Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11230  11231  11232  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69141667
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 05-09-2023 à 14:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

the roof the roof
the roof in on fire  

[:micheline_tchoutchou1:8]  

Kiveu a écrit :

+1. Et ça raisonne avec ce que dit l'eéconomiste chez Tytleman dans sa dernière vidéo. Plus que des victoires militaires Ukrainiennes, je pense que c'est avant tout l'économie (et l'incapacité structurelle à produire suffisamment de matériel pour compenser les pertes au front) qui sonnera l'arrêt des hostilités et le retrait Russe de ce conflit. Tous les indicateurs économiques Russes virent lentement mais surement à l'orange. L'économie Russe a bien résisté aux sanctions jusqu'à présent mais là aussi c'est une guerre d'usure et structurellement le pays n'a jamais été adapté pour faire face à ça longtemps, ni n'a jamais su mener de profondes et efficaces réformes pour se relancer sans les échanges économiques avec l'occident. Je ne pense pas que Poutine soit stupide au point de saboter l'économie de son pays uniquement pour garder intact son honneur et sa réputation d'intransigeance.

Je me demande si il a encore le choix. J'ai quand même bien l'impression qu'il a maintenant tout le bras pris dans l'engrenage de cette guerre et que ses proches ne font que regarder en attendant qu'il se fasse complètement happé et broyé par la dynamique qu'il a lui même créé.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 14:33:24  profilanswer

n°69141699
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2023 à 14:37:16  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Je me demande si il a encore le choix. J'ai quand même bien l'impression qu'il a maintenant tout le bras pris dans l'engrenage de cette guerre et que ses proches ne font que regarder en attendant qu'il se fasse complètement happé et broyé par la dynamique qu'il a lui même créé.

Je pense qu'il est atteint de ce qu'on appelle dans les sciences psychologiques "ivresse de la lose". [:doc_prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69141709
Trajet
Posté le 05-09-2023 à 14:38:58  profilanswer

À mon avis il n'y aura pas de négociations raisonnables possibles tant que l'Ukraine n'aura pas repris Marioupol.
Dans l'état actuel des choses ça serait forcément à l'avantage de la Russie..

n°69141712
_umadjw_
Posté le 05-09-2023 à 14:39:03  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

En fait c'est le commentaire de Goya ou d'un autre militaire sur LCI y a quelques semaines

Peut être ce que tu écris est en théorie, mais que dans la pratique ils manquent de médics aux arrières proches,  
Perso je pense qu'ils envoient même pas de groupes de combat si y en a pas assez, à confirmer

Non y a des vidéos sur bakhmut à ce sujet et même une vidéo d’un soldats fr qui témoigne et parle d’ailleurs d’une docteur qui est assez connue now sur les réseaux zozio.  

C’est pas de la théorie ça marche comme ça .  

Après si il y en as assez ? Je pense pas . Tu peu pas avoir un doc pour chaque soldats .même dans l’armée US tu as pas ça .  

Les unités officielles avec des ordres et des plans de batailles , tu as ce genre de method .  

Pour les autres bataillons ( car y as 5422444553929 bataillons qui se créaient )  
Il y a un HUB médical à un point X et tu dois le contacter quand t’es dans la merde et qu’il faut évacuer le copain.  Suivant la distance et les routes à prendre ceux la doivent survivre solo des fois plus de 20h .  

La fille que j’avais aidé à déménager de Dnipro avec sa famille ( dont le frère est mort , ça été confirmé ) elle est dans un bataillon et fait la traduction pour les légions étrangères ( elle était prof d’anglais à l’université ) et s’occupe d’un hub médical pour les étrangers pour la traduction aussi .  

.  

Ce que dis Goya ou autre militaires à la tv c’est gentil mais si ils ont pas de source direct d’une personnes qui fait ce genre de boulot ( médic. Dronistes ect .. ) tu as 40 sons de cloches différents .

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 05-09-2023 à 14:41:03
n°69141720
Threal
Posté le 05-09-2023 à 14:40:26  profilanswer

sligor a écrit :

tentative de suicide ou accident ?

Il a reçu un paquet cadeau avec une carte de vœux d'un certain Kyrylo Boudanov.
Un homme qui sait s'éclater. [:so-saugrenu28:7]

n°69141796
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-09-2023 à 14:53:25  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Adios monde russe et vive l'Europe.  :sol:  

La russie n'a jamais été européenne, ne l'est pas et ne le sera jamais.

C'est la plus grosse erreur qui peut être faite que croire le contraire.

Et la théorie il me semble d'origine allemande que c'est en faisant du commerce avantageux pour les 2 parties que la démocratie peut finir par s'imposer face à la dictature est un rêve de gosse naïf, ça n'a jamais fonctionné, il n'y qu'à voir la Chine qui est sur une politique néo-communiste dure mais économiquement super libérale du moment que tu ne fais pas chier le PCC.

Plus on se passe de la russie, mieux on se porte.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 05-09-2023 à 14:53:57

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°69141813
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-09-2023 à 14:54:53  profilanswer

Ca dépend, en culture artistique peut être, mais en culture politique ou sociale c'est Genghis Khan, pas Périclès.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2023 à 14:55:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69141823
SHAMSHIR
Posté le 05-09-2023 à 14:56:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pas besoin de géo-guesser bien loin pour savoir qu'il est à Wroclaw en Pologne.

Perdu. Je suis à Tula.  [:shamshir:4]  Et je bosse dans une fabrique de kalashnikov, en + de mes etudes de rétroingénierie.   [:shamshir:4]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°69141836
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-09-2023 à 14:57:32  profilanswer

Profite bien de la wodka. :o

Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2023 à 14:59:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69141854
teepodavig​non
Posté le 05-09-2023 à 15:00:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca dépend, en culture artistique peut être, mais en culture politique ou sociale c'est Genghis Khan, pas Périclès.

SHAMSHIR a écrit :

Perdu. Je suis à Tula.  [:shamshir:4]  Et je bosse dans une fabrique de kalashnikov, en + de mes etudes de rétroingénierie.   [:shamshir:4]

Belle technique, il a tout craché en 2 minutes :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 15:00:23  profilanswer

n°69141874
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-09-2023 à 15:02:00  profilanswer

[:aaliyyah] La vengeance du chaton roux de Kakhovka  :o :

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 8801962224

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69142014
Trajet
Posté le 05-09-2023 à 15:16:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

+1. Et ça raisonne avec ce que dit l'eéconomiste chez Tytleman dans sa dernière vidéo. Plus que des victoires militaires Ukrainiennes, je pense que c'est avant tout l'économie (et l'incapacité structurelle à produire suffisamment de matériel pour compenser les pertes au front) qui sonnera l'arrêt des hostilités et le retrait Russe de ce conflit. Tous les indicateurs économiques Russes virent lentement mais surement à l'orange. L'économie Russe a bien résisté aux sanctions jusqu'à présent mais là aussi c'est une guerre d'usure et structurellement le pays n'a jamais été adapté pour faire face à ça longtemps, ni n'a jamais su mener de profondes et efficaces réformes pour se relancer sans les échanges économiques avec l'occident. Je ne pense pas que Poutine soit stupide au point de saboter l'économie de son pays uniquement pour garder intact son honneur et sa réputation d'intransigeance.

Faire la guerre, envahir le pays voisin et envoyer la jeunesse (et l'avenir) de son pays à la mort n'est pas un comportement rationnel. Je l'imagine mal faire machine pour des raisons économiques. J'imagine plus la révolte d'une population poussée à bout par sa mégalomanie et le chaos qui en découlera.

n°69142049
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2023 à 15:20:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a commencé à saborder son pays depuis le début de son opération spéciale, tout le monde a pu le constater donc s'il n'est pas stupide c'est que ses décisions sont fondées sur des analyses irrationnelles et un sens de l'intérêt général égal à zéro. Cela aussi je pense que tout le monde l'a bien vu...tout ça pour dire qu'il continuera tant que personne ne l'en empêchera et/ou qu'il pensera pouvoir le faire. Enfin amha.

Edit:  [:mechant] de touches

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 05-09-2023 à 15:39:49

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69142077
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2023 à 15:23:12  profilanswer

jluc a écrit :

Il manque la couleur du tissu des sièges et on ne voit rien par le hublot :o

merci pour cette ref  :D

n°69142089
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-09-2023 à 15:24:27  profilanswer

Première aide de l'Arménie vis à vis de l'Ukraine  :) :

Citation :

L'Arménie envoie une aide humanitaire à l'Ukraine pour la première fois depuis le début de la guerre russo-ukrainienne. L'Arménie a envoyé une aide humanitaire à l'Ukraine pour la première fois depuis le début de la guerre russo-ukrainienne. Le montant et le type de l'aide, ainsi que l'organisation qui l'a envoyée en Ukraine, n'ont pas encore été officiellement annoncés.
Le "Troisième Sommet des Premières Dames et Messieurs" débutera demain à Kiev, l'épouse du Premier ministre arménien y participera également et fournira personnellement l'aide.
...

https://twitter.com/robananyan/stat [...] 7560270199

Par contre ça semble menaçant pour eux en ce moment :/ :  

https://twitter.com/officejjsmart/s [...] 5735173199

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69142090
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2023 à 15:24:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne pense pas que Poutine soit stupide au point de saboter l'économie de son pays uniquement pour garder intact son honneur et sa réputation d'intransigeance.

Je parierai pas là-dessus perso  [:vulcain00]

n°69142204
bobe
Posté le 05-09-2023 à 15:36:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne pense pas que Poutine soit stupide au point de saboter l'économie de son pays uniquement pour garder intact son honneur et sa réputation d'intransigeance.

Il fait quoi depuis un an et demi ?  [:geert]

n°69142251
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2023 à 15:41:23  profilanswer

bobe a écrit :

Il fait quoi depuis un an et demi ?  [:geert]

Il rend sa grandeur à la Russie enfin un truc comme ça, copieur  [:presidentdonald:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 05-09-2023 à 15:41:59

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69142261
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2023 à 15:42:50  profilanswer

Faramir a écrit :

Il rend sa grandeur à la Russie enfin un truc comme ça, copieur  [:presidentdonald:2]

Un trou, selon comment on est tourné, ça peut être vachement grand. [:lefab:5]

---------------
n°69142285
cortex82
Posté le 05-09-2023 à 15:44:54  profilanswer

Poutine restera célèbre comme celui qui a détruit la Russie.

n°69142351
kropotchni​kov
Posté le 05-09-2023 à 15:52:25  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Non y a des vidéos sur bakhmut à ce sujet et même une vidéo d’un soldats fr qui témoigne et parle d’ailleurs d’une docteur qui est assez connue now sur les réseaux zozio.  

Après si il y en as assez ? Je pense pas . Tu peu pas avoir un doc pour chaque soldats .même dans l’armée US tu as pas ça .  

Les unités officielles avec des ordres et des plans de batailles , tu as ce genre de method .  

Pour les autres bataillons ( car y as 5422444553929 bataillons qui se créaient )  
Il y a un HUB médical à un point X et tu dois le contacter quand t’es dans la merde et qu’il faut évacuer le copain.  Suivant la distance et les routes à prendre ceux la doivent survivre solo des fois plus de 20h .  

La fille que j’avais aidé à déménager de Dnipro avec sa famille ( dont le frère est mort , ça été confirmé ) elle est dans un bataillon et fait la traduction pour les légions étrangères ( elle était prof d’anglais à l’université ) et s’occupe d’un hub médical pour les étrangers pour la traduction aussi .  

.  

Ce que dis Goya ou autre militaires à la tv c’est gentil mais si ils ont pas de source direct d’une personnes qui fait ce genre de boulot ( médic. Dronistes ect .. ) tu as 40 sons de cloches différents .

C'est claire

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69142352
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-09-2023 à 15:52:45  profilanswer

toum_toum a écrit :

Première aide de l'Arménie vis à vis de l'Ukraine  :) :

Citation :

L'Arménie envoie une aide humanitaire à l'Ukraine pour la première fois depuis le début de la guerre russo-ukrainienne. L'Arménie a envoyé une aide humanitaire à l'Ukraine pour la première fois depuis le début de la guerre russo-ukrainienne. Le montant et le type de l'aide, ainsi que l'organisation qui l'a envoyée en Ukraine, n'ont pas encore été officiellement annoncés.
Le "Troisième Sommet des Premières Dames et Messieurs" débutera demain à Kiev, l'épouse du Premier ministre arménien y participera également et fournira personnellement l'aide.
...

https://twitter.com/robananyan/stat [...] 7560270199

Par contre ça semble menaçant pour eux en ce moment :/ :  

https://twitter.com/officejjsmart/s [...] 5735173199

Ils ont très mal choisi leur allié (et occupé une partie de l’Azerbaïdjan pendant quelques décennies n'a pas aidé les relations bilatérales :o).
Envoyer de l'humanitaire en Ukraine pour montrer patte blanche c'est bien, mais les problèmes à régler sont bien plus profonds.

---------------
n°69142468
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-09-2023 à 16:07:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ils ont très mal choisi leur allié (et occupé une partie de l’Azerbaïdjan pendant quelques décennies n'a pas aidé les relations bilatérales :o).
Envoyer de l'humanitaire en Ukraine pour montrer patte blanche c'est bien, mais les problèmes à régler sont bien plus profonds.

il sont surtout dans une situation géographique extrêmement inconfortable.

n°69142513
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2023 à 16:11:49  profilanswer

thurfin a écrit :

Ils peuvent refiler ce qui leur reste à la Turquie, ils ont l'habitude. [:stephan_lapaix]

---------------
n°69142773
teepodavig​non
Posté le 05-09-2023 à 16:39:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ils peuvent refiler ce qui leur reste à la Turquie, ils ont l'habitude. [:stephan_lapaix]

J'aurais dit ce qu'ils n'ont plus  [:parisbreizh]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69142810
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-09-2023 à 16:44:22  profilanswer

thurfin a écrit :

Et une situation diplomatique pour laquelle nombre de pays occidentaux les avaient prévenus.
l'Arménie est majoritairement responsable de sa situation

---------------
Attention je mords :o
n°69142829
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-09-2023 à 16:46:42  profilanswer

cortex82 a écrit :

Poutine restera célèbre comme celui qui a détruit la Russie.

C'est pas lemaire ?  [:le-carlos:7]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°69142847
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2023 à 16:48:36  profilanswer

crepator4 a écrit :

C'est pas lemaire ?  [:le-carlos:7]

Il avait fait une antérétroculada, lui, il me semble, après ses propos initiaux sur ce qu'il convenait de faire à la ruSSie, non ? :o

---------------
n°69143051
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-09-2023 à 17:13:45  profilanswer

Az4zel a écrit :

Si Budanov pouvait monter une SpecOP pour détruire le pont de l'amitié, ce serait bien plus intéressant que le pont de Kertch actuellement...
C'est la seule liaison ferroviaire existante entre la Corée du nord et la Russie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_ [...] _-_Russie)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] _la_Russie

C'est un peu plus compliqué niveau logistique, quand même :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69143198
F_lanker
Posté le 05-09-2023 à 17:33:55  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

.  

Dans la mesure où l'armée Ukrainienne a été formée aux doctrines OTAN, il n'est pas extravagant de penser qu'ils les suivent ou tout au moins s'en inspirent fortement...

n°69143339
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-09-2023 à 17:56:06  profilanswer

the real nerdz a écrit :

La russie n'a jamais été européenne, ne l'est pas et ne le sera jamais.

C'est la plus grosse erreur qui peut être faite que croire le contraire.

Et la théorie il me semble d'origine allemande que c'est en faisant du commerce avantageux pour les 2 parties que la démocratie peut finir par s'imposer face à la dictature est un rêve de gosse naïf, ça n'a jamais fonctionné, il n'y qu'à voir la Chine qui est sur une politique néo-communiste dure mais économiquement super libérale du moment que tu ne fais pas chier le PCC.

Plus on se passe de la russie, mieux on se porte.

C'est Zbigniew Brzeziński qui a mis son gros penis de Polonais dans la tête de Poutine. Il a joué avec ça.

Ce qui intéressant c'est la vidéo post 9/11.

Je crois qu'il est fameux que Putin ai appelé en premier GW Bush après les attentats.

Le 15 /11 /2001 donc même pas 6 jours après il est au Bundestag pour un speech majeur passé complétément inaperçu (vu les événements du 9/11 , et internet qui débute tout juste pour envoyé du fichier Excel et regarder des photos p*rnos principalement).

Il avait anticipé que les américains allaient être occupés probablement un très bon moment et mettre l'Europe entre parenthèses. Avec en bonus une animosité américaine vis à vis de la France car on les a pas suivi en Irak. Cocktail parfait pour que RT ai marché du tonnerre ici (gaulissme + chirac + euro + RF éternelle qui foire toujours)

Dans ce speech au parlement allemand tout devient/est clair dès septembre 2001 que la Russie, pas même un bout restera à l'écart de l'Europe.

Ça aurait pu être pont avec la Chine comme avait théorisé Zbigniew Brzeziński dans le grand chéquier (son bouquin que Putin a du lire), mais les problèmes de corruptions endémiques à tous les niveaux et le fait qu'il n'y a eu aucune volonté de réformer ce système mafieux très lucratif/dangereux. La Russie s'est auto-excluse de son monde multipolaire. (Tu fais pas passer des M$ en marchandise à travers un pays qui te ponctionne de 30%, d'où les énormes bateaux portes containers et autres)

L'ironie car les chinois ne sont pas du genre à faire de cadeaux. Ils emmerdent vraiment tout le monde en fait.

+++

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69143361
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2023 à 17:59:05  profilanswer

Poutine est en plein délire...

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] BqLHw&s=19

Citation :

Putin started an ethnic slander and 'explained' how Ukraine managed to combine "Nazism" and a Jewish president.

It's utterly disgusting and despicable

[:teamfive94:3]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°69143374
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2023 à 18:01:07  profilanswer

https://twitter.com/HEtnunc/status/ [...] 90VZw&s=19

Citation :

Poutine: "Pourquoi les curateurs occidentaux ont-ils choisi de mettre un Juif ethnique à la tête de l’Ukraine ? Pour cacher leur héroïsation du nazisme et des auteurs de l’Holocauste."
Depuis son échec avec Erdogan, il est dans la phase ultime du délirium

[:jackouf]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°69143401
xanthe4975
Posté le 05-09-2023 à 18:05:31  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est Zbigniew Brzeziński qui a mis son gros penis de Polonais dans la tête de Poutine. Il a joué avec ça.  

Ce qui intéressant c'est la vidéo post 9/11.

Je crois qu'il est fameux que Putin ai appelé en premier GW Bush après les attentats.  

Le 15 /11 /2001 donc même pas 6 jours après il est au Bundestag pour un speech majeur passé complétément inaperçu (vu les événements du 9/11 , et internet qui débute tout juste pour envoyé du fichier Excel et regarder des photos p*rnos principalement).

Il avait anticipé que les américains allaient être occupés probablement un très bon moment et mettre l'Europe entre parenthèses. Avec en bonus une animosité américaine vis à vis de la France car on les a pas suivi en Irak. Cocktail parfait pour que RT ai marché du tonnerre ici (gaulissme + chirac + euro + RF éternelle qui foire toujours)  

Dans ce speech au parlement allemand tout devient/est clair dès septembre 2001 que la Russie, pas même un bout restera à l'écart de l'Europe.

Ça aurait pu être pont avec la Chine comme avait théorisé Zbigniew Brzeziński dans le grand chéquier (son bouquin que Putin a du lire), mais les problèmes de corruptions endémiques à tous les niveaux et le fait qu'il n'y a eu aucune volonté de réformer ce système mafieux très lucratif/dangereux. La Russie s'est auto-excluse de son monde multipolaire. (Tu fais pas passer des M$ en marchandise à travers un pays qui te ponctionne de 30%, d'où les énormes bateaux portes containers et autres)  

L'ironie car les chinois ne sont pas du genre à faire de cadeaux. Ils emmerdent vraiment tout le monde en fait.  

+++

:lol:  :lol:  :lol:  

Excellent.  :sol:  

Surtout si l'on pense au sens du mot échiquier au moyen-âge.  :D

n°69143476
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2023 à 18:17:13  profilanswer

sligor a écrit :

tentative de suicide ou accident ?

Mort naturelle le schrapnell  :O

---------------
^_^
n°69143483
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-09-2023 à 18:17:56  profilanswer

Il est surtout très mauvais, les ukrainiens ont élu (sans en attendre grand chose) Zelensky en partie aussi parce qu'ils savent très bien qu'il ferait bien chier Poutine (juste le fait d'être juif et être une célébrité tv libérale assez drôle) :lol:

Le plus tragique c'est que ça a dû jouer dans son jugement (de Vladimir) . Pas de doute depuis longtemps que Putin n'est pas vraiment un philosémite.

@gsans

Pour le reste, je ne sais pas ce qu'il croit vraiment, toujours vu Putin comme un salopard mais pragmatique, les fils ont l'air de se croiser dans sa tête dans ce segment (oui oui les US avaient l'intention depuis 2014, même 2018 d'élire / de pousser Zelensky au pouvoir à tout prix, qui n'avait aucune expérience et dont on pouvait légitiment se méfier en cas de crise grave,aucune exp poly, personne ne veut jouer aux dés)

Résultat, il a géré malgré le fait que c'est de multiples fois pas passer loin de perdre sa propre vie ou la première fois Kyiv.

Bref Putin commence à manquer de matos niveau subversion et je m'interroge sur sa santé mental. (putin fait des petits complots mais n'est pas aussi con pour croire ce qu'il raconte ou penser que les américains sont si omnipotents)

Ça sent l'huile.

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 18:20:51

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69143497
Cosmik Rod​jeur
Posté le 05-09-2023 à 18:20:08  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/HEtnunc/status/ [...] 90VZw&s=19

Citation :

Poutine: "Pourquoi les curateurs occidentaux ont-ils choisi de mettre un Juif ethnique à la tête de l’Ukraine ? Pour cacher leur héroïsation du nazisme et des auteurs de l’Holocauste."
Depuis son échec avec Erdogan, il est dans la phase ultime du délirium

[:jackouf]

Ma nouvelle technique pour que mon pote Medvedev paraisse sobre [:7eleven:2]

n°69143525
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 05-09-2023 à 18:24:25  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il est surtout très mauvais, les ukrainiens ont élu (sans en attendre grand chose) Zelensky en partie aussi parce qu'ils savent très bien qu'il ferait bien chier Poutine (juste le fait d'être juif et être une célébrité tv libérale assez drôle) :lol:

Le plus tragique c'est que ça a dû jouer dans son jugement (de Vladimir) . Pas de doute depuis longtemps que Putin n'est pas vraiment un philosémite.

@gsans  

Pour le reste, je ne sais pas ce qu'il croit vraiment, toujours vu Putin comme un salopard mais pragmatique, les fils ont l'air de se croiser dans sa tête dans ce segment (oui oui les US avaient l'intention depuis 2014, même 2018 d'élire / de pousser Zelensky au pouvoir à tout prix, qui n'avait aucune expérience et dont on pouvait légitiment se méfier en cas de crise grave,aucune exp poly, personne ne veut jouer aux dés)

Résultat, il a géré malgré le fait que c'est de multiples fois pas passer loin de perdre sa propre vie ou la première fois Kyiv.  

Bref Putin commence à manquer de matos niveau subversion et je m'interroge sur sa santé mental. (putin fait des petits complots mais n'est pas aussi con pour croire ce qu'il raconte ou penser que les américains sont si omnipotents)

Ça sent l'huile.

Je pense que son côté manipulateur omnipotent l'amène à se convaincre lui même, parce de toute manière c'est pas sa faute. Et donc lui il est parfais et il a tous les pouvoirs même d'amener toute la nation à se sacrifier pour lui, alors quand ça va commencer à sombrer il va commencer à liquider à tour de bras parce que c'est toujours de la faute de l'autre.

n°69143529
Zguvus
Posté le 05-09-2023 à 18:25:17  profilanswer

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 6008284450

Citation :

I will tell you honestly - a nightmare is happening in our politics and the Verkhovna Rada rn. Total corruption, the necessary laws are not adopted and so on. The Third Maidan will no longer help here. Meantime, our boy heroes are gaining freedom for us at the front.
For example: In the draft law on the restoration of declaration, amendments were made to close the register for another year ! Neither we nor journalists will be able to openly see what deputies spend their money on, and how many cars are registered to their parents.

Je me demande dans quelle mesure c'est répandu :/

n°69143541
_umadjw_
Posté le 05-09-2023 à 18:27:02  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

@gsans  

Ça sent l'huile.

Hein ? La désolé mais c’est n’importe quoi lol

n°69143559
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 05-09-2023 à 18:31:06  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Hein ? La désolé mais c’est n’importe quoi lol

Je crois qu'il essayais de se mettre dans la tête de Poutine ... un peu trop XD

Message édité par PSX86 le 05-09-2023 à 18:32:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11230  11231  11232  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)