| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 11:09:41 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PSX86 ZeroAndOne |
|
dje33 |
|
Arakhan |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aroll |
Ou il a simplement été volé
Oui, mais ils n'ont jamais exprimé le désir d'avoir "un Assad" ou "un Sadam" en France, par contre ils auraient aimé "un Poutine"...
1) Je ne vois pas l'intérêt de "chier dessus" en mentant. La critique est nécessaire (toujours quand c'est l'ennemi), mais si elle est complètement fausse c'est son auteur qu'elle décrédibilise, et c'est l'ennemi qui finit tôt ou tard par y trouver avantage.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 11:24:01 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 07-09-2023 à 11:38:50 |
arthas77 |
|
|
bobe |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
|
Moi j'ai surtout vu les bon vieux écrans cathodique qui donne un côté 'vintage" exquis
C'est l'accès ergonomique à la boite à fusibles, pratique l'hiver quand ça démarre pas du premier coup et qu'Igor enlève la glace du pare-brise... Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 07-09-2023 à 11:37:39 |
PSX86 ZeroAndOne |
|
aroll |
C'est supposé être apaisant pour l'équipage. Message édité par aroll le 07-09-2023 à 11:39:31 |
LeGrandMatheux Animateur |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
J'aurai rien contre le voir à un show aérien... Dans 10 ans C'est juste que faut dire les vérités....ils mènent aussi un guerre sale car ils ont du matos comme ça. C'est un porte missile, qui sont tous aussi vieux/foireux pour tuer du civil...la plus grosse upgrade qu'ils ont fait d'ailleurs c'est d'augmenter le nombre de pylônes. Leur flotte à l'arrêt c'est pareille au final... C'est des plates-formes de lancement de missiles à l'arrêt ou rincées. Quasiment rien marche. Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2023 à 11:45:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
|
_umadjw_ |
alien64 you touch my tralala |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 07-09-2023 à 12:25:00 |
Les russes nous font pitié mais on a peut être pas tout compris sur la méthode russe: En occident: En russie: Bref la méthode russe, c'est 200 marteaux Liddle plutôt que 50 marteaux Facom. Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 07-09-2023 à 11:58:00 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
aroll |
Ben, lorsque je lis certains messages d'extrême droiteux concernant l'ordre, la police, etc.. tuer des blancs ne les dérangent pas des masses, du moment qu'ils sont d'un autre camps (gauchistes, par ex) ou "classés racaille"...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |