| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 14:33:24 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Trajet |
|
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 05-09-2023 à 14:41:03 |
Threal |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 05-09-2023 à 14:53:57 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca dépend, en culture artistique peut être, mais en culture politique ou sociale c'est Genghis Khan, pas Périclès. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2023 à 14:55:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 15:00:23 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Trajet |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-09-2023 à 15:39:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
epsiloneridani |
|
bobe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-09-2023 à 15:41:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cortex82 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
grrrrrrrrlefelin |
Et une situation diplomatique pour laquelle nombre de pays occidentaux les avaient prévenus. --------------- Attention je mords :o |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
F_lanker |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est Zbigniew Brzeziński qui a mis son gros penis de Polonais dans la tête de Poutine. Il a joué avec ça.
Le 15 /11 /2001 donc même pas 6 jours après il est au Bundestag pour un speech majeur passé complétément inaperçu (vu les événements du 9/11 , et internet qui débute tout juste pour envoyé du fichier Excel et regarder des photos p*rnos principalement).
L'ironie car les chinois ne sont pas du genre à faire de cadeaux. Ils emmerdent vraiment tout le monde en fait. +++ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsans Slow food... slow.... | Poutine est en plein délire... https://twitter.com/NOELreports/sta [...] BqLHw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/HEtnunc/status/ [...] 90VZw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xanthe4975 |
|
mlon la frite c'est la fete |
LeGrandMatheux Animateur | Il est surtout très mauvais, les ukrainiens ont élu (sans en attendre grand chose) Zelensky en partie aussi parce qu'ils savent très bien qu'il ferait bien chier Poutine (juste le fait d'être juif et être une célébrité tv libérale assez drôle) Le plus tragique c'est que ça a dû jouer dans son jugement (de Vladimir) . Pas de doute depuis longtemps que Putin n'est pas vraiment un philosémite. @gsans Pour le reste, je ne sais pas ce qu'il croit vraiment, toujours vu Putin comme un salopard mais pragmatique, les fils ont l'air de se croiser dans sa tête dans ce segment (oui oui les US avaient l'intention depuis 2014, même 2018 d'élire / de pousser Zelensky au pouvoir à tout prix, qui n'avait aucune expérience et dont on pouvait légitiment se méfier en cas de crise grave,aucune exp poly, personne ne veut jouer aux dés) Résultat, il a géré malgré le fait que c'est de multiples fois pas passer loin de perdre sa propre vie ou la première fois Kyiv.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 18:20:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cosmik Rodjeur |
|
PSX86 ZeroAndOne |
|
Zguvus | https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 6008284450
|
_umadjw_ |
|
PSX86 ZeroAndOne |
Message édité par PSX86 le 05-09-2023 à 18:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |