Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11163  11164  11165  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69087687
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-08-2023 à 15:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

"L'âme russe n'appartient pas à la Russie mais à Dieu. "

C'est pas de moi ² Soljenitsyne je crois, peut me tromper :o

Les deux plus grands mystères de l'univers, Nessie et l'âme russe  

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 15:27:52  profilanswer

n°69087707
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-08-2023 à 15:29:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça patone.

(Patiner en grignotant.)

ca gratine  [:crapulax:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°69087718
kropotchni​kov
Posté le 28-08-2023 à 15:30:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 70519?s=20

Des russes qui fuient Tokmak et qui laissent derrière eux un enfant qu'ils avaient probablement kidnappé. Ça pose beaucoup de questions :
- enlèvement d'enfant vers la Russie ?
- bouclier humain ?
- crime crapuleux (ils ont tué les parents pour voler la voiture par exemple)
- esclavage sexuel (vu la sauvagerie de cette armée on est obligé de le considérer)
- ???

2 orcs avec un enfant en bas âge qui attend sagement, à un moment donné il va vers l'un d'eux et le mec s'en écarte

Ensuite un probable gradé arrive ils le laissent sur place au bord d'une route avec un kalash posé contre la bagnole et qui ne demande qu'à glisser....

Mais c'est surement un fake ukro nazi....

Té si  LCI diffuse pas ça en prime time alors c'est vraiment des nuls

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69087735
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-08-2023 à 15:32:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

N'empêche pourquoi avoir communiqué sur la signature thermique des mines?

La prochaine génération, les Russes vont s'adapter avec un revêtement isotherme, voire mixer en épandant des anciennes mines mêlées aux nouvelles avec revêtement moins conducteur.

ils auront intérêt à gérer au niveau de leur cartographie :o

déjà que ça parait compliqué sans leurres :o

n°69087773
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2023 à 15:36:39  profilanswer

J'espère qu'il aura fait part de ses intenses réflexions à ses parents.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 28-08-2023 à 15:38:03

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69087786
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2023 à 15:38:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Poutine peut lever demain une armée d'1 million d'hommes s'il déclare une nouvelle mobilisation [:er1c]

Et avec une main dans le dos  [:7eleven:2]

---------------
n°69087793
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-08-2023 à 15:39:10  profilanswer

the real nerdz a écrit :

de dinosaures  

[:toede]

https://i.imgur.com/l2wEQMp.png

[:haha cry]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69087807
mineur68
Posté le 28-08-2023 à 15:40:26  profilanswer

thurfin a écrit :

d'autant que tu peux difficilement envisager ce genre d'exercices avec des trouffions fraichement appelés.

J'aurais quand même tendance à dire que quitte à déployer des troufions totalement inexpérimentés, il vaut mieux que ce soit à un exercice* que dans une vraie gu opération spéciale. Mais bon, je suis pas général russe  [:o_doc] peut-être que dans leur doctrine seuls les survivants au premier déploiement "avec ta bi*e et ta pelle" sont dignes de recevoir un entraînement  :o  

* ici ça semble pas être un exercice pour débutant, mais plutôt le gros truc pour travailler la coordination et tout... mais il doit plus leur rester beaucoup d'officiers en état de marche pour ça :sweat:

Message édité par mineur68 le 28-08-2023 à 16:52:28
n°69087836
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-08-2023 à 15:43:13  profilanswer

n°69087839
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2023 à 15:43:35  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Dakkor 'tit Gibus.

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 15:43:35  profilanswer

n°69087851
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2023 à 15:44:41  profilanswer

[:so-saugrenu28:2]

---------------
n°69087880
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-08-2023 à 15:46:56  profilanswer

cortex82 a écrit :

Si la météorites n aurait pas toucher la terre, il y aurait pas eu autant de mort d humain

Dans le doute.

https://pbs.twimg.com/media/F1Q_tWcX0AI4aTR?format=jpg&name=large

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°69087896
arthas77
Posté le 28-08-2023 à 15:48:30  profilanswer

Faramir a écrit :

J'espère qu'il aura fait part de ses intenses réflexions à ses parents.

Il habite encore chez ses parents ?  :o

n°69087921
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2023 à 15:51:04  answer

_OttO_ a écrit :

Dakkor 'tit Gibus.

Ah ben mon vieux si j'avais su j'aurais pas drapé.

n°69087947
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-08-2023 à 15:54:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est marrant, ça bruisse peu dans la fachosphere et les réseaux pro russes, sur le fait que l'un de leur héros ait dessoudé un autre de leur héros en plein jour dans le ciel russe.

La théorie principale pro-russe c'était que Poutine et son ami Prigo avaient réalisé un coup de maître stratégique en simulant cette rebelion. Prigo "exilé" en Bielorussie allait prendre à revers les ukrainiens. Il y avait même un débat de l'Etat-Major HFR sur la faisabilité d'une attaque par le nord.  

[:cosmik rodjeur:2]  

Donc forcément maintenant ils regardent leurs pompes. Partir sur une autre théorie style avion du Chef abattu par la CIA, ce serait sous entendre que leur idole du Kremlin maîtrise rien sur le territoire de la sacro-sainte Russie, pas possible non plus [:zeleyou]

n°69087948
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2023 à 15:54:27  profilanswer

Pourquoi ? Ton pantalon est décousu ? :o

Message édité par Faramir le 28-08-2023 à 16:03:56

---------------
n°69088000
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-08-2023 à 16:01:08  profilanswer

C'est pas hier à midi que les pro Wagner devaient se retrouver dans diverses villes de Russie pour partager leur chagrin ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69088006
Threal
Posté le 28-08-2023 à 16:02:29  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

La théorie principale pro-russe c'était que Poutine et son ami Prigo avaient réalisé un coup de maître stratégique en simulant cette rebelion. Prigo "exilé" en Bielorussie allait prendre à revers les ukrainiens. Il y avait même un débat de l'Etat-Major HFR sur la faisabilité d'une attaque par le nord.  

[:cosmik rodjeur:2]  

Donc forcément maintenant ils regardent leurs pompes. Partir sur une autre théorie style avion du Chef abattu par la CIA, ce serait sous entendre que leur idole du Kremlin maîtrise rien sur le territoire de la sacro-sainte Russie, pas possible non plus [:zeleyou]

Il se fait passer pour mort mais en réalité, il va chaudronner comme jamais en allant du Niger à la Biélorussie. [:cequelsar:1]

n°69088035
Perfector
Memento mori
Posté le 28-08-2023 à 16:05:07  profilanswer

A mettre en FP ça  :jap:

---------------
Randos
n°69088037
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-08-2023 à 16:05:18  profilanswer

[:vave:3]  

[:genghis77:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°69088124
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2023 à 16:16:19  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas hier à midi que les pro Wagner devaient se retrouver dans diverses villes de Russie pour partager leur chagrin ?

À cause des sanctions frappant indûment la russie, les stocks de chagrin sont largement trop insuffisants pour en équiper tout le monde en désirant.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69088132
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2023 à 16:17:31  profilanswer

j'ai eu droit à la complète ce weekend dernier, invité à un bbq chez un pote, bon, plus exactement un pote qui me vient du cercle de relation de ma compagne mais le gars est réellement sympathique, on s'entend bien.

La discussion est partie sur l'Ukraine et il m'a fait le tiercé dans l'ordre avec le bonus procès en incohérence "oui mais toi la Syrie tu t'en fous des morts, donc t'es pas cohérent, ce qui est important c'est d'être cohérent" (je lui ai répondu que protéger la vie des civils ukrainiens me paraissait bien plus important que d'éventuellement courir le risque de ne pas être cohérent, en ajoutant que j'avais dénoncé les massacres odieux en Syrie par le régime de Bachar avec la même vigueur et en rappelant que c'est la Russie qui soutient Bachar là bas)

les highlights furent :
- Si tu veux trainer Poutine à la Haye, alors il faut aussi y faire comparaitre GW Bush ! (je suis pas contre mais comment tu t'y prends pour convoquer Bush ?)
- C'est l'OTAN qui a provoqué, si l'OTAN s'était pas étendu, jamais Poutine aurait attaqué !  (= "mon voisin a un bouclier donc il faut que je l'attaque" )
- C'est les américains qui foutent le bordel partout, c'est eux le problème.
- l'Ukraine a violé les accords ! (lesquels ? il savait pas)
- En France on n'a de leçons de démocratie à donner à personne ! (mais tu vis là, pas en Russie)

Mais bon quand même il reconnait que Poutine est un connard "MAIS QUAND MEME LES US SONT PIRES"

ah oui, le gars travaille pour des saoudiens et a beaucoup d'amis là bas...

Message cité 8 fois
Message édité par Kiveu le 28-08-2023 à 16:26:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69088177
bobe
Posté le 28-08-2023 à 16:23:37  profilanswer

mais pourquoi les gens sont aussi cons  [:korner:3]

n°69088178
mxpx
----
Posté le 28-08-2023 à 16:23:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai eu droit à la complète ce weekend dernier, invité à un bbq chez un pote, bon, plus exactement un pote qui me vient du cercle de relation de ma compagne mais le gars est réellement sympathique, on s'entend bien.

La discussion est partie sur l'Ukraine et il m'a fait le tiercé dans l'ordre avec le bonus procès en incohérence "oui mais toi la Syrie tu t'en fous des morts, donc t'es pas cohérent, ce qui est important c'est d'être cohérent"

les highlights furent :
- Si tu veux trainer Poutine à la Haye, alors il faut aussi y faire comparaitre Bush !
- C'est l'OTAN qui a provoqué, si l'OTAN s'était pas étendu, jamais Poutine aurait attaqué !
- En France on n'a de leçons de démocratie à donner à personne !

Mais bon quand même il reconnait que Poutine est un connard "MAIS QUAND MEME LES US SONT PIRES"

ah oui, le gars travaillent pour des saoudiens et a beaucoup d'amis là bas...

[:polysoldat] les prochaines invites :o

n°69088199
Zguvus
Posté le 28-08-2023 à 16:25:45  profilanswer

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] CF2Ag&s=19

Citation :

"The Pentagon is against providing Ukraine with ATACMS missiles, as it is afraid of undermining its own combat readiness for a possible future conflict with China", - The Washington Post

According to the publication, the Biden administration is considering several new options for increasing military support for Ukraine, as it sees the likelihood that the war will continue next year. There is growing support for providing longer-range cluster munitions for MLRS.

n°69088213
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2023 à 16:28:06  profilanswer

mxpx a écrit :

[:polysoldat] les prochaines invites :o

Non, il m'a même invité son mariage prochain dans la même soirée. Il a aucune rancune.
C'est un bourgeois grande gueule droitardé à la con mais c'est un très bon gars en dehors de ça :D
je distingue l'homme de l'artiste  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69088224
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-08-2023 à 16:29:37  profilanswer

Ben c'est con.

Oui les médias occidentaux font de la propagande de guerre, certains pour les russes d'ailleurs.

n°69088226
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2023 à 16:29:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

La discussion est partie sur l'Ukraine et il m'a fait le tiercé dans l'ordre avec le bonus procès en incohérence "oui mais toi la Syrie tu t'en fous des morts, donc t'es pas cohérent, ce qui est important c'est d'être cohérent" (je lui ai répondu que protéger la vie des civils ukrainiens me paraissait bien plus important que d'éventuellement courir le risque de ne pas être cohérent, en ajoutant que j'avais dénoncé les massacres odieux en Syrie par le régime de Bachar avec la même vigueur et en rappelant que c'est la Russie qui soutient Bachar là bas)

les highlights furent :
- Si tu veux trainer Poutine à la Haye, alors il faut aussi y faire comparaitre GW Bush ! (je suis pas contre mais comment tu t'y prends pour convoquer Bush ?)
- C'est l'OTAN qui a provoqué, si l'OTAN s'était pas étendu, jamais Poutine aurait attaqué !  (= "mon voisin a un bouclier donc il faut que je l'attaque" )
- En France on n'a de leçons de démocratie à donner à personne ! (mais tu vis là, pas en Russie)

J'arrive pas à tenir ce genre de débat. Je deviens tout rouge et je m'énerve vite face à un abrutis  :pfff:  

---------------

n°69088246
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-08-2023 à 16:31:55  profilanswer

Olivie a écrit :

J'arrive pas à tenir ce genre de débat. Je deviens tout rouge et je m'énerve vite face à un abrutis  :pfff:  

Tu craquelles vite :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69088254
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2023 à 16:32:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu craquelles vite :/

Oui...surtout si ca enchaine avec "d'ailleurs on est jamais allé sur la lune et la Terre est plate"  [:tinostar]

---------------

n°69088265
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2023 à 16:33:22  answer

Kiveu a écrit :

les highlights furent :

Sympa le "pote". [:chaleureux:3]

n°69088268
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-08-2023 à 16:33:35  profilanswer

shin bet a écrit :

Le tout avec 0 pertes coté ukr comme d'hab  :jap:

Merci de te soucier des pertes ukrainiennes (dont tu n'as rien à foutre...)  :jap:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69088275
bobe
Posté le 28-08-2023 à 16:34:33  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] CF2Ag&s=19

Citation :

"The Pentagon is against providing Ukraine with ATACMS missiles, as it is afraid of undermining its own combat readiness for a possible future conflict with China", - The Washington Post

According to the publication, the Biden administration is considering several new options for increasing military support for Ukraine, as it sees the likelihood that the war will continue next year. There is growing support for providing longer-range cluster munitions for MLRS.

C'est une raison crédible ça ou c'est du gros foutage de gueule ?

n°69088306
Zguvus
Posté le 28-08-2023 à 16:38:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Pareil quand on parle de détruire une ville :/

n°69088308
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2023 à 16:38:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Les grandes douleurs sont muettes  [:allez_luyat:10]

---------------
n°69088315
polionamen
Hop
Posté le 28-08-2023 à 16:39:09  profilanswer

bobe a écrit :

mais pourquoi les gens sont aussi cons  [:korner:3]

Regarde la distribution du QI...

n°69088325
polionamen
Hop
Posté le 28-08-2023 à 16:40:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui...surtout si ca enchaine avec "d'ailleurs on est jamais allé sur la lune et la Terre est plate"  [:tinostar]

Plutôt antivax ce genre de gens.

n°69088329
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2023 à 16:40:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

les highlights furent :

[:mlon:1]  

(j'ai pas trouvé mieux pour synthétiser ce que je pensais après avoir lu ton récit)

---------------
n°69088338
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2023 à 16:41:05  profilanswer

polionamen a écrit :

Plutôt antivax ce genre de gens.

Un très grosse majorité des pro-russes que je croise sont antivaxx  [:michel_cymerde:7]
La propagande russe en Occident a poussé le narratif antivaxx pour diviser les gens.

Message édité par Olivie le 28-08-2023 à 16:41:28

---------------

n°69088346
Cobra080
Posté le 28-08-2023 à 16:41:52  profilanswer

bobe a écrit :

j'avais entendu dire il y a quelques temps que ces fameux ATACMS, les US n'en avaient "que" dans les 3000... et vu le rythme d'utilisation possible par les UA + un possible conflit avec la Chine, les US préfèrent garder du stock.

n°69088356
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-08-2023 à 16:43:03  profilanswer

bobe a écrit :

pas forcément, ils savent qu'un conflit avec la Chine et Taiwan se rapproche chaque jour donc ils veulent sans doute garder du biscuit pour "au cas où"

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11163  11164  11165  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)