| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 11:01:12 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai pas gômpris du coup, la Russie ils ont gagné ou perdu eux ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
esiuol Все буде Україна | Russia's Impatience Problem: Why the Gaza War Has Not Spiked Oil Prices
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
evildeus | Rien ne dit qu’il ne sera pas élu l’année prochaine. Les procès vont prendre du temps. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zguvus |
|
evildeus |
|
Zguvus | Russian Report Explains Why Air Defenses Cannot Shoot Down Drones
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 12:45:59 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
|
andre5521 | un peu d'indulgence, à moscou c'est le milieu de la nuit --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doum Mentalita nissarda |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
xanthe4975 |
Message cité 3 fois Message édité par xanthe4975 le 09-12-2023 à 15:18:05 |
Ils ont un équivalent de Poutou, là-bas, pour les débats télévisuels, s'il y en a ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 15:32:43 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | après le père, c'est le fils. Mais il va surement être plus docile
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
evildeus |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'Allemand Olaf Scholz : « L'Allemagne ne cessera pas de soutenir l'Ukraine et l'Allemagne devra faire davantage si d'autres hésitent ! Nous envoyons un message clair à Poutine : nous ne céderons pas !
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions | Alors balance les taurus ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |