| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 21:05:51 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Vu dans la rétro photo de 2023 par le New York Times
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Message édité par fatal error le 19-12-2023 à 21:18:56 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 21:39:44 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
barbouzes gaullo-communistes --------------- Attention je mords :o |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mxpx ---- |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Apres les œufs c'est au tour des Poissons
Message édité par fatal error le 19-12-2023 à 22:21:57 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mxpx ---- | Les sanctions ... tout ca tout ca... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | On continue dans la joie et la bonne humeur! --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | En Russie , les gens se plaignent en masse du manque de médicaments et de l'incompétence des médecins
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 19-12-2023 à 22:57:26 --------------- Destructeur de XFR ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le régime du président russe Vladimir Poutine pourrait subir un "coup" interne en raison du nombre élevé de victimes dans la guerre contre l'Ukraine, a déclaré le président de la Cour constitutionnelle russe, Valery Zorkin.
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 19-12-2023 à 23:21:56 |
grozibouille | Le covid a bon dos. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
le canard nouveau coin |
|
coke15 Allons-y !! |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/thetoitoi/status/1737 [...] d-RH8CT3bg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |