La guerre ne s'arrêtera pas à la frontière ukrainienne

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 1220542685

German opposition to reforming the EU's military support fund, the European Peace Facility (EPF), risks delaying arms deliveries to Ukraine. The proposed €5 billion injection is held up as countries debate how to reform the fund. Germany wants different rules on how €5 billion funding for Kyiv-bound weapons should work, demanding the value of weapons it supplies bilaterally to Kyiv count against its share of the fund. EU leaders agreed to pay €50 billion over four years to support Ukraine's economy but haven't resolved military funding. Delays raise concerns about the gap in ammunition between Russia and Ukraine.

[:goumite:2]

Les trumpets américains qui bloquent l'aide militaire à l'Ukraine.
Orban qui bloque l'adhésion de la Suède à l'OTAN.

Bref, l'amicale des fils de putes nationalistes de l'occident de la russie fait encore son oeuvre.

n°70050530
zeql_
Posté le 05-02-2024 à 22:45:43  profilanswer

MTiger a écrit :

je viens de tomber là dessus
https://x.com/LeCheikh/status/1754511529557242336?s=20

quelqu'un confirme que c'est aussi mauvais ?

Avdiivka va bientôt chuter parce que l'Ukraine n'a plus de munitions. Parce que ses alliés sont incapables de lui donner les munitions dont elle a besoin.
Le scenario du pire devient de moins en moins improbable, et dans ce scenario l'Ukraine ne sera plus la seule concernée.  
Si l'Ukraine finit par s'effondrer - et sans munition, elle s'effondrera - il n'y a aucun doute sur ce qui se passera ensuite. Des pays de l'OTAN seront "testés", y compris militairement. La guerre ne s'arrêtera pas à la frontière ukrainienne

Mais sérieusement, Avdiivka c'est pas Kiev ni même Bakhmut. C'est devenu un symbole pour Poutine pour dire qu'il a eu une victoire pour son élection.
Avdiivka c'était à la base une manoeuvre en tenaille que les russes n'ont jamais réussi, ils ont donc commencé à attaqué frontalement. Ca dure depuis des mois.

Les Ukrainiens vont reculer de quelques kilomètres et mettre une ligne de défense au niveau des étangs à l'ouest d'Adviivka. Les russes vont passer 1 mois à essayer et puis il passeront à un autre front.

Chips a écrit :

ça fait un moment qu'on sait que l'europe n'a pas les moyens d'aider l'ukraine et encore moins de se protéger... mais aucune réaction... c'est assez désolant et c'est pourquoi une attaque de la russie sur l'europe est même mise sur la table dernièrement.

Tu peux aller sur le site d'Oryx qui a des articles sur ce qu'ont fournis les différents pays. Faut arrêter de dire qu'on a rien fait.
Le problème actuel, USA ou pas, c'est que la production d'obus de 155mm n'est pas suffisante.

Depuis le mois d'octobre ça bouge en Europe. Il y a eu des commandes passées à Rheinmetall et il y a 40 000 obus prévus d'être livrés début 2024. Mais ça arrive pas du jour au lendemain.

La Corée du Sud peut fournir beaucoup d'obus, mais ils ne veulent pas fournir Kiev directement, donc faut que ça passe par les US, donc ça prend plus de temps : https://www.eurasiantimes.com/germa [...] ne-in-202/

n°70050551
kropotchni​kov
Posté le 05-02-2024 à 22:50:59  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/golub/status/1754457603512394094
Le fils de Warren Buffett donne 500 millions de dollars d'aide humanitaire via sa fondation [:implosion du tibia]

Il faut 1 million de personnes qui donnent 10k € chacune pour réunir 100 milliard
On est plus 6 milliards et des millionnaires dans le monde y en a un paquet

yaka

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70050555
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-02-2024 à 22:51:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bref, dire que la Russie va attaquer des civils Français ne repose sur rien de tangible pour l'instant. C'est une affirmation gratuite et calquée sur les discours de Biden, lui-même très contesté aux Etats-Unis sur cette position.

• la Russie cible particulièrement les civils : comparé à Israël ou aux Etats-Unis, ça n'est pas évident, ou encore elle organiserait des actes terroristes (inédit en Europe)

Aussi DOOMIII en Janvier 2022:

"Dire que la Russie va attaquer l'Ukraine ne repose sur rien de tangible pour l'instant. C'est une affirmation gratuite"
 [:so-saugrenu23:2]

n°70050560
H2N3
Posté le 05-02-2024 à 22:53:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il faut 1 million de personnes qui donnent 10k € chacune pour réunir 100 milliard
yaka

non [:moonblood22:5]

n°70050562
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2024 à 22:54:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

- pourtant le fait que la Russie cible particulierement les civils en Ukraine est plutot bien documenté.
- Wagner certe, mais sous ordre russe, a attaqué les USA dans un pays africain ...

n°70050566
piou piou ​piou
Posté le 05-02-2024 à 22:54:49  profilanswer

philosoraptor a écrit :

"Dire que la Russie va attaquer l'Ukraine ne repose sur rien de tangible pour l'instant. C'est une affirmation gratuite"

23 février 2022, 1 jour avant l'invasion de l'Ukraine par l'armée russe :

DooMIII a écrit :

Je vois pas de déclaration de guerre à l'Ukraine.

Ernestor a écrit :

Ca n'existe plus les déclarations de guerre en bonne et due forme.

Mais il a fait deux choses : 1) envoyer son armée pour protéger les territoires indépendants et 2) expliquer que ces territoires intègrent 6,1% de la superficie de l'Ukraine qui sont à 100% ukrainiens.  

Donc pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'il va récupérer ces nouveaux territoires avec son armée.

DooMIII a écrit :

Ça fait 8 ans que la Russie a du matériel sur place et soutient les séparatistes. Possible que ceux-ci reprennent l'offensive, permettant ainsi à la Russie d'étendre son "glacis défensif"

Ça de gagné quand les États-Unis iront placer leurs ogives nucléaires dans ce qu'il restera de l'Ukraine.

Qu'est-ce que l'Europe a à gagner dans tout ce bordel ? Pas grand chose. Des aides pour les pays "libres" d'Europe de l'Est, pas grand'chose pour l'Europe occidentale à part des échanges bloqués avec l'Asie et la Chine et des débouchés pour l'Oncle Sam.

Qu'est-ce que la Russie va gagner à grignoter des bouts de l'Ukraine ? Pas grand chose non plus.

A qui profite le crime ? Aux États-Unis, qui chauffent sur les braises depuis des mois.

n°70050569
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-02-2024 à 22:55:10  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

On est plus 6 milliards et des millionnaires dans le monde y en a un paquet

yaka

Ça fait 10 milliards ce que tu décris.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70050573
DooMIII
Posté le 05-02-2024 à 22:57:10  profilanswer

philosoraptor a écrit :

A l'époque Biden se basait sur des observations satellites et du renseignement solide, ainsi que probablement les diverses "négociations" avec la Russie. Et à l'inverse l'Ukraine niait l'imminence du danger (par tactique probablement)

Pour la prédiction d'une attaque sur la Pologne ou les pays Baltes est-ce une prédiction aussi solide ? On n'en sait rien...  

Il faut aussi se méfier des prophéties autoréalisatrices : si cette prévision finit par convaincre tout le monde, elle se réalisera certainement

---------------
n°70050576
tim-timmy
Posté le 05-02-2024 à 22:57:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ça fait 10 milliards ce que tu décris.  :o  

les mathématiques de chatgpt ne sont pas fiables :o (oui je sais, c'est bas)

Message édité par tim-timmy le 05-02-2024 à 22:58:15
n°70050591
bobe
Posté le 05-02-2024 à 23:06:15  profilanswer

piou piou piou a écrit :

23 février 2022, 1 jour avant l'invasion de l'Ukraine par l'armée russe :

Et toujours les même conneries.  [:jean_tivax:3]

n°70050592
DooMIII
Posté le 05-02-2024 à 23:06:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

- pourtant le fait que la Russie cible particulierement les civils en Ukraine est plutot bien documenté.
- Wagner certe, mais sous ordre russe, a attaqué les USA dans un pays africain ...

La Russie cible avant tout des cibles militaires et des infrastructures énergétiques. Il est évident que la situation n'est pas comparable à Gaza par exemple...

Sinon, on est généralement tenu de croire les déclarations Ukrainiennes quand une frappe russe tue des civils, notamment sur le fait qu'il s'agirait d'un bâtiment sans valeur militaire et que le ciblage aurait été délibéré et à l'inverse même topo quand la Russie est frappée : on doit croire sur parole leurs déclarations (par exemple sur les 65 prisonniers Ukrainiens, ou le restaurant à Donetsk, etc...)

Le fait est que l'Ukraine ne frappe pratiquement jamais des civils Russes, et que hors zone de front l'intention de Poutine de cibler des civils délibérément n'est pas du tout évidente, mis à part sur l'infra énergétique.

Message cité 9 fois
Message édité par DooMIII le 05-02-2024 à 23:08:49

---------------
n°70050600
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-02-2024 à 23:10:34  profilanswer

La Russie ne cible pas particulièrement les civils, ce sont les civils qui ciblent les balles et missiles russe
 [:m3e30]

n°70050605
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2024 à 23:11:41  profilanswer

DooMIII a écrit :

La Russie cible avant tout des cibles militaires et des infrastructures énergétiques. Il est évident que la situation n'est pas comparable à Gaza par exemple...

Sinon, on est généralement tenu de croire les déclarations Ukrainiennes quand une frappe russe tue des civils, notamment sur le fait qu'il s'agirait d'un bâtiment sans valeur militaire et que le ciblage aurait été délibéré et à l'inverse même topo quand la Russie est frappée : on doit croire sur parole leurs déclarations (par exemple sur les 65 prisonniers Ukrainiens, ou le restaurant à Donetsk, etc...)

Le fait est que l'Ukraine ne frappe pratiquement jamais des civils Russes, et que hors zone de front l'intention de Poutine de cibler des civils délibérément n'est pas du tout évidente, mis à part sur l'infra énergétique.

En fait c'est pas croire l'Ukraine, c'est croire les orgas humanitaires sur place, le CPI aussi, ...

n°70050608
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-02-2024 à 23:14:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En fait c'est pas croire l'Ukraine, c'est croire les orgas humanitaires sur place, le CPI aussi, ...

Croire le monde entier vs Poutine, le choix est vite fait pour DOOMIII
 [:lavidavan:4]

n°70050609
bobe
Posté le 05-02-2024 à 23:14:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

et que hors zone de front l'intention de Poutine de cibler des civils délibérément n'est pas du tout évidente, mis à part sur l'infra énergétique.

Oui oui, Les s300 balancés sur les villes ukrainiennes, c'est pour taper des cibles militaires ou l'infra énergétique.  [:super citron]

n°70050621
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-02-2024 à 23:19:03  profilanswer

bobe a écrit :

Oui oui, Les s300 balancés sur les villes ukrainiennes, c'est pour taper des cibles militaires ou l'infra énergétique.  [:super citron]

C'est-à-dire que si on considère les infrastructures civiles, les hôpitaux, les restaurants, bars, hôtels, habitations, écoles et crèches comme des cibles militaires valides, la Russie fait presque des frappes chirurgicales, modulo quelques viols de masses /génocides  
 [:vince apesky:2]

n°70050622
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2024 à 23:19:46  profilanswer

bobe a écrit :

Quand il vise un silo de blé ou met des mines en mer pour empêcher les bateaux de passer, c'est clairement pour viser les militaires aussi :o

n°70050625
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 05-02-2024 à 23:21:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:guilletit:4] :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=7ZyhOLdsPcE
42 min de combat de tranchées, le tout filmé en 4K, encore mieux que dans les films malheureusement.
Un Russe qui surrender vers 11 min et jette une grenade sur les soldats ukrainiens. :sweat: https://youtu.be/7ZyhOLdsPcE?t=602

On devrait diffuser ce genre de vidéos en France pour montrer à tous les Russo-traitres et autres amateurs lfistes de la Pax Russica de la nécessité d’accélérer l'armement des Ukrainiens. [:7eleven:2]

Merci pour ce partage. C'est vraiment un truc de dingue. C'est dur.

n°70050631
lokilefour​be
Posté le 05-02-2024 à 23:23:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ce niveau  :lol:  Bon après tout, soutenir le hamas et soutenir poutine.. le cerveau n'est pas déboussolé.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12042  12043  12044  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)