| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 12:54:34 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Faramir Covfefe. What else ? | Du coup je remets l'extrait du nouveau manuel scolaire rusciste à l'adresse des lycéens Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-10-2023 à 13:08:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
Ernestor modo-coco :o |
A ce rythme là, dans quelques mois, les russes n'ont plus de canons Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-10-2023 à 13:18:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ni d'artilleurs. C'est pas simple à former, les cadres chez les artilleurs. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 03-10-2023 à 13:26:39 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 13:24:06 ![]() ![]() |
Message édité par toum_toum le 03-10-2023 à 13:27:10 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
qoop Musik ? |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
roll68 |
|
GreatSaiyaman |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
bobe |
|
bobe |
|
_umadjw_ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est un taré dans la mouvance "pour exister chez les Rep US, il faut dire encore plus de dinguerie que Trump" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-10-2023 à 14:43:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
|
bobe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_umadjw_ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour ceusses qui ne l'auraient pas vu : les guerriers de l’ombre | ARTE Reportage de Février 2023 Parmi eux, Valentin et Olena, un couple de pêcheurs retraités de Kherson, Victor et son fils, étudiant au collège maritime ou encore Oleh et Svetlana, deux élus locaux. Tous ont résisté des mois dans la clandestinité. Message édité par vanloque le 03-10-2023 à 14:53:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ |
|
Threal |
Est-ce qu'on parle de canon automoteur avec 6+ opérateurs ou d'un mortier trimballé par deux trous de balle ? Ce n'est pas la même chose en terme de formation. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |