| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
C'était une écharpe, et c'était la Croatie qui a râlé contre sa nostalgie de la gronde Hongrie. PS : je ne suis pas pro-turc Message cité 1 fois Message édité par jluc le 17-01-2024 à 11:05:12 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 11:02:58 ![]() ![]() |
simboss |
|
Cobra080 |
Message édité par Cobra080 le 17-01-2024 à 11:06:50 |
Gremlin | C'est en train de se confirmer pour la fourniture d'AASM, très bonne nouvelle pour l'Ukraine. |
tim-timmy | pas génial pour la tête de pont de krinky, le dniepr a gelé, empêchant les traversées (trop de glace pour les bateaux, pas assez pour traverser à pieds)
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-01-2024 à 11:16:50 |
Threal |
|
arthoung |
|
fredo3 | Alerte Nigauds !
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 17-01-2024 à 11:32:06 |
greenboro |
|
Threal |
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 11:45:13 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
karaya |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
greenboro |
|
karaya |
|
Gremlin |
Sûrement du Su-24/Su-25. Quand on voit les adaptateurs STANAG vers standard soviet qu'ils ont pondus pour les JDAM, HARM, Scalp, etc, je ne me fais pas trop de souci là dessus. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En Russie les mecs qui protestent se prénomment Fail, pas étonnant que ça rate --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 17-01-2024 à 12:35:35 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mlon la frite c'est la fete |
Proba à peu près de 0. --------------- ^_^ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mlon la frite c'est la fete |
En effet, en cas de guerre, c'est toujours pratique qu'il tabasse, le rouquin ! --------------- ^_^ |
le canard nouveau coin |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Pzu |
|
mxpx ---- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Pzu |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Je me demande dans quelle mesure c'est pas encore un coup de l'AUKUS pour sortir Airbus et repasser chez un fournisseur Américain (Lockheed), tout comme ils ont fait le coup avec les sous-marins y'a pas longtemps Les filer à l'armée ukrainienne qui pourrait faire des "miracles" avec, ça casserait complètement leur discours de dénigrement... Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 17-01-2024 à 13:08:08 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ils s'en mordent les doigts, sont pas prêts de les voir leurs sous-marins ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 13:22:31 ![]()
Les Australiens ont raisons de les dropper. https://www.opex360.com/2023/12/06/ [...] uffisante/ Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2024 à 13:26:32 |
le canard nouveau coin |
|
arthoung |
|
grrrrrrrrlefelin |
Mieux détruire ce truc une bonne fois pour toute et handicaper significativement la logistique russe. --------------- Attention je mords :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Stanislas King |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |