| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-01-2024 à 22:26:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 22:26:04 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tim-timmy |
|
arthas77 |
|
Zguvus | Donc Macron vient d'annoncer 40 SCALP de plus pour les ukrainiens |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v87 | Un professeur russe mais enseignant en Estonie arrêté pour espionnage...
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 16-01-2024 à 22:45:31 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 22:47:37 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthas77 |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
tim-timmy | Oui, voilà, rien à craindre pour les russes, c'est déjà géré. |
picateam!!! Ultimate Lurker | Exact, a se demander ce qu'on attend pour les avions en papier F-16-A4 --------------- 1+1=1 |
mlon la frite c'est la fete |
J'aurais préféré on a commandé ferme 1000 scalp II , on livre tous nos anciens à l'Ukraine. Ah et il nous restait 200 mirage 2000 à racheter, on a des meteor qui traînent, j'vous les mets quand même ? --------------- ^_^ |
Llewyn |
|
Zguvus |
|
mlon la frite c'est la fete | T'as pris de la drogue ou t'es en sevrage lô ? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 16-01-2024 à 23:20:29 --------------- ^_^ |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Az4zel No One Is Innocent | Guerre des drones: la technique Mario
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 16-01-2024 à 23:28:12 |
LeGrandMatheux Animateur |
Les deux.
U.S. Strategic Nuclear Policy, An Oral History
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Az4zel No One Is Innocent | MBDA: Ukrainian Armed Forces capable mastering Taurus missiles in three months
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 17-01-2024 à 02:04:01 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
|
|
chienBlanc | ATE :
jluc Nothing else matters ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zeql_ |
On peut s'arrêter avant la fin de l'étape 2. Et les militaires c'est leur job d'imaginer différents scénarios, rien d'alarmant. Message édité par zeql_ le 17-01-2024 à 00:27:35 |
_tchip_ |
pour les russes --------------- He likes the taste... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LeGrandMatheux Animateur |
Pas faux, hors contexte, vis à vis de la guerre. . Le P.atron doit voir plus large. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 17-01-2024 à 01:03:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeGrandMatheux Animateur | @Goku sayan Raisonnement inverse.. On (la France) peut livrer des têtes nucléaire clé en main à l'Ukraine dans la semaine capable d'atteindre les 3/5 villes clés de la Russie si il y avait la volonté politique aussi.
Les allemands peuvent livrer des Taurus....mais dans quel but avec quels objectifs sans prendre un coup de tatane interne ou externe en retour ? La France défendrais l'Allemagne ? C'est ce que l'état fédéral allemand veut savoir.
Message édité par LeGrandMatheux le 17-01-2024 à 02:37:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
crepator4 Deus ex machina | Prigojine de retour...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-01-2024 à 02:43:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
LeGrandMatheux Animateur | Pas vraiment... Trop alien ce qui s'est passé, culture 100% russe. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |