| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sckp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 21:37:45 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Papy Joe sort le chéquier
--------------- |
manifesto |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
apyrael |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 22:08:38 ![]() ![]() |
arthoung |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
apyrael | Tout est bon dans son itw, même sur la gestion de la crise climatique... J'entame tout juste le chapitre sur les casseroles judiciaires |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
H2N3 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
breeder TSE |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un ministre musulman sous un président juif, ils sont fort pour donner le change, ces nazis ukrainiens ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les nazis wokes judeo-lesbiens qui promeuvent la démocratie décadente et les droits de l'homme dégénérés. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 22:44:21 ![]()
|
Az4zel No One Is Innocent | Un mini reportage exclusif TFI/LCI vient de passer sur LCI sur les drones vampires ukrainiens: - gros drone à 6 hélices Message édité par Az4zel le 06-09-2023 à 22:48:14 |
liveandplay | C'est marrant, on n'entend plus Prigojine s'exprimer.
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il fait du Trump pour essayer de revenir parce que son filon s'est tari. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |