Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Selon-vous, le défilé du 9 Mai aura-t-il lieu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11166  11167  11168  ..  15918  15919  15920  15921  15922  15923
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69089730
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2023 à 20:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

https://x.com/eric_lecomte_/status/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

#Russie retour des héros

Les combattants graciés du PMC #Wagner sont soupçonnés d'avoir tué au moins douze personnes et d'en avoir violé quatre.  

En mars 2023, l'ancien prisonnier Ivan Rossomakhin, de retour d'Ukraine. , il a poignardé à mort un retraité de 85 ans à Kirov En avril, Georgy Siukaev, un combattant de Wagner gracié, a poignardé à mort un handicapé mental de 37 ans originaire de Tskhinvali, en Ossétie du Sud

Toujours en avril, 2 personnes ont été tués par Demyan Kevorkyan au cours d'un vol dans le kraï de Krasnodar Il a poignardé à mort Kirill Chubko, 37 ans, et Tatyana Mostyko, 19 ans, avant de cacher leurs corps dans la forêt.

En juin, Vasily Murachev a organisé une fusillade dans un café d'Angarsk qui a fait un mort et un blessé grave. Un autre meurtre a été commis en juin par l'ex-détenu Nikita Lyubimov, originaire de Tchouvachie. Dans le village de Murzakovo, il a battu à mort une connaissance de 56 ans à laquelle il était venu rendre visite.

Dans le village de Derevyannoye, dans le district de Prionezhsky, Igor Safonov, un récidiviste alcoolique, a commis un massacre qui a tué six personnes. Il a d'abord  poignardé quatre connaissances avec lesquelles il buvait un verre, puis ils ont mis le feu à leur maison pour dissimuler les traces du crime. Puis il s'est ensuite rendu dans une autre maison où il a poignardé un père et son fils avant de mettre le feu.

D'anciens détenus sont également accusés de délits violents. Par exemple, en mai, à Novossibirsk, ils ont arrêté un wagnérien de 42 ans qui avait violé deux écolières de 10 et 12 ans. Deux autres violeurs sont recherchés. Aleksei Khlebnikov est accusé d'avoir violé une jeune fille de 13 ans dans le dans la région de Volgograd.  
Aleksei Kostromin a battu brutalement et violé une jeune fille de 26 ans, qui est toujours hospitalisée dans un état grave.

Ce pays  [:vomiv]

Tout le monde se doute bien qu'ils étaient missionnés par l'Ukraine.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 20:02:27  profilanswer

n°69089766
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 28-08-2023 à 20:06:41  profilanswer

esiuol a écrit :

Bah après pour le coup dans n'importe quel pays tu vides les prisons il se passerait à peu près la même chose, ce n'est pas vraiment spécifique à la Russie mais aux criminels violents de Wagner

n°69089769
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-08-2023 à 20:07:08  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Je ne sais pas si c’est passé, trop de pages en retard mais il y avait un article intéressant d’un expatrié russe dans Marianne. En gros il disait que la population russe veux et voulait un tsar et ce depuis longtemps. Il faut gagner pour être bien vu et les élections n’ont pas du tout le même sens la bas. Staline a gagné en 45 et c’est ça qui compte, Gorbatchev, Eltsine et la Poutine ont perdu et ça ça change tout. Par contre il est critique dans le sens où il pense que les russes étaient prêt à la démocratie à la chute de l’URSS mais que malheureusement les occidentaux ont pris le partie des oligarques pour les histoires de gros sous et que ça a beaucoup abîmé l’image de la démocratie.  
Aujourd’hui il est optimiste pour la victoire ukrainienne en disant qu’il faut fournir vraiment plus d’armes pour stopper le conflit et les morts mais est très pessimistes dans tous les cas sur l’avenir de la Russie…

En gros on a loupé le coche en 91 et maintenant c’est malheureusement trop tard.

En gros, le mec veut pas assumer.

C'est facile en fait : c'est toujours la faute des occidentaux. On fait un truc : on est coupable. On fait rien : on est coupable aussi.  

La réalité c'est que l'occident n'a pas fait grand chose voire même rien du tout pour tenter de transformer la Russie en démocratie ou ne pas le faire. En gros, c'est simple : ce que devenait la Russie était le problème des russes. Donc qu'on vienne pas nous expliquer qu'on a poussé le mauvais cheval alors que ce sont les russes eux-mêmes qui ont choisi ce cheval.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69089803
Ernestor
Posté le 28-08-2023 à 20:11:13  profilanswer

Olivie a écrit :

ca patine

Citation :

@Pouletvolant3

1/2 Guerre d'Ukraine | 27/08/23

Secteurs :
Orikhiv-Robotyne U230827-1758
Velyka novosilka-Urozhaine U230827-1741
Pavlivka-Vuhledar U230827-1736
Avdiivka U230827-1732
https://pbs.twimg.com/media/F4oclo_ [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/F4ocpbY [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/F4ocsQ_ [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/F4ocufA [...] name=small

Citation :

Secteurs :
 Bakhmut-Kurdiumivka U230827-1806

Synthèse mouvements U230827-1821
 Historique des cartes

https://pbs.twimg.com/media/F4ocwTJ [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/F4ocypY [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/F4oczIN [...] name=small

C'est pas faux [:marllt2]

---------------
n°69089816
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2023 à 20:13:14  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Sacré Jack!
 [:id289645]  

Dsl, j'avais pas vu j'ai répondu vite, sûrement trop, à MrGrim 57 alors que j'étais en même temps occupé par ailleurs; je vois qu'on a pensé exactement à la même chose toutefois :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69089817
esiuol
Все буде Україна
Posté le 28-08-2023 à 20:13:21  profilanswer

https://x.com/chuckpfarrer/status/1 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

UKR’S CARDBOARD KILLER: Last night's attack on Kursk air base was reportedly conducted by Australian designed “SYPAQ” drones.  Spypaq UCAVs are practically invisible to RU air defenses.  Strike variants can carry warheads of 3-5 kg at ranges up to 120 Km (~74 mi).

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/28/snapshot_2824752491de16eb87c33d29d.jpg

n°69089823
johndu5914
Posté le 28-08-2023 à 20:14:02  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Bah après pour le coup dans n'importe quel pays tu vides les prisons il se passerait à peu près la même chose, ce n'est pas vraiment spécifique à la Russie mais aux criminels violents de Wagner

Oui mais quel pays normalement civilisé, et surtout quelle population, accepterait que ses dirigeants ne relâchent des criminels dans la nature ?
Donc oui ... Ce pays  :(

n°69089824
standalone
Posté le 28-08-2023 à 20:14:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui, je connais cette théorie [:gingerspirit:3]  

Aller faire de l'ingérence en Russie en 91, qu'est ce qui aurait pu mal se passer...
Ceux qui disent ça sont juste incapable de reconnaître que les russes sont incapable de vivre en démocratie et son prêt à élire la première crapule venue.

Y avait eu un référendum avant que Gorbatchev soit éjecté hein. Référendum absolument pas respecté.

n°69089827
MrGrim57
Posté le 28-08-2023 à 20:14:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

En gros, le mec veut pas assumer.

C'est facile en fait : c'est toujours la faute des occidentaux. On fait un truc : on est coupable. On fait rien : on est coupable aussi.  

La réalité c'est que l'occident n'a pas fait grand chose voire même rien du tout pour tenter de transformer la Russie en démocratie ou ne pas le faire. En gros, c'est simple : ce que devenait la Russie était le problème des russes. Donc qu'on vienne pas nous expliquer qu'on a poussé le mauvais cheval alors que ce sont les russes eux-mêmes qui ont choisi ce cheval.

Bah écoute je ne sais pas si l’article comme ça est payant mais de ce que je comprend il « reproche » de s’être servie sur le dos de la bête alors que c’était le moment où c’était possible d’aider les russes à devenir une démocratie. Et que maintenant à son grand regret c’est trop tard même le peuple russe est trop pourri et bah il termine son texte en redisant plein gaz sur les livraisons d’armes pour l’Ukraine histoire d’abreger le conflit et que de toute façon son pays est foutu :o

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°69089838
chienBlanc
Posté le 28-08-2023 à 20:15:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai eu droit à la complète ce weekend dernier, invité à un bbq chez un pote, bon, plus exactement un pote qui me vient du cercle de relation de ma compagne mais le gars est réellement sympathique, on s'entend bien.

La discussion est partie sur l'Ukraine et il m'a fait le tiercé dans l'ordre avec le bonus procès en incohérence "oui mais toi la Syrie tu t'en fous des morts, donc t'es pas cohérent, ce qui est important c'est d'être cohérent" (je lui ai répondu que protéger la vie des civils ukrainiens me paraissait bien plus important que d'éventuellement courir le risque de ne pas être cohérent, en ajoutant que j'avais dénoncé les massacres odieux en Syrie par le régime de Bachar avec la même vigueur et en rappelant que c'est la Russie qui soutient Bachar là bas)

les highlights furent :
- Si tu veux trainer Poutine à la Haye, alors il faut aussi y faire comparaitre GW Bush ! (je suis pas contre mais comment tu t'y prends pour convoquer Bush ?)
- C'est l'OTAN qui a provoqué, si l'OTAN s'était pas étendu, jamais Poutine aurait attaqué !  (= "mon voisin a un bouclier donc il faut que je l'attaque" )
- C'est les américains qui foutent le bordel partout, c'est eux le problème.
- l'Ukraine a violé les accords ! (lesquels ? il savait pas)  
- En France on n'a de leçons de démocratie à donner à personne ! (mais tu vis là, pas en Russie)

Mais bon quand même il reconnait que Poutine est un connard "MAIS QUAND MEME LES US SONT PIRES"

ah oui, le gars travaille pour des saoudiens et a beaucoup d'amis là bas...

On dirait mon collègue algérien.  [:nushku:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 20:15:49  profilanswer

n°69089859
MrGrim57
Posté le 28-08-2023 à 20:18:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On dirait mon collègue algérien.  [:nushku:3]

Malheureusement il y a souvent ça… Dans ma communauté que je ne fréquente quasi plus c’est l’aspect « anti pd » entre autre qui a la cote envers certains..

---------------
n°69089861
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-08-2023 à 20:18:29  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Oui mais quel pays normalement civilisé, et surtout quelle population, accepterait que ses dirigeants ne relâchent des criminels dans la nature ?  
Donc oui ... Ce pays  :(

Si on devait réactiver la conscription en france, je pense que certains serait prêt à envoyer les pires raclures en priorité si ca peut leur éviter le front :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°69089867
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-08-2023 à 20:19:14  profilanswer

standalone a écrit :

Aller faire de l'ingérence en Russie en 91, qu'est ce qui aurait pu mal se passer...
Ceux qui disent ça sont juste incapable de reconnaître que les russes sont incapable de vivre en démocratie et son prêt à élire la première crapule venue.

Y avait eu un référendum avant que Gorbatchev soit éjecté hein. Référendum absolument pas respecté.

L'élection présidentielle de 1996 est un bel exemple également.
Il est fort probable que Elstine perdait sans l'intervention US et Ziouganov arrivait au pouvoir avec un programme ouvertement stalinien

---------------
Attention je mords :o
n°69089875
Ernestor
Posté le 28-08-2023 à 20:20:45  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Bah écoute je ne sais pas si l’article comme ça est payant mais de ce que je comprend il « reproche » de s’être servie sur le dos de la bête alors que c’était le moment où c’était possible d’aider les russes à devenir une démocratie. Et que maintenant à son grand regret c’est trop tard même le peuple russe est trop pourri et bah il termine son texte en redisant plein gaz sur les livraisons d’armes pour l’Ukraine histoire d’abreger le conflit et que de toute façon son pays est foutu :o

Ce sont d'abord les mafieux russes qui se sont servis sur la bête. La corruption généralisée, elle a pas été amenée par l'occident en Russie. Et tout vient de là. Quand ton système politico-économique s'effondre, si derrière il y a que des pourris pour prendre la suite, forcément, ça va mal se passer. Et ça c'est mal passé en Russie.

Un effondrement comme celui de l'URSS est forcément violent. Très violent. Mais c'est aussi au peuple de penser à un avenir de 10 ans et plus et de ne pas se contenter d'envoyer des pourris diriger le pays.

Comme le disait Mc Cain, la Russie est une station service tenue par des mafieux. Ca c'est pas la faute de l'occident. Un mec comme Poutine aurait pu avec la même poigne développer économiquement son pays pour que le peuple profite mieux de l'économie. Il a préféré alimenté un clique d'oligarques corrompus pour son propre pouvoir.

En gros ce qu'il dit revient à ce que l'occident impose par la force une démocratie en Russie. A chaque fois qu'on a essayé de faire un truc comme ça, ça a toujours mal fini.

---------------
n°69089890
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-08-2023 à 20:22:25  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

#Russie retour des héros

Les combattants graciés du PMC #Wagner sont soupçonnés d'avoir tué au moins douze personnes et d'en avoir violé quatre.  

En mars 2023, l'ancien prisonnier Ivan Rossomakhin, de retour d'Ukraine. , il a poignardé à mort un retraité de 85 ans à Kirov En avril, Georgy Siukaev, un combattant de Wagner gracié, a poignardé à mort un handicapé mental de 37 ans originaire de Tskhinvali, en Ossétie du Sud

Toujours en avril, 2 personnes ont été tués par Demyan Kevorkyan au cours d'un vol dans le kraï de Krasnodar Il a poignardé à mort Kirill Chubko, 37 ans, et Tatyana Mostyko, 19 ans, avant de cacher leurs corps dans la forêt.

En juin, Vasily Murachev a organisé une fusillade dans un café d'Angarsk qui a fait un mort et un blessé grave. Un autre meurtre a été commis en juin par l'ex-détenu Nikita Lyubimov, originaire de Tchouvachie. Dans le village de Murzakovo, il a battu à mort une connaissance de 56 ans à laquelle il était venu rendre visite.

Dans le village de Derevyannoye, dans le district de Prionezhsky, Igor Safonov, un récidiviste alcoolique, a commis un massacre qui a tué six personnes. Il a d'abord  poignardé quatre connaissances avec lesquelles il buvait un verre, puis ils ont mis le feu à leur maison pour dissimuler les traces du crime. Puis il s'est ensuite rendu dans une autre maison où il a poignardé un père et son fils avant de mettre le feu.

D'anciens détenus sont également accusés de délits violents. Par exemple, en mai, à Novossibirsk, ils ont arrêté un wagnérien de 42 ans qui avait violé deux écolières de 10 et 12 ans. Deux autres violeurs sont recherchés. Aleksei Khlebnikov est accusé d'avoir violé une jeune fille de 13 ans dans le dans la région de Volgograd.  
Aleksei Kostromin a battu brutalement et violé une jeune fille de 26 ans, qui est toujours hospitalisée dans un état grave.

Clafotograndremplacement .... ah, merde, non ....

n°69089903
bobe
Posté le 28-08-2023 à 20:23:55  profilanswer

À chaque fois qu'on met en avant le manque de soutien des occidentaux pour excuser tous les travers actuels de la Russie, je pense à la trajectoire de l'Ukraine ces 30 dernières années  [:l'artefact:3]

n°69089917
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-08-2023 à 20:25:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si on devait réactiver la conscription en france, je pense que certains serait prêt à envoyer les pires raclures en priorité si ca peut leur éviter le front :o

Déjà sans piocher dans les prisons, suffit de commencer par les petits anges avec un casier épais comme un parpaing encore en liberté :o

Message édité par Natopsi le 28-08-2023 à 20:25:39

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69089919
arthas77
Posté le 28-08-2023 à 20:25:41  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

UKR’S CARDBOARD KILLER: Last night's attack on Kursk air base was reportedly conducted by Australian designed “SYPAQ” drones.  Spypaq UCAVs are practically invisible to RU air defenses.  Strike variants can carry warheads of 3-5 kg at ranges up to 120 Km (~74 mi).

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 33d29d.jpg

On peut en acheter ?

n°69089922
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2023 à 20:25:48  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Non il parle des banquiers et avocats qui s’en mettaient pleins les fouilles alors qu’ils savaient très bien de comment ça se passait, après tu as qu’à acheter le papier toi aussi si tu veux tout lire :o
En tout cas il a vraiment l’air désespéré pour l’avenir de son pays, même à long terme, pour lui le système et même les simples mentalités sont devenus complètement irrattrapables.

Il suffit de voir les ukrainiens c’est eux qui se font attaquer et doivent commettre 100x moins de crimes de guerre que les russes qui sont les attaquant.

Euh non merci, sans façon  [:haha pfff]  

Moi ce que je vois c'est que d'après ce que tu dis de ton gars c'est au final toujours de la faute des Occidentaux et jamais la leur, aucune remise en cause de fond...c'est peut-être aussi pour cela que leur système de merde perdure... si la Ruscie reste un pays pourri jusqu'à l'os comme il dit, ils le doivent d'abord à eux-mêmes même si les Occidentaux n'ont certainement pas été parfaits en favorisant une libéralisation & dérégulation trop forte & rapide de l'économie russe à la chute de l'URSS. Mais ce ne sont pas l'Occident qui a créé les mafieux qui se sont "servis sur la bête" comme tu l'as écrit dans un de tes messages précédents, ce sont surtout lesdits mafieux qui ont pillé les ressources de ce pays à leur unique profit, faudrait peut-être pas l'oublier et les Eltsine, Poutine...et autres oligarques ne sont pas des créations occidentales; l'emprise mafieuse oligarchique organisée à tous les échelons du pays non c'était dans la "culture politique" de la Russie bien avant 91, juste on était pas en économie de marché et on appelait cela des apparatchiks à l'époque.

Message édité par Faramir le 28-08-2023 à 20:36:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69089943
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-08-2023 à 20:27:49  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 33d29d.jpg

Tu te fais démonter par cela, tu dois tellement avoir la haine ...

n°69089949
MrGrim57
Posté le 28-08-2023 à 20:28:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont d'abord les mafieux russes qui se sont servis sur la bête. La corruption généralisée, elle a pas été amenée par l'occident en Russie. Et tout vient de là. Quand ton système politico-économique s'effondre, si derrière il y a que des pourris pour prendre la suite, forcément, ça va mal se passer. Et ça c'est mal passé en Russie.

Un effondrement comme celui de l'URSS est forcément violent. Très violent. Mais c'est aussi au peuple de penser à un avenir de 10 ans et plus et de ne pas se contenter d'envoyer des pourris diriger le pays.

Comme le disait Mc Cain, la Russie est une station service tenue par des mafieux. Ca c'est pas la faute de l'occident. Un mec comme Poutine aurait pu avec la même poigne développer économiquement son pays pour que le peuple profite mieux de l'économie. Il a préféré alimenté un clique d'oligarques corrompus pour son propre pouvoir.

En gros ce qu'il dit revient à ce que l'occident impose par la force une démocratie en Russie. A chaque fois qu'on a essayé de faire un truc comme ça, ça a toujours mal fini.

C’est pas con ça, surtout ton dernier paragraphe je n’y avais pas pensé :o

---------------
n°69089951
chienBlanc
Posté le 28-08-2023 à 20:28:26  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Malheureusement il y a souvent ça… Dans ma communauté que je ne fréquente quasi plus c’est l’aspect « anti pd » entre autre qui a la cote envers certains..

Faut pas trop le lancer là dessus non plus.
Il tient des propos que je ne peux même par répéter ici.  :(

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69089976
MrGrim57
Posté le 28-08-2023 à 20:32:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Faut pas trop le lancer là dessus non plus.
Il tient des propos que je ne peux même par répéter ici.  :(

Je me doutes des propos c’est toujours le même genre de trucs…  
Venant d’un petit freluquet des services secrets qui trompe sa femme en plus c’est magique (je parles de Poutine là)

Message édité par MrGrim57 le 28-08-2023 à 20:34:27

---------------
n°69090009
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-08-2023 à 20:38:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Les russes ont voulu jouer avec les trapanelles iraniennes, c'est un délice de les voir goûter leur propre médecine  [:moonblood11:10]  

Ah signe que ça semble puer du cul pour l'occupant, ils semblent commencer à cibler des installations industrielles au détriment des traditionnels hôpitaux et jardins d'enfant  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69090026
_umadjw_
Posté le 28-08-2023 à 20:41:34  profilanswer

meredil a écrit :

Y a vraiment rien à en tirer

Des enfants apparement   [:moustik510]

Message édité par _umadjw_ le 28-08-2023 à 20:46:06
n°69090028
bobe
Posté le 28-08-2023 à 20:41:50  profilanswer

Une erreur de ciblage sans doute

n°69090178
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-08-2023 à 21:04:32  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

#Russie retour des héros

C'est ce qui attendait les ukrainiens si "ils arrêtaient de se battre pour que Poutine nous rebaisse l'essence".
Les mecs qui croient que si les ukrainiens arrêtent de se défendre, les morts et les souffrances s'arrêtent. Non, ils vont juste s'étendre aux civils que les militaires protégaient jusque là. Donc leur lancer des "ça sert à rien de continuer", autant dire que ça va pas avoir beaucoup d'écho.

Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2023 à 21:09:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69090211
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-08-2023 à 21:08:38  profilanswer

Ça craquelle :/

Aux États-Unis, premiers doutes sur l’aide à l’Ukraine

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

Citation :

Un sondage commandé par CNN et le SSRS, divulgué le 4 août, a causé un émoi parmi les élites: pour la première fois, 55% de personnes interrogées (et 72 % de républicains) se montraient hostiles à une nouvelle enveloppe financière pour l’Ukraine.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69090215
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-08-2023 à 21:09:21  profilanswer

mine de rien, passer d'un salaire de mercenaire à celui de mobik ça va motiver a rester :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69090216
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-08-2023 à 21:09:23  profilanswer

maouuu a écrit :

- les Ukrainiens ont une armée en carton !  [:franswa202:3]
- Oui, et alors ?  [:gsans:9]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69090227
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2023 à 21:11:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Un sondage commandé par CNN et le SSRS, divulgué le 4 août, a causé un émoi parmi les élites: pour la première fois, 55% de personnes interrogées (et 72 % de républicains) se montraient hostiles à une nouvelle enveloppe financière pour l’Ukraine.

Pas grave, on s'en fout de ce que les républicains pensent. Tant que Papi Joe envoie des munitions, tout va bien.

---------------

n°69090261
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-08-2023 à 21:14:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas grave, on s'en fout de ce que les républicains pensent. Tant que Papi Joe envoie des munitions, tout va bien.

Les républicains vont se retrouver avec à nouveau Trump qui les représente. Ils savent très bien qu'à moins d'un coup de pouce bienvenu comme en 2016, ils n'ont aucune chance. Pas deux fois. Du coup bon, bah faut remettre son cul en vente...

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2023 à 21:14:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69090273
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2023 à 21:16:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les républicains vont se retrouver avec à nouveau Trump qui les représente. Ils savent très bien qu'à moins d'un coup de pouce bienvenu comme en 2016, ils n'ont aucune chance. Pas deux fois. Du coup bon, bah faut remettre son cul en vente...

C'est que surtout si d'ici le prochain président américain, les ukrainiens n'ont pas récupéré une partie significative de leur territoire, ca risque de grincer partout, pas que chez les républicains.
On croire les doigts, mais je crois que la Crimée sera récupérée d'ici là.

---------------

n°69090330
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-08-2023 à 21:19:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Merci d'assurer ton service pourri.
Toujours le bon lien pour refroidir l'ambiance du topik :o
Même si l'info va être debunké dans pas longtemps.
Des envies brandoliniennes de  [:jluc:9]

Message édité par jluc le 28-08-2023 à 21:20:10

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69090420
_jay_jay_
Posté le 28-08-2023 à 21:25:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Personnellement, c'est le heavy duty elastic band qui m'a tué  :lol:

n°69090421
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-08-2023 à 21:25:38  profilanswer

Lignes de défense russes dans le sud vs contre-offensive ukrainienne :o
https://media.giphy.com/media/YMXv3RZa9kAZW/giphy-downsized.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69090451
cyberslan
Posté le 28-08-2023 à 21:27:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Non mais osef surtout, ça change pas d'admininistration exécutive avant janvier 2025 aux Etats-Unis.

D'ici là le contribuable ricain paiera pour la politique étrangère décidée actuellement, 'nuff said!

Donc ce sondage comment dire....  [:fl4me]
De l'eau aura coulé sous les ponts (enfin ça dépend pour celui de Crimée).

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 28-08-2023 à 21:29:47
n°69090452
maximizeup
Posté le 28-08-2023 à 21:27:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est que surtout si d'ici le prochain président américain, les ukrainiens n'ont pas récupéré une partie significative de leur territoire, ca risque de grincer partout, pas que chez les républicains.
On croire les doigts, mais je crois que la Crimée sera récupérée d'ici là.

On a beau soutenir l'Ukraine, reprendre la Crimée semble être un objectif militaire bien ambitieux. Poutine fera absolument tout pour la garder. La population est probablement assez pro russe (facile avec le remplacement...). Et enfin la Russie a eu le temps de préparer une défense et des installations prêts à affronter cette éventualité.

À moins évidemment d'un encroulement du régime, c'est peut être ça que tu as en tête.

Militairement, ça prendra(it) je pense encore beaucoup de temps.

Message cité 3 fois
Message édité par maximizeup le 28-08-2023 à 21:29:15
n°69090478
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2023 à 21:29:37  profilanswer

maximizeup a écrit :

On a beau soutenir l'Ukraine, reprendre la Crimée semble être un objectif militaire bien ambitieux. Poutine fera absolument tout pour la garder.  

À moi s évidemment d'un enroulement du régime, c'est peut être ça que tu as en tête.  

Militairement, ça prendra(it) je pense encore beaucoup de temps.

Ben y aura bien un point de bascule où le matériel occidental fera la différence en quantité et qualité. Les F16, les chars, les bombes à sous-munitions, les missiles longues distances...

---------------

n°69090495
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-08-2023 à 21:30:45  profilanswer

cyberslan a écrit :

Non mais osef surtout, ça change pas d'admininistration exécutive avant janvier 2025 aux Etats-Unis.

D'ici là le contribuable ricain paiera pour la politique étrangère décidée actuellement, 'nuff said!

Donc ce sondage comment dire....  [:fl4me]
De l'eau aura coulé sous les ponts (enfin ça dépend pour celui de Crimée).

Je pense qu'OSEF pas vu que la guerre est partie pour durer longtemps. Après il peut y avoir d'autres sondages plus tard.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69090534
cyberslan
Posté le 28-08-2023 à 21:32:56  profilanswer

Pour la Crimée la situation pourrait devenir critique, les russes ont déjà bien du mal à ravitailler la péninsule et les ukrainiens le savent.
Le but de l'offensive actuelle est de couper l'approvisionnement.

Yog Sothoth a écrit :

Je pense qu'OSEF pas vu que la guerre est partie pour durer longtemps. Après il peut y avoir d'autres sondages plus tard.

En l'état actuel des événements franchement la situation est tellement changeante qu'on l'aura oublié dans même pas un mois ce sondage.

Message édité par cyberslan le 28-08-2023 à 21:34:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11166  11167  11168  ..  15918  15919  15920  15921  15922  15923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)