| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fullback | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 23:39:11 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/rshereme/status/17329 [...] d-RH8CT3bg
|
cyberslan |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/agathedemarais/status [...] d-RH8CT3bg
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/verekerrichard1/statu [...] d-RH8CT3bg
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/kaptainloma/status/17 [...] d-RH8CT3bg
Message édité par esiuol le 09-12-2023 à 04:57:09 |
esiuol Все буде Україна | Turquie: Erdogan conditionne l'adhésion de la Suède à l'Otan à l'acquisition de F-16 américains
Message édité par esiuol le 09-12-2023 à 05:09:11 |
Xamoth Slapping young trads |
Le genre de truc qui fait ne pas kiffer les ricains, ça.
Message édité par Xamoth le 09-12-2023 à 06:45:44 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 06:17:59 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lilendo13 | Les mec de ce topic c'est insane comme ils ne voient pas la realité en face, l'Ukraine à perdu et avait évidemment déjà perdu dès les premiers jours, les Americains ont gagné (comme toujours) et ont réussi à afflaiblir l'Europe.
Message cité 8 fois Message édité par lilendo13 le 09-12-2023 à 06:53:31 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 06:52:03 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | Pour ça qu'il fallait s'allier avec putine dans son projet de mettre au pas l'Europe directement pour faire la nique aux ricains, c'est ça ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol Все буде Україна |
|
arthoung | Tiens, un nouveau champion |
reset.smith |
|
_tchip_ |
c'est pas de ça que parle le soldat belge ? --------------- He likes the taste... |
viniw geek repenti |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2023 à 09:19:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Modération | Posté le 09-12-2023 à 10:05:54 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | La situation de l'Ukraine est peu enviable en tout cas, avec le possible retour de Trump aux affaires, ça sent pas très bon. --------------- Se Queda. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Cosmik Rodjeur | Les éléments de langage de ce troll ("cherche à qui profite le crime ? → les américains, faut arrêter de financer leur guerre" ), je les ai entendu d'un pote dans l'armée intelligent mais un peu exalté. Fait rare, après une bonne discussion tranquille son opinion a évolué vers la mienne. Ptet parce que j'ai des billes concrètes (famille, amis en Russie...). Il est foncièrement souverainiste et regrette le manque de patriotisme français, que lui et ses potes de l'armée admirent en Russie, avec l'autoritarisme du vrai mec qui dirige au Kremlin. Je pense que c'est assez répandu. Mais y'a des gars ouverts à la discussion Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 09-12-2023 à 10:32:23 |
Cobra080 | j'ai jamais compris ce pâluchage sur les "patriotes" russes de la part des français (occidentaux en général), les mecs totalement en extase devant une bande de tarés qui envoient leurs troupes à une mort certaine... Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 09-12-2023 à 10:33:26 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 09-12-2023 à 10:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 10:44:38 ![]()
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 09-12-2023 à 10:46:11 |
Equipments |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eliquis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |