Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11149  11150  11151  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69074955
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-08-2023 à 17:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

on va mettre les points sur les i le washington post n'est pas pro russe c'est simplement qu'elle considère que l'Ukraine devrait se rendre et les occidentaux se mêler de ses onions.

https://www.washingtonpost.com/worl [...] -argument/

https://www.washingtonpost.com/poli [...] al-moment/

Le premier article avec les réflexions du Rand Institute est déjà complètement obsolète, les Ukrainiens en payant le prix du sang leur donnent tort :
il n'y aura pas de nuke et les ruSSes sont en train de s'effondrer dans le sud avec une logistique aux fraises qui risque d'amener des milliers de prisonniers s'ils n'arrivent pas rétroculer aussi bien qu'à Kherson.
Rétroculade effectuée dans de pas trop mauvaises conditions sous le commandement du boucher-général Sergueï Sourovikine maintenant au mieux goulagué.

Chérie, c'est 22h avant l'heure

Citation :

Then there’s the question of nuclear weapons. For months, Ukraine and its allies have urged their supporters to ignore Russian President Vladimir Putin’s sporadic attempts at nuclear brinkmanship.

“It’s a scare tactic,” Maj. Gen. Kyrylo Budanov, Ukraine’s military intelligence chief, recently told my colleagues in Kyiv. “Russia is a country that you can expect a lot from but not outright idiocy. Sorry, but it’s not going to happen. Carrying out a nuclear strike will result in not just a military defeat for Russia but the collapse of Russia. And they know this very well.”

Even then, Charap and Priebe point to the reality of the risk of “a hot war with a country that has the world’s largest nuclear arsenal.” An escalation in hostilities, perhaps even triggered by targeting errors or other tactical miscalculations in the fog of war, could quickly pull NATO countries into an open clash with Russia.

“Keeping a Russia-NATO war below the nuclear threshold would be extremely difficult, particularly given the weakened state of Russia’s conventional military,” they wrote. “Some analysts are doubtful that Russia would attack a NATO country since it is already losing ground to Ukrainian forces and would find itself in a war with the world’s most powerful alliance. However, if the Kremlin concluded that the country’s national security was severely imperiled, it might well deliberately escalate for lack of better alternatives.”

In Budanov, we trust

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 26-08-2023 à 17:50:31

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 17:44:33  profilanswer

n°69074965
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-08-2023 à 17:46:05  profilanswer

hisvin a écrit :

C'était un connard avant aussi.  :fou:

Voltaire qqchose ?
ouais je me souviens que ça puait déjà mais mon accès au net était épisodique avant (modem 56k toussa)

---------------
n°69074969
bobe
Posté le 26-08-2023 à 17:48:03  profilanswer

Les francs qui défilaient avec la durée de la connexion.  [:cerveau adodonicoco]

n°69074975
Marco Paul​o
Posté le 26-08-2023 à 17:49:05  profilanswer

jluc a écrit :

Voltaire qqchose ?
ouais je me souviens que ça puait déjà mais mon accès au net était épisodique avant (modem 56k toussa)

Reseau Voltaire.
C'était quand même très nettement moins conspi
C'est à partir de 2001 qu'il a trouvé un créneau rémunérateur et une reconnaissance du public idoine.

n°69074979
hisvin
Posté le 26-08-2023 à 17:49:20  profilanswer

jluc a écrit :

Le premier article avec les réflexions du Rand Institute est déjà complètement obsolète, les Ukrainiens en payant le prix du sang leur donnent tort :  
il n'y aura pas de nuke et les ruSSes sont en train de s'effondrer dans le sud avec une logistique aux fraises qui risque d'amener des milliers de prisonniers s'ils n'arrivent pas rétroculer aussi bien qu'à Kherson.  
Rétroculade effectuée dans de pas trop mauvaises conditions sous le commandement du boucher-général Sergueï Sourovikine maintenant au mieux goulagué.

Le premier article ressemble à une analyse de la Russie par le prisme de la seconde guerre mondiale (se prendre une branlée et revenir en revanchard ultérieurement=> guerre d'hiver)
C'est une idée qui est sous jacente depuis les premières négociations en mars 2022.

n°69074985
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2023 à 17:51:23  profilanswer

hisvin a écrit :

Le premier article ressemble à une analyse de la Russie par le prisme de la seconde guerre mondiale (se prendre une branlée et revenir en revanchard ultérieurement=> guerre d'hiver)
C'est une idée qui est sous jacente depuis les premières négociations en mars 2022.

quand ils ont reçu l'aide américaine avec les plans des vehicules a fabriquer sous licence en passant le pays en économie de guerre avec tout l'appareil industriel qu'ils avaient a l'époque ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69074987
hisvin
Posté le 26-08-2023 à 17:52:17  profilanswer

jluc a écrit :

Voltaire qqchose ?

Non, à l'époque c'était un militant d'extrême gauche qui se tapait des asso type Famille de France et il faisait monter la pression en disant qu'il allait balancer des infos juteuses sauf qu'il disparaissait sans rien balancer.  
Bref, c'était un mec qui se faisait mousser et je pense qu'il est toujours dans la même mécanique sauf qu'il a trouvé une mouvance, on va dire, plus malléable et surtout très grosse et grossissante.

n°69074990
hisvin
Posté le 26-08-2023 à 17:53:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand ils ont reçu l'aide américaine avec les plans des vehicules a fabriquer sous licence en passant le pays en économie de guerre avec tout l'appareil industriel qu'ils avaient a l'époque ? :D

Plus ou moins oui. Après on peut toujours fouiller dans les détails et dire que les T34 utilisaient une suspension suivant un brevet américain (Christie)

n°69075000
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-08-2023 à 17:56:17  profilanswer

hisvin a écrit :

Non, à l'époque c'était un militant d'extrême gauche qui se tapait des asso type Famille de France et il faisait monter la pression en disant qu'il allait balancer des infos juteuses sauf qu'il disparaissait sans rien balancer.  
Bref, c'était un mec qui se faisait mousser et je pense qu'il est toujours dans la même mécanique sauf qu'il a trouvé une mouvance, on va dire, plus malléable et surtout très grosse et grossissante.

pour le bonheur de tous  [:raviren183:4]

n°69075048
tfpsly
Sly
Posté le 26-08-2023 à 18:09:07  profilanswer

Ca fait des semaines que la contre-contre offensive ruzze à Koupiansk est lancée... et qu'elle patine.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68972964

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 26-08-2023 à 18:11:50
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 18:09:07  profilanswer

n°69075050
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 26-08-2023 à 18:09:28  profilanswer

Zguvus a écrit :

Après Hollande, c'est Jospin qui répond à Sarkozy. Je n'ai pas accès à tout l'article par contre. Mais j'aime bien  

Citation :

il lui assigne même une "vocation de pont entre l'Europe et la Russie" sans saisir la cruelle ironie de cette formule à l'heure où ce pays est martyrisé par les bombes russes.

Selon certains Sarko aurait une vocation de con entre l’Europe et la Russie ….

n°69075058
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-08-2023 à 18:12:18  profilanswer

https://i.postimg.cc/1RLcY7qX/image.png

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-08-2023 à 18:13:02

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°69075073
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-08-2023 à 18:15:19  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ce classement  [:frag_facile]  
Et sinon en cas de conflit Pologne/Russie y'a un truc qui s'appelle article 5, qui fait que même si l'armée Polonaise était naze (sur le papier c'est une des meilleures en Europe hein, être voisin avec la Russie et vu le passé ça se tient.) Ça serait vite plié cette affaire
 [:frag_facile]

oui l'article 5 c'est si la Russie qui attaque, dans l'autre sens les autres peuvent faire  [:rhadamenthos:4]  perché   [:cosmoschtroumpf]  (de toute façon il devrait pas être invocable dans ce cas)

Les Polonais en tout cas ont bien compris le concept de Défense Européenne, de ce que j'ai compris il la font tout seuls  ( avec du matos US :o )

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69075082
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-08-2023 à 18:18:27  profilanswer

ça n'a pas bien vieilli.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69075092
meredil
Posté le 26-08-2023 à 18:21:06  profilanswer

tfpsly a écrit :

Ca fait des semaines que la contre-contre offensive ruzze à Koupiansk est lancée... et qu'elle patine.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68972964

Ils ont certainement amenés plus de matos et d'hommes

n°69075096
bobe
Posté le 26-08-2023 à 18:22:30  profilanswer

[:michaeldell]

n°69075148
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-08-2023 à 18:34:51  profilanswer

https://x.com/thedeaddistrict/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

It was a russian BTR-82A with infantry.

[:oth:3]

n°69075186
Marco Paul​o
Posté le 26-08-2023 à 18:47:28  profilanswer

Bon, on cite la réponse de Kiveu et tu reviens dans 10min dire que oui, effectivement tu généralises ? :o

n°69075201
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-08-2023 à 18:50:45  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/thedeaddistrict/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

It was a russian BTR-82A with infantry.

[:oth:3]

[:musacorp:4]

Au moins le gars qui intercepte le drone avec la nuque a pas souffert

n°69075268
Arakhan
Posté le 26-08-2023 à 19:01:35  profilanswer

mlon a écrit :

Quand même Jospin a des leçons à donner  [:kunta92:5]

Il a aussi employé le terme "pernicieux"

Ce qui colle tout à fait au Sarko

n°69075289
Zguvus
Posté le 26-08-2023 à 19:05:19  profilanswer

n°69075305
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 26-08-2023 à 19:08:30  profilanswer

En vacances, je ne fais plus que lurker. Je suis de nature tolérante et je viens de bloquer mon premier utilisateur HFR: Galle Cristalline.

Sérieusement, le mec pourri le thread copieusement n'apportant strictement rien concernant le topic et finit par dire qu'il vient poster ici quand il se fait chier !
ENORME !

Aussi inutile qu'une publicité donc je le bloque aussi.

n°69075319
cacatomiqu​e
Posté le 26-08-2023 à 19:10:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Poutine qui aimerait mettre les ados de 14 au travail dans les usines...

Citation :

Putin instructed to use children's labor to tackle the staff shortage in Russia's economy.

Russian government and the agency for strategic initiatives should consider "promoting employment and stimulating the employment" of citizens aged 14 and older, according to a list of Putin's instructions published on the Kremlin website.

Putin instructs "stimulating" citizens from the age of 14 to work at factories and plants after the government announced a shortage of 660,000 workers.

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 9420464190

Les serveurs CS vont se dépeupler  [:acidrain]

n°69075400
DesuetCR_B
Posté le 26-08-2023 à 19:22:11  profilanswer

hisvin a écrit :

C’est pas eux qui avaient fait tout un flan à l’epoque sur le fait que les jeux vidéo allaient engendrer une génération de débiles ultra violents ?

n°69075408
Zguvus
Posté le 26-08-2023 à 19:23:47  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C’est pas eux qui avaient fait tout un flan à l’epoque sur le fait que les jeux vidéo allaient engendrer une génération de débiles ultra violents ?

FDF si :jap:

n°69075413
tails38
Posté le 26-08-2023 à 19:24:12  profilanswer

cacatomique a écrit :

Donc il faut les mettre au front :o

n°69075422
Terisonen
Posté le 26-08-2023 à 19:25:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Au bout du compte, l’Amérique aura envoyé à son allié russe les équipements militaires suivants :

400 000 jeeps et camions
14 000 avions
8 000 tracteurs
13 000 chars

Source: https://share.america.gov/fr/le-mat [...] e-nazisme/

n°69075450
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-08-2023 à 19:30:24  profilanswer

cacatomique a écrit :

ça va peut-être moins cheat aussi sur COD :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69075499
polionamen
Hop
Posté le 26-08-2023 à 19:38:06  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Les Polonais en tout cas ont bien compris le concept de Défense Européenne, de ce que j'ai compris il la font tout seuls  ( avec du matos US :o )

Ils ont torts?  

Tu aurais confiance dans Scholz ou Macron pour te venir en aide?  

n°69075538
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-08-2023 à 19:44:57  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

[:musacorp:4]

Au moins le gars qui intercepte le drone avec la nuque a pas souffert

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] my head hurts :( (@lilspillz69420) :

@TheDeadDistrict Ride inside: die to a mine
Ride on top: die to a drone

Life sucks. They should probably go home.

---------------
n°69075539
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2023 à 19:45:09  profilanswer

Faramir a écrit :

Je dirais même plus: elle dit toujours la vérité mais à l'insu de son plein gré  [:so-saugrenu28:2]

La vérité est à Yeurre, et seuls les russes savent où se trouve ce charmant bourg. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69075596
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-08-2023 à 19:50:45  profilanswer

Je ne sais pas où est Yeurre (normal je ne suis pas russe) mais je sais où se situe Yerres & je peux t'assurer que ce n'est pas là qu'habite la vérité  [:lamite:3]

Message édité par Faramir le 26-08-2023 à 19:51:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69075640
karaya
Posté le 26-08-2023 à 19:56:17  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

oui l'article 5 c'est si la Russie qui attaque, dans l'autre sens les autres peuvent faire [:rhadamenthos:4] perché [:cosmoschtroumpf] (de toute façon il devrait pas être invocable dans ce cas)

Les Polonais en tout cas ont bien compris le concept de Défense Européenne, de ce que j'ai compris il la font tout seuls ( avec du matos US :o )

Au moins ça change d'avant où c'était la France qui assurait la défense du continent avec son arsenal nucléaire.

---------------
Quercy powaa ^^
n°69075648
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 26-08-2023 à 19:57:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°69075688
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2023 à 20:03:29  profilanswer

Merci de répéter ce que je dis. Ca n'apporte rien au débat vu que je l'ai déjà dit à part qu'au moins tu confirmes la très étonnante coïncidence.

Donc si tu as considéré que certains ont réagi comme des pitbulls face à Cliff Barnes, c'est tout à fait normal puisqu'il venait de poster ça :

Cliff Barnes a écrit :

La famosa contre attaque, aussi réussie que celle de Ludendorff au printemps 18 [:enrichisseurculturel:2]

Qui est un énorme troll velu. On sent que le mec est emmerdé par le fait que justement la contre-attaque avance et qu'il vient se défouler. Parce que le gars à un historique de propos ouvertement pro-russes et ça, les gens le savent. Exemple avec ce post où il a rayé toutes les villes ukrainiennes prises par les russes :

Cliff Barnes a écrit :

Berdiansk
Chersonèse
Donetsk
Energodar
Eupatoria
Gorlovka
Izioum
Kertch
Lougansk
Makeïeva
Marioupol
Mélitopol
Roubejnoïé
Sébastopol
Simféropol
Théodosie
Yalta

Severodonetsk [:yann39]

Lissitchansk [:yann39]

:hello:

Et je te passe les diverses insultes envers tout le monde sur le topic :)

Donc en conclusion : avant de venir faire des leçons de morale à tout le monde, renseigne toi un minimum, t'es totalement à coté de la plaque.

Message édité par Ernestor le 26-08-2023 à 20:05:03

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69075689
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-08-2023 à 20:03:38  profilanswer

https://x.com/pstyle0ne1/status/169 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Found a few homeless

Bah mince alors [:grande greluche:7]

n°69075749
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2023 à 20:09:02  profilanswer

Az4zel a écrit :

En vacances, je ne fais plus que lurker. Je suis de nature tolérante et je viens de bloquer mon premier utilisateur HFR: Galle Cristalline.

Sérieusement, le mec pourri le thread copieusement n'apportant strictement rien concernant le topic et finit par dire qu'il vient poster ici quand il se fait chier !
ENORME !

Aussi inutile qu'une publicité donc je le bloque aussi.  

Ah c'est pour ça qu'on a plus tes comptes-rendus journaliers, bonne vacances alors ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69075792
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-08-2023 à 20:14:52  profilanswer

La blacklist, je la vois comme un moyen de me simplifier la vie et d'éviter d'user ma molette de souris. Pas besoin d'être fâché ou outré par quelqu'un. Si il ou elle ne poste que des trucs que tu zappes pour une raison quelconque: Hop ! Blacklist. Pas besoin de s'énerver ou d'en publier son contenu.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69075815
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-08-2023 à 20:18:39  profilanswer

polionamen a écrit :

Ils ont torts?  

tu peux me rappeler les engagements à l'étranger de la France STP ?

---------------
n°69075823
cyberslan
Posté le 26-08-2023 à 20:19:34  profilanswer

polionamen a écrit :

Ils ont torts?  

En même temps au cours de l'Histoire les polonais ont eus quelques contentieux avec la plupart des grandes puissances européennes qui entraient dans leur pays quand ça leur chantait.  :o

Message édité par cyberslan le 26-08-2023 à 20:26:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11149  11150  11151  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)