| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 19:07:17 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
epsiloneridani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 19:12:38 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 19:15:42 ![]()
|
lef 100% Footix ! |
|
|
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 19-02-2022 à 19:18:45 |
viniw geek repenti |
|
lef 100% Footix ! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
broddok27 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
broddok27 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sur le Parisien : "Comme Berlin, Kiev tente de relativiser. « Nous ne pensons pas qu’il faille paniquer », a déclaré ce samedi après-midi le président ukrainien Volodymyr Zelensky"
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
verdoux And I'm still waiting | Sinon la Pologne ou la Roumanie vont-elles soutenir militairement une Ukraine agressée ? Les 2 sont membres de l'OTAN, ça pourrait s'emballer. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
somberlain |
|
Ernestor modo-coco :o | Qui écoute encore BHL ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Brazeinstein |
Non mais les troupes il ne faut pas délirer. Mais par contre l'Europe aurait pu se montrer unie, ferme sur des sanctions. Là la France et l'Allemagne se sont timidement alignés sur les USA car ils ont été fortement incités à le faire c'est tout. L'Europe est encore ridicule, l'Allemagne a peur pour son gaz Shroder et la France craint de ne plus vendre de champagne et de camembert, qu'elle vend déjà beaucoup moins d'ailleurs. Bref Poutine montre encore que l'Europe est un machin mou et qui ne compte pas. Biden ça l'arrange car il pense la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 19-02-2022 à 19:27:16 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Black_Panther Problem Killer |
Donc : En Clair, l'EUROPE, se doit de maitriser de bout en bout ce conflit par la diplomatie. Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 19-02-2022 à 19:32:00 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
srfcboy Back to Baas |
les pro guerre US ou les pro ukrainien Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-02-2022 à 19:28:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
UYSCUTI Là haut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |