Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11702  11703  11704  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69741323
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2023 à 11:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs c'est les russes qui ont attaqué Israël le 7 octobre. [:timoonn:6]

Euh... si financer est une forme de participation, hein...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 11:01:12  profilanswer

n°69741434
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-12-2023 à 11:28:35  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Les mec de ce topic c'est insane comme ils ne voient pas la realité en face, l'Ukraine à perdu et avait évidemment déjà perdu dès les premiers jours, les Americains ont gagné (comme toujours) et ont réussi à afflaiblir l'Europe.

Bravo au grand vainceur de l'échiquier mondial les USA, clap clap. [:je_suis_de_passage]

J'ai pas gômpris du coup, la Russie ils ont gagné ou perdu eux ?
Parce que c'est toujours les juifs nazis qui dirigent l'Ukraine...  :(

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69741438
esiuol
Все буде Україна
Posté le 09-12-2023 à 11:29:04  profilanswer

n°69741470
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-12-2023 à 11:35:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est pas mal ouf, ça, quand même. [:khamal]

Qu'il puisse revenir aux affaires malgré la montagne de merde qu'il a au derche, on est dans de la science-fiction complet... [:tt tt dago tt]

Quand on pense à un de nos politiques qui aime beaucoup putine et la russie également qui a été éjecté de la course au pouvoir pour largement moins que ce que se traine l'agent orange, on se dit qu'ils sont pas câblés banalement les bouffeurs de burgers... :o

Chez nous, les Chirac / fabius / juppé pouvaient magouiller comme des gorets, se faire oublier 2-3 ans et revenir vierges comme des blanches colombes.
Alors qu'aux US, le moindre pas de travers c'était fin de carrière immédiate et définitive,  j'ai toujours admiré ça chez eux.
Sauf pour Trump, alors là je comprends pas.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69741523
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-12-2023 à 11:49:16  profilanswer

Eliquis a écrit :

Il me semble que l'avenir de Trump c'est soit en prison soit une balle dans la tête  :o en tout cas il sera mit OUT d'une façon ou d'une autre ! les USA ne revivront pas le cauchemard au quotidien qu'inflige ce type.

J'aimerais tellement en être persuadé...  :(

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69741543
evildeus
Posté le 09-12-2023 à 11:57:33  profilanswer

Rien ne dit qu’il ne sera pas élu l’année prochaine. Les procès vont prendre du temps.

n°69741550
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2023 à 11:58:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

J'ai pas gômpris du coup, la Russie ils ont gagné ou perdu eux ?
Parce que c'est toujours les juifs nazis qui dirigent l'Ukraine...  :(

Mais non, c'est les protestants américains qui gagnent, on t'a dit. :o

---------------
n°69741564
Zguvus
Posté le 09-12-2023 à 12:01:47  profilanswer

evildeus a écrit :

Rien ne dit qu’il ne sera pas élu l’année prochaine. Les procès vont prendre du temps.

Pas tant que ça justement, bien qu'il ait cherché à les repousser.

n°69741615
evildeus
Posté le 09-12-2023 à 12:12:03  profilanswer

Zguvus a écrit :

Pas tant que ça justement, bien qu'il ait cherché à les repousser.

Tu oublies qu’il peut faire appel. Donc bon ça ne règle rien.

n°69741782
Zguvus
Posté le 09-12-2023 à 12:45:59  profilanswer

Russian Report Explains Why Air Defenses Cannot Shoot Down Drones
Article qui analyse un rapport russe sur les drones aériens et les difficultés que rencontre le matos russe pour les descendre.
En gros les systèmes AA n'arrivent pas à détecter les drones à plus de 3-4 kms. Et quand il y a détection, les missiles ont du mal à abattre leur cible.

Et quand la défense AA passe au canon, c'est aussi la cata : à kms de distance il faut 3 tonnes de munitions (entre 4 et 13.000 munitions) pour avoir 1 chance sur 2 d'abattre la cible.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 12:45:59  profilanswer

n°69741819
le canard ​nouveau
coin
Posté le 09-12-2023 à 12:53:55  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Les mec de ce topic c'est insane comme ils ne voient pas la realité en face, l'Ukraine à perdu et avait évidemment déjà perdu dès les premiers jours, les Americains ont gagné (comme toujours) et ont réussi à afflaiblir l'Europe.

Bravo au grand vainceur de l'échiquier mondial les USA, clap clap.  [:je_suis_de_passage]

Que ce soit sur Star Citizen ou ici, tu restes constant dans ta capacité à être côté de la plaque [:osweat]

n°69741829
andre5521
Posté le 09-12-2023 à 12:55:30  profilanswer

un peu d'indulgence, à moscou c'est le milieu de la nuit  [:theorie du ko:1]

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°69741970
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2023 à 13:26:00  profilanswer

Eliquis a écrit :

Il me semble que l'avenir de Trump c'est soit en prison soit une balle dans la tête  :o en tout cas il sera mit OUT d'une façon ou d'une autre ! les USA ne revivront pas le cauchemard au quotidien qu'inflige ce type.

ah ouais rien que ca :lol:

n°69741976
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-12-2023 à 13:26:59  profilanswer

Zguvus a écrit :

Russian Report Explains Why Air Defenses Cannot Shoot Down Drones
Article qui analyse un rapport russe sur les drones aériens et les difficultés que rencontre le matos russe pour les descendre.
En gros les systèmes AA n'arrivent pas à détecter les drones à plus de 3-4 kms. Et quand il y a détection, les missiles ont du mal à abattre leur cible.

Et quand la défense AA passe au canon, c'est aussi la cata : à kms de distance il faut 3 tonnes de munitions (entre 4 et 13.000 munitions) pour avoir 1 chance sur 2 d'abattre la cible.

Ca vaudrait presque le coup d'envoyer plein de drones désarmés pour épuiser les munitions russes :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69741989
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2023 à 13:30:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca vaudrait presque le coup d'envoyer plein de drones désarmés pour épuiser les munitions russes :D

C'est peut-être déjà le cas, va savoir... :D

---------------
n°69742027
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2023 à 13:40:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est pas mal ouf, ça, quand même. [:khamal]

Qu'il puisse revenir aux affaires malgré la montagne de merde qu'il a au derche, on est dans de la science-fiction complet... [:tt tt dago tt]

Quand on pense à un de nos politiques qui aime beaucoup putine et la russie également qui a été éjecté de la course au pouvoir pour largement moins que ce que se traine l'agent orange, on se dit qu'ils sont pas câblés banalement les bouffeurs de burgers... :o

c'est les US  [:yiipaa:4] les redneck, mormons, kkk, le mec lambda qui va oklm faire ses courses avec son flingue ou le fusil à pompe en bandoulière comme si c'était un sac à main..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69742056
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2023 à 13:46:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est les US  [:yiipaa:4] les redneck, mormons, kkk, le mec lambda qui va oklm faire ses courses avec son flingue ou le fusil à pompe en bandoulière comme si c'était un sac à main..

Une sorte de russie, mais sans vodka et avec plus de pognon. :o

---------------
n°69742102
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-12-2023 à 13:57:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tu penses quoi des Algériens ?  [:ardisson]

n°69742103
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2023 à 13:57:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Une sorte de russie, mais sans vodka et avec plus de pognon. :o

clairement et pas de  :o pour ma part

---------------
n°69742114
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2023 à 13:58:42  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tu penses quoi des Algériens ?  [:ardisson]

le rapport ? tu penses quoi du hamas dans ce cas  [:so-saugrenu29:5]

---------------
n°69742150
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2023 à 14:07:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

clairement et pas de  :o pour ma part

Moins d'accidents de circulation ubuesques, aussi, il me semble. [:jean-guitou]

---------------
n°69742151
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-12-2023 à 14:08:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le rapport ? tu penses quoi du hamas dans ce cas  [:so-saugrenu29:5]

Aucun, cher ami, ne te braque pas : simple question à laquelle visiblement tu ne souhaites pas répondre, faut croire que t'es plus inspiré quand il s'agit de réduire les Américains à des lieux communs yann barthesques.[:jimmy_page2325:7]

Pour le Hamas faut voir ça sur le topic communisme ou Melenchon non ? 'c'est plus dans leur corde

n°69742198
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2023 à 14:22:58  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Aucun, cher ami, ne te braque pas : simple question à laquelle visiblement tu ne souhaites pas répondre, faut croire que t'es plus inspiré quand il s'agit de réduire les Américains à des lieux communs yann barthesques.[:jimmy_page2325:7]

Pour le Hamas faut voir ça sur le topic communisme ou Melenchon non ? 'c'est plus dans leur corde

le Yann Bar machin est une tête à claques que je supporte pas depuis des années, les américains désolé quand tu vois tout ceux derrière Trump... mais on est pas sur le topic US

---------------
n°69742362
xanthe4975
Posté le 09-12-2023 à 15:10:42  profilanswer

dchiesa a écrit :

Chez nous, les Chirac / fabius / juppé pouvaient magouiller comme des gorets, se faire oublier 2-3 ans et revenir vierges comme des blanches colombes.
Alors qu'aux US, le moindre pas de travers c'était fin de carrière immédiate et définitive,  j'ai toujours admiré ça chez eux.
Sauf pour Trump, alors là je comprends pas.

evildeus a écrit :

https://www.youtube.com/@WRPodcast

Voici la chaine youtube, déjà postée ici (par Kiveu je crois), d'un journaliste qui suit et explique les procès de Trump dans le détail à chaque nouvelle audience.

Sa chaine, s'appelle La chute.  :D  C'est tout dire.

Je ne vois franchement pas comment Trump peut s'en tirer.  

Il a déjà été reconnu coupable d'insurrection (procès du Colorado), et ce n'est que le début.  

Dans les jours à venir, ses escroqueries avec la Deutsche Bank seront vraisemblablement sanctionnées (peut-être plus de 250 millions de dollars, voire la liquidation de ses biens).

Contrairement au cas de son utlisation des medias, qu'il a vaincu à leur propre jeu, il a à faire à la justice améticaine (91 procès à ce jour il me semble), et là, pas moyen de s'en tirer avec des pirouettes, face à des faits accablants.

Même dans le cas où il arriverait à tout retarder en appel jusqu'à l'élection, les procès vont se tenir pendant la campagne, retransmis à la télévision, avec tous les jours ses propres assistants et ministres repentants dénonçant ses crimes. Par exemple, le procès de Géorgie se tiendra à partir d'août avec 150 témoins à charge dont Mike Pence.

Message cité 3 fois
Message édité par xanthe4975 le 09-12-2023 à 15:18:05
n°69742407
Yeagermach​42
Posté le 09-12-2023 à 15:24:06  profilanswer

Mais les republicains s'en tapent completement. Sous Bush, l'aide a l'Ukraine serait passé comme une lettre a la poste. La une branche certe minoritaire mais qui fait que les republicains ont la majorité au Congrés font chier. Et pourtant, historiquement les republicains sont pas pro-russes, loin de la.

Trump (et d'autres avant) ont reussi a fanatiser les debats et a ultra polariser les USA. Rendant tout compromis quasi impossible a trouver. Les procés qu'il a au cul, il s'en tape parce que sa base considere que c'est des procés politiques grace au tapage mediatique qu'ils (lui et ses alliés) font. Et en face, ils sont trop vertueux pour taper la ou cela fait vraiment mal.

n°69742410
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2023 à 15:24:56  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Voici la chaine youtube, déjà postée ici (par Kiveu je crois), d'un journaliste qui suit et explique les procès de Trump dans le détail à chaque nouvelle audience.

Il a déjà été reconnu coupable d'insurrection (procès du Colorado), et ce n'est que le début.  

Dans les jours à venir, ses escroqueries avec la Deutsche Bank seront vraisemblablement sanctionnées (peut-être plus de 250 millions de dollars, voire la liquidation de ses biens).

Contrairement au cas de son utlisation des medias, qu'il a vaincu à leur propre jeu, il a à faire à la justice améticaine (91 procès à ce jour il me semble), et là, pas moyen de s'en tirer avec des pirouettes, face à des faits accablants.

Même dans le cas où il arriverait à tout retarder en appel jusqu'à l'élection, les procès vont se tenir pendant la campagne, retransmis à la télévision, avec tous les jours ses propres assistants et ministres repentants dénonçant ses crimes. Par exemple, le procès de Géorgie se tiendra à partir d'août avec 150 témoins à charge dont Mike Pence.

Ils ont un équivalent de Poutou, là-bas, pour les débats télévisuels, s'il y en a ? :o

---------------
n°69742429
Yeagermach​42
Posté le 09-12-2023 à 15:31:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ils ont un équivalent de Poutou, là-bas, pour les débats télévisuels, s'il y en a ? :o

Y a pas vraiment de debat, juste des mecs qui imitent Trump en essayant d'aller encore plus loin dans leur délire. C'est plus du cirque qu'autre chose.

n°69742435
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2023 à 15:32:43  answer

Yeagermach42 a écrit :

Mais les republicains s'en tapent completement. Sous Bush, l'aide a l'Ukraine serait passé comme une lettre a la poste. La une branche certe minoritaire mais qui fait que les republicains ont la majorité au Congrés font chier. Et pourtant, historiquement les republicains sont pas pro-russes, loin de la.

Trump (et d'autres avant) ont reussi a fanatiser les debats et a ultra polariser les USA. Rendant tout compromis quasi impossible a trouver. Les procés qu'il a au cul, il s'en tape parce que sa base considere que c'est des procés politiques grace au tapage mediatique qu'ils (lui et ses alliés) font. Et en face, ils sont trop vertueux pour taper la ou cela fait vraiment mal.

Non mais il faut comprendre qu'une partie des républicains sont des assets Russes. Tout simplement. Ce sont des gars piloté par les services russes directement ou indirectement, et Trump en fait partie

n°69742440
cortex82
Posté le 09-12-2023 à 15:33:42  profilanswer

Pour Trump je peux me tromper, appliquer un programme hyper isolationisme et garder la possibilité de taper tous les pays grâce au dollars, cela ne va pas pouvoir marcher bien longtemps.
Vendre des f35 puis dire allez vous faire ... Cela peut devenir marrant.

Wait and see

n°69742463
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-12-2023 à 15:39:55  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Bravo au grand vainceur de l'échiquier mondial les USA, clap clap.  [:je_suis_de_passage]

Un peu exclusif ce début de discours. Et les femmes tu en fais quoi ? Rien que ça, ça mérite un TT :o  

PS : comment l'Ukraine peut-elle avoir perdu tandis que les US auraient gagné ?  

PS2 : [:anefail:2]  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69742464
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-12-2023 à 15:40:16  profilanswer

Eliquis a écrit :

Sur le terrain au jour le jour ça n'a pas changé énormément la vie des gens.

n°69742549
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-12-2023 à 16:12:12  profilanswer

après le père, c'est le fils. Mais il va surement être plus docile

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] alleyesonwagner [:yoann riou:9] (@alleyesonwagner) :

[#Russia] Pavel #Prigozhin (son) takes control of Concord Management and Consulting LLC and Concord Catering LLC with a share transfer to a trust registered on Nov 30th kommersant.ru/doc/6379733
https://pbs.twimg.com/card_img/1733244812692750336/oeGOj5qF?format=jpg&name=280x150

Citation :

Компания «Конкорд» Евгения Пригожина перешла под управление его сына Павла

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69742555
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-12-2023 à 16:13:06  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Peut-être mais ce n'est pas ce qui compte pour son électorat.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69742638
evildeus
Posté le 09-12-2023 à 16:46:21  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Il a pas été reconnu coupable puisqu’il n’était pas poursuivi pour cela. Et la cour c est déclaré incompétente. Faudra attendre la cour suprême sûrement.
La DB c est au civil pas au pénal donc aucune conséquence à part financière.  

Les vrais procès c est les fédéraux et celui de Géorgie.
/fin HS

n°69742953
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-12-2023 à 18:19:41  profilanswer

L'Allemand Olaf Scholz : « L'Allemagne ne cessera pas de soutenir l'Ukraine et l'Allemagne devra faire davantage si d'autres hésitent ! Nous envoyons un message clair à Poutine : nous ne céderons pas !
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] upporting/

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69742960
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2023 à 18:20:21  profilanswer

fatal error a écrit :

L'Allemand Olaf Scholz : « L'Allemagne ne cessera pas de soutenir l'Ukraine et l'Allemagne devra faire davantage si d'autres hésitent ! Nous envoyons un message clair à Poutine : nous ne céderons pas !

C'est prévu pour dans combien de temps ? :o

---------------
n°69742963
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-12-2023 à 18:20:48  profilanswer

Alors balance les taurus !  :fou:

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69742975
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-12-2023 à 18:22:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est prévu pour dans combien de temps ? :o

Aucune idée  :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69742984
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2023 à 18:24:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

après le père, c'est le fils. Mais il va surement être plus docile

[:teepodavignon:8]

il va se faire buter bientôt.. [:lapinbilly:5]

---------------
n°69742987
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2023 à 18:25:04  profilanswer

fatal error a écrit :

Aucune idée  :O

Le soutien au compte-gouttes, je demande à voir la gueule que ça a un machin pareil, tiens. [:stephan_lapaix]

---------------
n°69743001
_umadjw_
Posté le 09-12-2023 à 18:28:04  profilanswer

fatal error a écrit :

Mais pas tout de suite hein !! Vous faites quoi en 2027 les ukrainiens ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11702  11703  11704  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)