| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 21:02:37 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Marco Paulo |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 19-09-2023 à 21:09:06 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-09-2023 à 21:08:06 |
Sgt-D |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 21:10:54 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Je ne sais pas si déjà passé mais excellente série en ce moment sur France 2 : Poutine et ses oligarques |
grrrrrrrrlefelin |
Aucun courage --------------- Attention je mords :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Assaut russe raté du côté de Kupyansk, je ne mets que les photos aériennes lointaines en spoiler, mais attention, sur le lien pour la source, il y a d'autres photos zoomées de corps.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
esiuol Все буде Україна | Que c’est dommage |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LeGrandMatheux Animateur |
https://youtube.com/@unitednations?si=BxlFSTyjuxhyjpHU
Mentionné spécial au Portugal qui crée la surprise, le meilleurs discours que j'ai entendu (avant de faire une grosse sieste donc j'ai loupé Zelensky et d'autres), Erdogan était pas mal aussi.
Message édité par LeGrandMatheux le 19-09-2023 à 22:07:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je préfère regarder deuxième fois les Sopranos au moins c'est drôle. Et humain. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu es même pas sur starfield ? |
Pzu |
|
Az4zel No One Is Innocent | Concernant les pertes russes, quelques autres pistes:
Désolé pour le @flo, c'est un bug quand on édite les twits... Les vraies sources: Message édité par Az4zel le 19-09-2023 à 23:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 23:44:03 ![]()
Un fs orienté action il s'entraîne tout le temps, il drill, il fait du sport...Un général, surtout de ce niveau, il passe son temps en réunion, a signer des papiers, a écrire des rapports. C'est un poste de direction, le mec est burelier. Surtout en temps de guerre le mec il doit passer sa vie à droite à gauche, il n'a pas le temps de passer au stand de tir ou de faire son footing. Même si il y a 5ans Buda etait le meilleur soldat du monde il n'y a aucun moyen qu'il garde les skills nécessaires à faire de l'ops dur avec ses responsabilités actuelles, du coup ça serait un danger pour la mission au delà d'une connerie sans nom s'il se faisait choper par les russes. Après il peut faire un peu de terrain en mode base avancé pourquoi pas, mais c'est certain qu'il va pas casser des portes. C'est pas du tout comme dans les films, il faut voir les fs comme des sportifs de haut niveau, ils faut maintenir une forme et des compétences en continue sinon tu n'es pas performant. Pareil d'ailleurs pour les pilotes de l'aéronavale par ex (c'est pour ça que les premières pontés après arrêt Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2023 à 23:47:31 |
arthoung |
|
Zguvus | Exclusive: Ukraine’s special services ‘likely’ behind strikes on Wagner-backed forces in Sudan, a Ukrainian military source says
Message édité par Zguvus le 20-09-2023 à 00:00:16 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 20-09-2023 à 04:16:15 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
coke15 Allons-y !! |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Az4zel No One Is Innocent | L'Événement #France #Ukraine Kiev finalise son shopping de Mirage français https://www.intelligenceonline.fr/g [...] 043528-eve Paywall... A suivre La seule que je peux confirmer c'est que des mirages ont volé au dessus du var ce week-end relativement et au dessus de petites villes.
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 20-09-2023 à 02:31:43 |
Az4zel No One Is Innocent | Le deuxième front : comment la Russie veut saper le soutien occidental à l’Ukraine
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |