Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11137  11138  11139  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69067540
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-08-2023 à 13:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit résumé ISW : https://www.understandingwar.org/ba [...] st-24-2023

Je savais pas que Utkin était si aimé chez Wagner (la base).

Plutôt des bonnes news même si les cartes passées Zaporizhia en Crimée font peur niveau fortification, ils vont être dans le dur encore sans soutien aérien.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 13:13:36  profilanswer

n°69067544
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 13:14:25  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tu me mets le doute du coup avec la photo du haut. Bien discret en tout cas, je crois que j'ai jamais entendu un mot de sa part à part du chatter capté

https://youtu.be/f7t1y5l1zKs?si=ZMEn0TbtDvvslJ8e

C'est pas très important. C'est peut être certainement moi qui me suit fait avoir. Les chauves c'est galère à reconnaître à ma décharge ²

C’est donc pour ça que tu l'a confondu avec "le mec au téléphone" qui n'est pas chauve du tout  :O

Plus sérieusement, après tout ton cinéma, la moindre des choses serait de présenter tes excuses à la personne que tu as envoyée chier en lui demandant de la fermer, alors qu'elle te faisait juste remarquer ton erreur.
On peut tous arriver à se planter monumentalement, mais ça ne devrait pas empêcher de rester courtois  ;)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69067552
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-08-2023 à 13:15:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Quand Peskov ne sera plus là, LGM devrait reprendre le job, car niveau raconter strictement n'importe quoi en permanence avec aplomb, et affirmer avoir raison quand toutes les preuves pointent l'inverse, sans trembler, c'est rare comme compétence :o

C'est encore plus rare d'admettre qu'on a eu tort et je l'ai fait. Tu veux autre chose ? Non ?. On en reste là alors.

---------------
n°69067559
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-08-2023 à 13:16:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C’est donc pour ça que tu l'a confondu avec "le mec au téléphone" qui n'est pas chauve du tout :O

Plus sérieusement, après tout ton cinéma, la moindre des choses serait de présenter tes excuses à la personne que tu as envoyée chier en lui demandant de la fermer, alors qu'elle te faisait juste remarquer ton erreur.
On peut tous arriver à se planter monumentalement, mais ça ne devrait pas empêcher de rester courtois ;)

Non. Il me traite d'alcoolique, qu'il aille se faire voir.

---------------
n°69067563
DesuetCR_B
Posté le 25-08-2023 à 13:17:05  profilanswer

Arakhan a écrit :

Dire qu'on a copieusement chié sur ce bonhomme quand il était président, alors qu'il était loin d'être mauvais.

Il a peut être juste été élu 10ans trop tôt  [:razorbak83]

n°69067579
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2023 à 13:19:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Hollande, au même titre que De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Macron, restera dans l'histoire comme l'un des meilleurs présidents de la Vème République.

Et Jean-Marie Le Pen ne dit pas que des conneries

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69067614
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-08-2023 à 13:24:51  profilanswer

Il ne faut pas avoir peur de dire des bêtises, ça renforce l'esprit critique et la conscience de soi et des autres si on les admets.

https://media.tenor.com/KEf0iAjPtd4 [...] ouille.gif

---------------
n°69067636
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 13:27:14  profilanswer

Tu veux une médaille ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 25-08-2023 à 13:27:23

---------------
n°69067654
Pzu
Posté le 25-08-2023 à 13:30:54  profilanswer

Coroners a écrit :

faudrait pas que ça brouille le message qu'on essaie de faire passer en cours :o

c'est deja compliqué de parler des goulags :o

J'suis pas mécontent d'avoir eu un prof d'histoire géo qui n'était pas un rouge, avec un bon humour et des piques kivontbien, toute l'étude du XXe était  :love:
Pour le fun, j'avais retrouvé les cahiers de mon grand frère, donc lorsque l'Union Soviétique existait encore. C'était amusant de voir la comparaison faite entre les deux systèmes, en mode "dresser un tableau neutre" mais quand même vachement bien favorable à l'URSS quand tu lisais entre les lignes  [:clooney8] (en fait pas besoin de lire entre les lignes :o ) et surtout, en ayant connaissance du futur et de ce qui est sorti des placards [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 25-08-2023 à 13:35:06
n°69067667
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-08-2023 à 13:32:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 13:32:35  profilanswer

n°69067680
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-08-2023 à 13:34:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu veux une médaille ? :heink:

Une médaille ça fait toujours plaisir, un médaillon moins. ;)

---------------
n°69067690
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2023 à 13:35:42  profilanswer

Tout le monde se calme [:neostranger]

Ne soyons pas sur ce topic comme les agences de sécurité américaines à se contredire entre nous et à s'envoyer des fions.

https://twitter.com/TheStudyofWar/s [...] 5462964714

Citation :

US National Security Advisor Jake Sullivan and Pentagon Spokesperson General Patrick Ryder notably pushed back on an alleged US intelligence assessment that the Ukrainian counteroffensive will fail to meet its objectives.  http://isw.pub/UkrWar082423

https://pbs.twimg.com/media/F4TiBhnWUAAz8qc?format=png&name=medium

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-08-2023 à 13:36:04

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69067706
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-08-2023 à 13:37:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et Jean-Marie Le Pen ne dit pas que des conneries

"Mais il y en a un qui est vraiment pourri mais je préfère ne pas dire qui c'est" [:theorie des lavabos]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°69067714
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-08-2023 à 13:38:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

EDL, c'est pour Enculés De Lemmings. :o

[:roxelay]

n°69067745
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-08-2023 à 13:41:25  profilanswer

the real nerdz a écrit :

"Mais il y en a un qui est vraiment pourri mais je préfère ne pas dire qui c'est" [:theorie des lavabos]

mais il y en a un qui est vraiment un enfoiré   [:moundir]  

sinon ça rime pas

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69067767
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-08-2023 à 13:44:11  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Cliff Barnes, ce parangon de l'objectivité. [:mimounne:1]
Je ne connaissais pas le personnage, j'ai filtré ses messages, une bonne barre de rires.

Dans Dallas, c'était le looser de service, qui se faisait tout le temps avoir par J.R. ! Le pseudo colle bien au personnage je trouve  :O

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°69067771
Sheik Yerb​outi
Posté le 25-08-2023 à 13:44:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Quand Peskov ne sera plus là, LGM devrait reprendre le job, car niveau raconter strictement n'importe quoi en permanence avec aplomb, et affirmer avoir raison quand toutes les preuves pointent l'inverse, sans trembler, c'est rare comme compétence :o

LGM, vous voulez dire  [:marty cintron] ?

Malheureusement il est une des rares personnes sur terre a etre anti-russe tout en gobant leur propagande.  [:le nouveau shlomo:1]  
Dans ce conditions je suis pas sur qu'il prenne tres bien une telle nomination  [:faman:1]  

Cela dit je pense que les russes n'ont pas besoin de ca, n'importe quel haut fonctionnaire federal popov doit avoir ce genre de talent [:gary_2022:1]  

n°69067788
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 13:46:09  profilanswer

Pzu a écrit :

J'suis pas mécontent d'avoir eu un prof d'histoire géo qui n'était pas un rouge, toute l'étude du XXe était :love:

J'en ai eu un aussi au lycée, malheureusement cette année là on n'avait pas l'histoire récente au programme :( , donc ça se limitait à quelques remarques par-ci par-là (genre "le communisme c'est aussi grave que le nazisme" ). Comme il était connu pour être un gros droiteux, on avait évidemment tous mis ça sur le compte de son idéologie politique, sans réfléchir que tous nos profs précédents avaient eux aussi une idéologie politique. [:logicsystem360:5]

Avec le recul, je me dis que ça aurait été intéressant de le voir faire un cours sur l'URSS, où il aurait pu développer son discours en l'appuyant sur des faits historiques et tout ça.
Par exemple, même si mes autres profs nous avaient évidemment expliqué que la vie en URSS était loin d'être rose et que c'était une dictature qui envoyait ses opposants au goulag, on ne nous avait jamais parlé des déportations massives, génocides, holodomor, etc.

---------------
n°69067802
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-08-2023 à 13:48:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout le monde se calme

Ne soyons pas sur ce topic comme les agences de sécurité américaines à se contredire entre nous et à s'envoyer des fions.

https://twitter.com/TheStudyofWar/s [...] 5462964714

Citation :

[b]US National Security Advisor Jake Sullivan and Pentagon Spokesperson General Patrick Ryder notably pushed back on an alleged US intelligence assessment that the Ukrainian counteroffensive will fail to meet its objectives[//b]. http://isw.pub/UkrWar082423

https://pbs.twimg.com/media/F4TiBhn [...] ame=medium

Je fais plutôt confiance aux Civils qu'aux militaires dans ce genre de cas. Càd quels objectifs à quel prix humain, accessoirement matériel ? Un général dira que c'est possible mais c'est pas lui au front/sol et il a souvent une vision à +/- court terme. I

Jake Sullivan c' est en plus quelqu'un en qui j'ai totalement confiance, il a une vision multidimensionnelle et long terme (politique, militaire économique, géopolitique) du conflit.

L'idée d'armée les polonais jusqu'aux dents c'est en grande partie lui par ex.

Edit : j'ai mal compris ils sont en désaccord avec des analystes de la branche des renseignements.

J'avoue là j'ai pas d'avis sans connaître les détails :o

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 25-08-2023 à 13:58:44

---------------
n°69067804
terkae
Posté le 25-08-2023 à 13:49:04  profilanswer

L’avion qui transportait la dépouille de Prigojine s’écrase à son tour  :o  

https://www.legorafi.fr/2023/08/24/ [...] -son-tour/

n°69067814
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-08-2023 à 13:49:47  profilanswer

Toujours pas d'analyse de la situation par chaudron man ?

n°69067823
Sheik Yerb​outi
Posté le 25-08-2023 à 13:50:26  profilanswer

terkae a écrit :

On est jamais trop prudents  [:7eleven:2]

n°69067829
sligor
Posté le 25-08-2023 à 13:50:49  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Non. Il me traite d'alcoolique

A ma decharge ton message ne faisait aucun sens en le lisant comme ça. C'était l'hypothèse qui faisait le plus de sens  [:elessar53]  

LeGrandMatheux a écrit :

qu'il aille se faire voir.

Moi aussi je t'aime  [:cerveau plugin]

n°69067831
bobe
Posté le 25-08-2023 à 13:50:54  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/fhollande/statu [...] Ksm3A&s=19
Hollande réagit aux propos de Sarkozy. C'est propre.

Et toujours le tombereau de merde dans les commentaires.  [:clooney8]

n°69067841
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-08-2023 à 13:51:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Dans Dallas, c'était le looser de service, qui se faisait tout le temps avoir par J.R. ! Le pseudo colle bien au personnage je trouve  :O

sans JR, cliff finissait président hein :o  (le dernier episode de la série)

Message édité par HumanRAGE le 25-08-2023 à 13:53:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69067851
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-08-2023 à 13:52:46  profilanswer

sligor a écrit :

A ma decharge ton message ne faisait aucun sens en le lisant comme ça. C'était l'hypothèse qui faisait le plus de sens  

sligor a écrit :

Moi aussi je t'aime  

Je m'excuse aussi :jap:

Dés que je me remet dans ce conflit ça me fout les nerfs à vif ;)

---------------
n°69067852
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2023 à 13:52:54  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'en ai eu un aussi au lycée, malheureusement cette année là on n'avait pas l'histoire récente au programme :( , donc ça se limitait à quelques remarques par-ci par-là (genre "le communisme c'est aussi grave que le nazisme" ). Comme il était connu pour être un gros droiteux, on avait évidemment tous mis ça sur le compte de son idéologie politique, sans réfléchir que tous nos profs précédents avaient eux aussi une idéologie politique. [:logicsystem360:5]  

Avec le recul, je me dis que ça aurait été intéressant de le voir faire un cours sur l'URSS, où il aurait pu développer son discours en l'appuyant sur des faits historiques et tout ça.
Par exemple, même si mes autres profs nous avaient évidemment expliqué que la vie en URSS était loin d'être rose et que c'était une dictature qui envoyait ses opposants au goulag, on ne nous avait jamais parlé des déportations massives, génocides, holodomor, etc.

Mais vous écoutiez les profs au Lycée, vous ?  [:sombrero67]  
Avec le recul je suis incapable de décrire le courant politique dans lequel s'inscrivaient mes profs. J'aurais juste dit "chiant" si c'était une tendance politique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69067853
bobe
Posté le 25-08-2023 à 13:53:01  profilanswer

terkae a écrit :

Citation :

l’avion aurait été touché non par un mais une dizaine de missiles avant d’exploser dans une boule de feu géante et de s’écraser sur une centrale électrique, provoquant un incendie qui s’est alors propagé à un stock de carburant qui en explosant à détruit toute la zone, rendant tout nouvelle identification des corps déjà décédés possiblement impossibles.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°69067857
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-08-2023 à 13:53:39  profilanswer

Coroners a écrit :

faudrait pas que ça brouille le message qu'on essaie de faire passer en cours :o

c'est deja compliqué de parler des goulags :o

Je n'ai plus vraiment de souvenir très détaillé de mes profs d'HG de cette époque, à part qu'en troisième où on parlait de la seconde guerre mondiale, des camps d'extermination, et du traité sur la non prolifération, il était assez austère et ne semblait pas trop trop politisé dans ses cours...

Je blâme plus Charlier et Hubinon d'avoir instillé un tropisme pro-US dans une génération d'enfants en France et en Belgique  :o

Message édité par Ryo-Ohki le 25-08-2023 à 13:58:40

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69067865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2023 à 13:55:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Avec le recul je suis incapable de décrire le courant politique dans lequel s'inscrivaient mes profs. J'aurais juste dit "chiant" si c'était une tendance politique.

C'est marrant, même si je foutais rien dans tous les cas, les profs d'histoire d’extrême gauche m'aimaient bien et ceux d’extrême droite (parce qu'il y en a pas mal aussi des comme ça en réalité - y a beaucoup de croyants dans ce métier, un certain rapport malsain au passe, une idéalisation ou je sais pas quoi) m'aimaient pas du tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69067872
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2023 à 13:56:08  profilanswer

Heineken se retire définitivement de Russie
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ie-1972549

Citation :

Malgré les obstacles établis par le gouvernement russe pour empêcher les entreprises de quitter le pays, le géant de la bière est parvenu à vendre ses actifs sur place, au prix d'une perte importante.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69067885
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-08-2023 à 13:57:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

Heineken se retire définitivement de Russie
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ie-1972549

Citation :

Malgré les obstacles établis par le gouvernement russe pour empêcher les entreprises de quitter le pays, le géant de la bière est parvenu à vendre ses actifs sur place, au prix d'une perte importante.

ils ont cru qu'avec l'étoile rouge ça passerait.

---------------
n°69067886
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2023 à 13:57:50  profilanswer

Les centaines de champs de mines dispersés par la Russie vont-elles se retourner contre Moscou ?
https://www.geo.fr/geopolitique/cen [...] eau-216320

Citation :

Les dizaines de milliers de mines déployées par Moscou tout le long du front contre l'Ukraine sont un obstacle épineux ; mais en cas de succès ukrainiens dans le sud du pays, ils seront également gênants pour les forces russes.

---------------
n°69067887
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2023 à 13:57:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est marrant, même si je foutais rien dans tous les cas, les profs d'histoire d’extrême gauche m'aimaient bien et ceux d’extrême droite (parce qu'il y en a pas mal aussi des comme ça en réalité - y a beaucoup de croyants dans ce métier, un certain rapport malsain au passe, une idéalisation ou je sais pas quoi) m'aimaient pas du tout.

Je pense que mon prof d'HG de seconde était de gauche, il était hyper tolérant et bienveillant. Vraiment.
Un jour où comme d'hab je discutais avec un pote, il s'est quand même énervé comme j'ai jamais vu, il m'a dit "BON ! KIVEU ! OU ZUT OU MERDE !"

J'ai choisi zut, ça me paraissait moins engageant.

Message édité par Kiveu le 25-08-2023 à 13:59:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69067889
Zguvus
Posté le 25-08-2023 à 13:58:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors oui j'écoutais mes profs. Mais effectivement, ils ne laissaient pas vraiment transparaitre d'opinions politique particulières.

Il y avait un prof de français/latin très, très à droite dans mon lycée mais je l'ai jamais eu :o

n°69067895
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-08-2023 à 13:59:05  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

ils ont cru qu'avec l'étoile rouge ça passerait.

Ça aurait été encore pire, les dirigeant auraient pu être descendu pour traitrise :o

n°69067898
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2023 à 13:59:14  profilanswer

Premier exportateur mondial de blé, la Russie pourrait être concurrencée par la France en Afrique du Nord
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 73818.html

Citation :

Pour la campagne 2022-2023, la Russie pourrait atteindre de nouveaux records d'exportation, en particulier vers les pays d'Afrique, avec des prix particulièrement attractifs. Mais l'écart avec le blé français s'est réduit, laissant à l'Hexagone l'espoir de renforcer sa compétitivité auprès des pays d'Afrique du Nord.

[:jandre]

---------------
n°69067901
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2023 à 13:59:23  profilanswer

Zguvus a écrit :

Alors oui j'écoutais mes profs. Mais effectivement, ils ne laissaient pas vraiment transparaitre d'opinions politique particulières.

Il y avait un prof de français/latin très, très à droite dans mon lycée mais je l'ai jamais eu :o

Ben un prof d'histoire avec une barbe aura tendance a bien trop idéaliser Staline et Mao et un prof d'histoire avec une moustache aura bien trop tendance a idéaliser Hitler et Thatcher, c'est pas difficile de les reconnaître.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69067913
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2023 à 14:01:02  profilanswer

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 40299.html

Citation :

La cheffe de la diplomatie allemande a exprimé sa déception face à l'impact moindre qu'escompté des multiples sanctions économiques occidentales contre la Russie, suite à son invasion de l'Ukraine

---------------
n°69067915
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-08-2023 à 14:01:22  profilanswer

bonne nouvelle donc, les profs d'histoire n'auront donc aucun mal à aborder la génèse de l'union soviétique avec leurs élèves :o

Message édité par Coroners le 25-08-2023 à 14:01:50
n°69067921
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 25-08-2023 à 14:02:01  profilanswer

tyua a écrit :

de mon point de vue depuis un bon bout de temps : aussi bien la russie que l'ukraine sont terriblement perdants dans cette guerre fratricide
ça finira probablement techniquement parlant par une victoire ukrainienne, mais à quel prix...
et ensuite ça sera un merdier sans fin tant que la situation politique ne changera pas en russie

La situation politique changera par une humiliation de Poutine suite à une victoire de l'Ukraine.  

Beaucoup n'ont pas compris les 2 objectifs ultime de cette guerre: la libération de l'Ukraine et l'élimination de Poutine. Car lui l'a compris, et il se défend férocement comme le parasite qu'il est.  

C'est sa réputation personnelle contre la vie de tous les Russes et Ukrainiens, et sa seule limite est l'usage effectif du nucléaire (là il sait qu'il sera éliminé avant).

D'ailleurs, la tranquillité de l'Ukraine pour les 100 prochaines années dépend aussi de l'élimination de Poutine et de son système. Car l'OTAN c'est seulement si l'Ukraine part en position de force dans des négociations. Et elle sera en position de force que si elle gagne massivement (et même avec l'OTAN, une infiltration russe mafieuse sournoise comme les précédentes pourrait la déstabiliser).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11137  11138  11139  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)