| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:37:56 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
alien64 you touch my tralala |
|
alien64 you touch my tralala | Produire des obus ça fait forcément gonfler le PIB.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 03-10-2023 à 10:03:27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Inb4 les superbes chiffres russes du chômage dans un contexte de décroissance démographique + morts prématurées d'actifs + fuite de population qualifiée hors des circuits économiques + cache-cache hors des circuits sociaux qui servent de moyens de conscription. Le tout évidemment made in ministère russe de Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-10-2023 à 09:55:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:58:39 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/lemotcambronne/status [...] d-RH8CT3bg
|
Gremlin |
|
giorkal | ca rappelle tellement l'epoque sovietique...
|
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Un taurus peut "savoir" quelle couche il traverse et être programmé pour sauter à une couche précise. Source : je sais plus, ici sûrement Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-10-2023 à 10:10:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hisvin |
|
Gremlin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
alien64 you touch my tralala | Le français Arquus envisage de produire des VAB neufs en Ukraine, Turgis et Gaillard des drones MALE
Message édité par alien64 le 03-10-2023 à 10:22:15 |
apyrael | Les Polonais qui continuent leur diplomatie ridicule en n'envoyant pas leur ministre des affaires étrangères à Kiev pour la réunion de l'UE... C'est con quand même d'avoir fait autant d'efforts pour paraître central dans le soutien à l'Ukraine et pour de la petite cuisine politicienne interne faire le jeu des divisions dont Poutine ne fait que de rêver https://x.com/clashreport/status/17 [...] 21550?s=20
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 03-10-2023 à 10:27:44 |
_tchip_ |
c'est surtout pas rassurant pour les pays un peu moins doté, si tout peut partir en couille alors que tout est à portée de main --------------- He likes the taste... |
eurusd |
Message édité par eurusd le 03-10-2023 à 10:31:23 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
apyrael |
Ha bon ?! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-10-2023 à 10:39:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-10-2023 à 10:47:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthoung |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
viniw geek repenti |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Red face :o |
Normal qu'ils sont étonnamment élevés car ils sont bidon, tout comme la communication russe. Message édité par Red face le 03-10-2023 à 11:09:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |