| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cyberslan | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberslan le 28-08-2023 à 21:34:44 |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 21:32:56 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 28-08-2023 à 21:43:21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_umadjw_ |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Encore un article honteux du Monde Diplomatique de John Mearsheimer
Pour lui, le problème c'est l'agrandissement de l'OTAN. La Russie veut juste protéger ses frontières Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 28-08-2023 à 21:47:39 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
bobe |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 21:55:54 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
xanthe4975 |
|
maximizeup |
C'est pas censé être le cas depuis un moment cela ?... |
maximizeup |
Ça marche aussi dans ce sens là probablement, oui. Prise de la Crimée => Effondrement du régime Effondrement du régime => Prise de la Crimée Je pense que ma relation (la deuxième) est cependant la plus probable. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est probable Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 28-08-2023 à 22:04:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Arno essaye de gagner le concours du tweet le plus con je pense : Je me demande ce qu'en pensent ses parents --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol Все буде Україна |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe | t'as oublié celui-là
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 28-08-2023 à 23:36:41 |
LeGrandMatheux Animateur |
Tout les pays de l'Europe de l'est se sont remis, dans la douleur, de la chute de l'URSS. La Pologne transformation assez incroyable en 15 ans. L'Allemagne je ne vais même pas en parler depuis la réunification limite ça va fâcher.. C'est comme si y avait un problème spécifiquement russe, quelques pièces du puzzle qui manquent à la pluspart depuis des décennies. Là où on connaît les travers des US, de l'Allemagne, de l'Angleterre, de la France, tenter d'expliquer la Russie à quelqu'un semble impossible. Même la Chine, pourtant une civilisation à part semble beaucoup plus facile. La Russie c'est un monde d'intrigues, opaque laissant place à tout les fantasmes y compris chez les gens "éduqués". Et le pire, malgré ce qu'on a vu de ce qu'ils sont capable de faire à leur propre population et dans leur politique extérieur, toujours clivant. *Je ne parle même pas du peuple russe ou d'âme russe mais en temps qu'Etat-Nation, de loin le plus grand en km2 de toute la planète, habité par à peine plus que la population du Japon. (143 millions)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
coke15 Allons-y !! |
|
manulelutin |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Zguvus | https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] P0tAQ&s=19
|
arthas77 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jluc Nothing else matters ... | Le drone apporte un avantage significatif leçon n°1596 :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jluc Nothing else matters ... | Cet été, à défaut de pastèques, récolte de vatnicks par pick-ups entiers
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est bien mieux que Putin reste le plus longtemps possible. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |