| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Adalbert | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 21-02-2022 à 20:11:09 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 20:10:55 ![]() ![]() |
Yeb63 | Il est encore sur XP ? |
Effaceur |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
esiuol |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
https://nuclearsecrecy.com/nukemap/ Tu choisis la bombe dans le petit 2 à droite, et tu cliques sur Detonate. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-02-2022 à 20:11:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ddlabraguette |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jahaa_sv |
Je l'espoir que d'avoir un ennemi intérieur (l'islamisme) et un autre extérieur (la Russie) force la France a se concentrer sur ses priorités et devenir grande encore. Les attentats, le COVID... Et maintenant les Russes. Il faut qu'on muscle notre jeu |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 20:11:31 ![]() ![]() |
esiuol |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Lagoon57 |
--------------- |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | De quel droit il se permet de juger la gestion d'un pays souverain. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 21-02-2022 à 20:13:37 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
hka-ta |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Princesse Ruspoli Tout est possible | "l'Ukraine a de meilleurs résultats à l'Eurovision que la Russie, et c'est intolérable" |
TrakT Do nothing. |
Mais fallait pas non plus s'attendre à ce que Poutine laisse faire vu les intérêts géostratégiques russes. Il défend son pré carré. La manière est discutable, voire choquante pour les européens occidentaux que nous sommes, mais c'est pas bien plus compliqué que ça. Si demain un pays où les US ont des intérêts se rebiffe, t'inquiète que les missiles de liberté vont pleuvoir. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
verdoux And I'm still waiting |
|
RaKaCHa |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
franswa202 On Verra | "L'Ukraine est une menace pour la Russie" |
ddlabraguette | Là, il va loin quand même |
Mercius In Frog we trust. |
esiuol |
Message édité par esiuol le 21-02-2022 à 20:15:35 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y'a 15 min, les US avait octroyé des millions de dollars à l'Ukraine. Maintenant c'est des milliards de Dollars --------------- En taule le Bayrou :) |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est tout l'ukraine qu'il vise, voyez ce qu'il dit
Message cité 4 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-02-2022 à 20:17:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Princesse Ruspoli Tout est possible | A l'écouter, l'Ukraine est un pays surarmé qui peut nuke la Russie à tout moment, bientôt il va faire passer ça pour de la légitime défense |
franswa202 On Verra | "La Mer Noire" |
Evacuation | Bon, le discours n'est pas rassurant.
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Y'a personne pro-Poutine ici ? --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Burracho |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | L'OTAN a tout un arsenal d'armes dirigé vers la Russie. Il est complétement parano --------------- En taule le Bayrou :) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |