| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 08:08:15 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-09-2023 à 08:14:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evildeus |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Troop Deaths and Injuries in Ukraine War Near 500,000, U.S. Officials Say
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
Marco Paulo |
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 07-09-2023 à 08:50:29 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Paris 2024 : "Il ne peut pas y avoir le drapeau russe aux Jeux", déclare Emmanuel Macron --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | NDA très en forme sur LCI ce matin
Message cité 5 fois Message édité par Ryo-Ohki le 07-09-2023 à 08:57:18 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 08:52:58 ![]() ![]() |
PSX86 ZeroAndOne | Solovyov comparé à Goebbels dans un Article .. et il commente XD.
|
tim-timmy | ça a l'air d'avoir ciblé rostov et le QG de l'armée russe là bas. Prigo l'a fait le premier, copieurs
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 07-09-2023 à 08:59:30 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 07-09-2023 à 09:03:28 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PSX86 ZeroAndOne |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Marco Paulo |
|
esiuol Все буде Україна |
La ligne rouge a encore été franchie, Medvedev va twitter dans peu de temps Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 07-09-2023 à 09:43:51 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
aroll |
|
pik3 |
Qu'on l'expulse en Hongrie. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ptitchep | C'est passé ça ?
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
boisse Well...fuck |
|
Terisonen |
|
Marco Paulo |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
boisse Well...fuck |
|
epsiloneridani |
|
Az4zel No One Is Innocent |
Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont envoyés qu'un seul drone: je pense qu'ils commencent à diversifier un maximum les frappes en Russie pour les obliger à arbitrer sur les lieux où positionner les systèmes de défenses aériens, histoire que la Russie soit confrontée au même problème que les ukrainiens. Ça prouve bien que toute limitation de frappes en Russie représente un sacré déséquilibre militaire en permettant un all-in en attaque sans avoir à gérer une quelconque défense. En version Budanov:
Message édité par Az4zel le 07-09-2023 à 10:04:00 |
epsiloneridani |
|
alien64 you touch my tralala |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |