Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11756  11757  11758  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69803400
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-12-2023 à 06:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://x.com/thetoitoi/status/1737 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

La France  commencera à former des pilotes ukrainiens début 2024.

"Les premiers pilotes arriveront au début de l’année 2024. Après la formation initiale dispensée en France, ils poursuivront leur cursus sur avions de chasse par des formations dispensées par nos partenaires."

La porte du Mirage 2000 semble toujours fermée.

Source: https://t.co/yNECxkxy2R

Que de temps perdu  [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 06:54:03  profilanswer

n°69803406
Loup23
Posté le 20-12-2023 à 07:02:08  profilanswer

Chips a écrit :

Une des voitures les plus pertinentes de ces dix dernières années...

Idem ici

n°69803486
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2023 à 07:37:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

14 décembre, Poutine : "On n'a pas besoin d'une seconde mobilisation !" + "Les pays de l'OTAN on s'en tape !"
19 décembre, Shoigu : ""En proportion des menaces extérieures, le nombre des forces armées sera encore augmenté jusqu'à 1,5 million de militaires"

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 3794724027

Le reste de sa déclaration, relayée ici par un compte pro-russe, vaut son pesant de cacahuètes :o :

Citation :

– L’armée russe est aujourd’hui la plus entraînée et la plus prête au combat au monde !
– En 2023, environ 490 000 soldats contractuels et volontaires ont été recrutés !!
650 000 militaires ont reçu une expérience de combat* !!!       (*d'ailleurs ils sont morts :o )
– Le nombre de volontaires étrangers dans l’armée russe a été multiplié par 7. Dans les forces armées ukrainiennes, la tendance est inverse : il y a 6 fois moins d'étrangers
Les concepteurs créent de nouvelles armes pour les forces armées russes en 4 à 7 mois au lieu de 5 à 8 ans dans des conditions normales, cela ne s'est pas produit depuis la Grande Guerre patriotique
– Les participants SVO bénéficient en priorité d'un logement; 40 milliards de roubles ont été alloués à ces besoins
– La procédure d'obtention d'un certificat d'ancien combattant a été simplifiée ; dans un avenir proche, ils seront distribués à tous les participants
– À partir de l’année prochaine, nous prévoyons de passer aux cartes d’identité électroniques pour les anciens combattants
– Chaque armée dispose désormais d’un régiment de réserve
– La Région militaire Nord a uni l’armée et le peuple russe. Les volontaires ont créé 348 usines pour la production de drones, de filets de camouflage et d'équipements
– Le réarmement est terminé dans les Forces de missiles stratégiques
– Malgré les sanctions, nous produisons plus d’armes de haute technologie que les pays de l’OTAN
– Le rythme de la coopération militaire et militaro-technique avec 110 États* s’accélère  - (* car oui il existe sur cette terre 110 nations qui approuvent nos plans)

https://twitter.com/GeromanAT/statu [...] 4635596146

C'est fou la géopolitique, ça tient à rien. Il a suffi à la Russie de faire une demi guerre ratée en Ukraine et de subir un train de sanctions internationales jamais vu, pour soudainement résoudre tous ses problèmes de corruption, de démographie, de fuite des cerveaux, d'économie vacillante, pour devenir la première puissance économique, technologique et militaire mondiale.

Franchement, avec un tel exemple de réussite sous les yeux, la France devrait tenter d'envahir la Belgique ça résoudrait absolument tous nos problèmes

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-12-2023 à 07:45:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69803530
power600
Toujours grognon
Posté le 20-12-2023 à 07:51:07  profilanswer

Donc pour tout bien résoudre chez nous y a qu'à envahir la Belgique, la Suisse, Andorre, Monaco et Dijon.  :sol:

..Déjà à nous, Dijon? [:paco fpg:5] ...Pas grave, ce sera même encore plus facile, le maire se méfiera pas [:vave1]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 20-12-2023 à 07:51:22

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°69803597
gloinfred
Posté le 20-12-2023 à 08:11:36  profilanswer

power600 a écrit :

Donc pour tout bien résoudre chez nous y a qu'à envahir la Belgique, la Suisse, Andorre, Monaco et Dijon.  :sol:  

..Déjà à nous, Dijon? [:paco fpg:5] ...Pas grave, ce sera même encore plus facile, le maire se méfiera pas [:vave1]

:whistle:

n°69803605
kenrio
Posté le 20-12-2023 à 08:16:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est fou la géopolitique, ça tient à rien. Il a suffi à la Russie de faire une demi guerre ratée en Ukraine et de subir un train de sanctions internationales jamais vu, pour soudainement résoudre tous ses problèmes de corruption, de démographie, de fuite des cerveaux, d'économie vacillante, pour devenir la première puissance économique, technologique et militaire mondiale.

Franchement, avec un tel exemple de réussite sous les yeux, la France devrait tenter d'envahir la Belgique ça résoudrait absolument tous nos problèmes

Si ça fini comme l Allemagne et le Japon elle deviendra peut être l'une des plus grande puissance économique quand elle sera totalement démilitarisée XD
Bon y a peu de chance quand même :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°69803742
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 20-12-2023 à 08:45:45  profilanswer

:ouch: Poutine en roues libres ... je pense qu'il serait temps de l'interner !  [:so-saugrenu28:1]  

Citation :

« la #Russie est l'unique garante de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de l'#Ukraine »  
« Les habitants de l’ouest de l’Ukraine veulent retourner dans leur « patrie historique ». et faire partie de la Pologne, de la Roumanie ou de la Hongrie » a déclaré #Poutine

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 9474419042

---------------
Destructeur de XFR !
n°69803839
teepodavig​non
Posté le 20-12-2023 à 09:02:43  profilanswer

C'est pas gentil pour la biélorussie de dépecer l'ukraine sans lui en donner le moindre bout.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69803846
sligor
Posté le 20-12-2023 à 09:04:10  profilanswer

Perfidator a écrit :

:ouch: Poutine en roues libres ... je pense qu'il serait temps de l'interner !  [:so-saugrenu28:1]  

Citation :

« la #Russie est l'unique garante de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de l'#Ukraine »  
« Les habitants de l’ouest de l’Ukraine veulent retourner dans leur « patrie historique ». et faire partie de la Pologne, de la Roumanie ou de la Hongrie » a déclaré #Poutine

non:
- discours niant l’existence d'une nation ukrainienne
- début de copium sur le fait qu'ils ne prendront jamais les territoires de l'ouest

bref il est droit dans ses bottes

---------------
qwerty-fr
n°69804113
Perfidator
Posté le 20-12-2023 à 09:44:15  profilanswer

[:jean_lassalle_2shoot:7] Les kinjals n'atteignent pas leur cibles en Ukraine.  [:jean_michel_frog:5]  

https://www.lindependant.fr/2023/12 [...] 652601.php

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 09:44:15  profilanswer

n°69804157
Perfidator
Posté le 20-12-2023 à 09:52:12  profilanswer

[:so-saugrenu9:3]  ca craquelle, les famille de mobiks se rebiffent contre le Fsb Kgb ! [:so-saugrenu10:8]

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 7120935039

---------------
Destructeur de XFR !
n°69804275
evildeus
Posté le 20-12-2023 à 10:08:34  profilanswer

mlon a écrit :

Par chez moi c'est pour les enfants -18 des csp+.

Oui donc chez ceux qui ont pas encore 18ans, ca limite un peu la taille du marché  :o

n°69804286
Gremlin
Posté le 20-12-2023 à 10:10:44  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:jean_lassalle_2shoot:7] Les kinjals n'atteignent pas leur cibles en Ukraine.  [:jean_michel_frog:5]  

https://www.lindependant.fr/2023/12 [...] 652601.php

Quel missile de merde !  [:rofl]  
- Pas considéré comme hypersonique
- Pas précis
- Intercepté

Une belle grosse daube made in russia.
Faudra voir le Zircon, qui lui est fabriqué et est annoncé comme un vrai Hypersonic Cruise Missile.

n°69804346
Cosmik Rod​jeur
Posté le 20-12-2023 à 10:19:15  profilanswer

Gremlin a écrit :

Faudra voir le Zircon, qui lui est fabriqué et est annoncé comme un vrai Hypersonic Cruise Missile.

Celui-là est fait pour couler eazy un porte-avion américain, selon les blogs indépendants de réinformation. Ce jour là que ça rate ou réussisse, il y aura plus de marine russe

n°69804356
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-12-2023 à 10:20:40  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé :

https://www.bfmtv.com/tech/intellig [...] 50635.html

La Russie à trouvé la parade à une panne de frigo, Poutine va pouvoir rester au pouvoir pour des siècles et des siècles :o

n°69804595
Gremlin
Posté le 20-12-2023 à 10:52:43  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Celui-là est fait pour couler eazy un porte-avion américain, selon les blogs indépendants de réinformation. Ce jour là que ça rate ou réussisse, il y aura plus de marine russe

Ce ne serait pas étonnant que ce soit encore une grosse bouse, on est habitué.
(ceci n'est pas un appeau au quote-warrior béat russophile quiaimetroptroplematosrusse)

n°69804661
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2023 à 11:00:03  profilanswer

thurfin a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé :

https://www.bfmtv.com/tech/intellig [...] 50635.html

La Russie à trouvé la parade à une panne de frigo, Poutine va pouvoir rester au pouvoir pour des siècles et des siècles :o

Je sais pas trop le message que veut faire passer le Kremlin avec cette démonstration, là.

Parce que bon, l'étudiant qui bricole un sosie numérique qui blufferait easy 99% de la population mondiale devant lequel le vrai (?) nipute ne semble ni étonné ni mal à l'aise, euh... faut avoir la foi, quoi. :o

Donc, le message, c'est que même mort la doctrine du petit pourri aurait encore un corps pour la véhiculer un bon moment, ou que si un jour il fait un truc encore plus super pourri que d'habitude, en vrai c'était pas lui ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69804682
Cobra080
Posté le 20-12-2023 à 11:02:31  profilanswer

d'ailleurs le Zircon est aussi un terme utilisé pour désigner une pierre qui veut "imiter" un diamant mais qui a beaucoup moins de brillance et casse plus facilement, ça doit jouer aussi dans la qualité du missile ...  :o  

prochaine étape, le missile fugazi (encore pire, c'est un faux zircon/fausse pierre précieuse)

Message édité par Cobra080 le 20-12-2023 à 11:03:09
n°69804710
kenrio
Posté le 20-12-2023 à 11:05:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je sais pas trop le message que veut faire passer le Kremlin avec cette démonstration, là.

Parce que bon, l'étudiant qui bricole un sosie numérique qui blufferait easy 99% de la population mondiale devant lequel le vrai (?) nipute ne semble ni étonné ni mal à l'aise, euh... faut avoir la foi, quoi. :o

Donc, le message, c'est que même mort la doctrine du petit pourri aurait encore un corps pour la véhiculer un bon moment, ou que si un jour il fait un truc encore plus super pourri que d'habitude, en vrai c'était pas lui ? [:jean-guitou]

bah faut pas se voiler la face, c'est encore un gros mytho, les mecs sont des menteurs professionnels...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°69804715
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2023 à 11:06:02  profilanswer

n°69804731
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 11:08:11  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Quand tu vois le tonnage et le niveau (vaisseau amiral, sous d'attaque nuc) qu'ils ont réussi à perdre face à un pays qui n'a pas de marine ...

n°69804744
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2023 à 11:09:38  profilanswer

kenrio a écrit :

bah faut pas se voiler la face, c'est encore un gros mytho, les mecs sont des menteurs professionnels...

Tu penses que c'est le vrai nipoute enregistré à l'avance pour faire croire que ?

J'sais pas, après avoir vu ce qui avait été fait récemment avec des stars US à l'aide d'une IA "accessible", la question peut se poser...

En tout cas, on reste dans le domaine de prédilection de la ruSSie : le mensonge et la duperie ; c'est vraiment là qu'elle excelle, on peut pas le nier... [:tt tt dago tt]

---------------
n°69804761
kenrio
Posté le 20-12-2023 à 11:13:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu penses que c'est le vrai nipoute enregistré à l'avance pour faire croire que ?

J'sais pas, après avoir vu ce qui avait été fait récemment avec des stars US à l'aide d'une IA "accessible", la question peut se poser...

En tout cas, on reste dans le domaine de prédilection de la ruSSie : le mensonge et la duperie ; c'est vraiment là qu'elle excelle, on peut pas le nier... [:tt tt dago tt]

Bah je sais pas quoi en penser, en vrai quand il aura 100 ans et qu'il sera toujours au pouvoir on se posera peut etre des questions  :o

---------------
n°69804780
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2023 à 11:16:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah je sais pas quoi en penser, en vrai quand il aura 100 ans et qu'il sera toujours au pouvoir on se posera peut etre des questions  :o

Oui enfin là, plus le temps passe et plus on voit moins ses yeux à cause que son visage il fait rien qu'à gonfler et qu'à la fin on sera bien en peine de dire qui qu'y a en d'sous. [:c17]  

Pas besoin d'attendre ses 100 piges, quoi. :o

---------------
n°69804891
kampung
Posté le 20-12-2023 à 11:34:12  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Les porte-avions américains sont déjà terrifiés par de simples Su-35 qui volent à proximité et qui arrivent à les paralyser pour 24 heures  :o
(Source)

Heureusement que je suis là pour vous réinformer avec de vraies sources sérieuses qui ne sont pas à la solde de la propagande occidentale  :o

https://i14.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/scree157.png

Message cité 1 fois
Message édité par kampung le 20-12-2023 à 11:34:51
n°69804944
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-12-2023 à 11:41:32  profilanswer

Errare a écrit :

Quand tu vois le tonnage et le niveau (vaisseau amiral, sous d'attaque nuc) qu'ils ont réussi à perdre face à un pays qui n'a pas de marine ...

Le sous marin de classe kilo détruit par un storm shadow/SCALP n'était pas nucléaire.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69804948
thurfin
Posté le 20-12-2023 à 11:41:52  profilanswer

Errare a écrit :

Diesel [:aloy]

n°69804986
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 20-12-2023 à 11:46:26  profilanswer

kampung a écrit :

Les porte-avions américains sont déjà terrifiés par de simples Su-35 qui volent à proximité et qui arrivent à les paralyser pour 24 heures  :o  
(Source)

Oh punaise merci pour la barre de rire. C'est totalement dystopique.

n°69805073
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2023 à 11:57:37  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Oh punaise merci pour la barre de rire. C'est totalement dystopique.

Lunairement glucose de dystopie, même. [:moule_bite]

---------------
n°69805079
teepodavig​non
Posté le 20-12-2023 à 11:58:14  profilanswer

arrête tes dingueries

---------------
Laurent est mon fils.
n°69805086
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2023 à 11:59:21  profilanswer

teepodavignon a écrit :

arrête tes dingueries

C'est quoi le point dans ton segment ?

---------------
n°69805164
teepodavig​non
Posté le 20-12-2023 à 12:12:00  profilanswer

tu as littéralement tué le respect.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69805175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2023 à 12:13:41  profilanswer

Tu disruptes avec tes attaques à demi nem, là. :/

---------------
n°69805268
power600
Toujours grognon
Posté le 20-12-2023 à 12:28:52  profilanswer

Perfidator a écrit :

Citation :

[:power600]  
L'Poutine, l'a de l'humour parfois![:cerveau galatee]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°69805358
e-TE
Posté le 20-12-2023 à 12:43:28  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

J'ai mis un message sur le topic des voitures les plus laides, perso je trouve que ça reste au contraire dans leurs canon stylistique, quand on voit leurs prototypes et concept car de ces 20 dernières années. C'est laid pour nous mais sans doute pas pour eux :D

avec 2gr d'alcool dans le sang, ca change pas mal les perceptions :o :o :o

il faudrait poster la photo dans le topic insomniaque :o :o

toum_toum a écrit :

Je vous invite à regarder ce dialogue, très intéressant, entre Alexei Venediktov, journaliste et patron d' "Écho de Moscou", qui discute avec un certain Sergey Markov, politicien, journaliste et conseiller proche de Putin :

https://www.youtube.com/watch?v=hgakrMsyBLY

Il est bon ce Venediktov parce qu'au départ il fait parler Markov relax, lui donne de l'importance ("Qu'auriez-vous fait, vous, à la place de Poutine ?" ) puis petit à petit le met face à ses contradictions,
donne les véritables chiffres (les morts en Ukraine année après année, bilan favorable pour Zelensky), évoque les assassinats des divers opposants à Putin, et empêtrant l'autre dans ses mensonges  
qui apparaissent pires au fur et à mesure, le rendant absolument sans aucun crédit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexe%C3%AF_Venediktov

[:toum_toum] Encore vivant le gars... Comment est-ce possible ?

sympa :D

fatal error a écrit :

La Grande-Bretagne utilisera son expertise navale pour aider l'Ukraine à contrôler la mer Noire dans le cadre d'un pacte de sécurité de 10 ans qui sera signé dans les semaines à venir. Le mémorandum s’engagera à fournir un soutien militaire (naval), ainsi qu’une aide financière et le partage d’informations.
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 5935713418

[:julian33:4]

edit: Je rêve de voir les Britons coulé l'Amiral Kouznetsov [:maverick57]

:love:

Yog Sothoth a écrit :

Par ailleurs la dernière fois que j'avais regardé oryx parlait de 61 Bradleys perdus et non pas 50. Ça ne rigole pas..

ils sont envoyés au contact car permettent d'attaquer, déposer et récupérer les troupes/blesses et de repartir vivant :o mais y'a forcement de la casse a avoir un tel role :/

Rhadamenthos a écrit :

Y en a un ou deux qui lui serrent la main, ce qui va contre l'hypothèse comme quoi il aurait demandé à pas être touché. Les 98 autres c'est un choix délibéré.

C'est anecdotique mais ça reste intéressant de voir le coping des homme-liges qui vont réinterpreter chaque tic de langage non-verbal de manière à sauver l'honneur de leur héros.

la machine a excuse :D ils sont doués :o ou pas... après, vu que la vidéo est un peu longue, l'audimat habituel ne doit regarder que les 5premières secondes donc ca passe comme excuse :o

bon, je me permet un écart de sujet mais Trump déclaré inéligible (recours en cours de dépôt :o), on s'oriente vers une campagne en mode popcorn avec les proces diffusé en continu :D espérons une fin heureuse :o

n°69805458
sckp
Posté le 20-12-2023 à 13:01:32  profilanswer

toum_toum a écrit :

Quelle tristesse : Roger Waters qui converse tout sourire avec cette horreur de Shebatrucmuche  :sweat: :

https://twitter.com/francis_scarr/s [...] 1446125890

ah, le même mec qui a refusé de condamner les attaques terroristes du 7 octobre, comme c'est étonnant

n°69805471
sckp
Posté le 20-12-2023 à 13:03:30  profilanswer

doudou5 a écrit :

Les francais virent de plus en plus a l’extrême droite, rien de surprenant, l’ED étant supportrice de vladou

alors que l'extrême gauche pas du tout ?

n°69805492
kampung
Posté le 20-12-2023 à 13:07:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je vous invite à regarder ce dialogue, très intéressant, entre Alexei Venediktov, journaliste et patron d' "Écho de Moscou", qui discute avec un certain Sergey Markov, politicien, journaliste et conseiller proche de Putin :

https://www.youtube.com/watch?v=hgakrMsyBLY

Il est bon ce Venediktov parce qu'au départ il fait parler Markov relax, lui donne de l'importance ("Qu'auriez-vous fait, vous, à la place de Poutine ?" ) puis petit à petit le met face à ses contradictions,
donne les véritables chiffres (les morts en Ukraine année après année, bilan favorable pour Zelensky), évoque les assassinats des divers opposants à Putin, et empêtrant l'autre dans ses mensonges  
qui apparaissent pires au fur et à mesure, le rendant absolument sans aucun crédit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexe%C3%AF_Venediktov

[:toum_toum] Encore vivant le gars... Comment est-ce possible ?

C'est bien la preuve qu'il existe une totale liberté de parole en Russie, contrairement à la dictature et la censure que l'on observe dans les médias occidentaux  :o
 [:oui bonsoir:6]

Message édité par kampung le 20-12-2023 à 13:08:32
n°69805543
thurfin
Posté le 20-12-2023 à 13:17:20  profilanswer

fatal error a écrit :

Faudrait encore qu'il flotte  

https://pbs.twimg.com/media/FURkhfvXwBQ8UiU?format=jpg

Taper un classe Borei ca, ca aurait de l'allure bon on serait probablement au courant que 5 ans plus tard.

n°69805555
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-12-2023 à 13:21:16  profilanswer

fatal error a écrit :

La Grande-Bretagne utilisera son expertise navale pour aider l'Ukraine à contrôler la mer Noire dans le cadre d'un pacte de sécurité de 10 ans qui sera signé dans les semaines à venir. Le mémorandum s’engagera à fournir un soutien militaire (naval), ainsi qu’une aide financière et le partage d’informations.
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 5935713418

[:julian33:4]

Le bilan carbone de la Russie divisé par deux en un coup :o

n°69805572
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 20-12-2023 à 13:24:19  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:so-saugrenu9:3]  ca craquelle, les famille de mobiks se rebiffent contre le Fsb Kgb ! [:so-saugrenu10:8]

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 7120935039

Ca va finir par explosé :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11756  11757  11758  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)