| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 13:13:36 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Plus sérieusement, après tout ton cinéma, la moindre des choses serait de présenter tes excuses à la personne que tu as envoyée chier en lui demandant de la fermer, alors qu'elle te faisait juste remarquer ton erreur. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est encore plus rare d'admettre qu'on a eu tort et je l'ai fait. Tu veux autre chose ? Non ?. On en reste là alors. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DesuetCR_B |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LeGrandMatheux Animateur | Il ne faut pas avoir peur de dire des bêtises, ça renforce l'esprit critique et la conscience de soi et des autres si on les admets.
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu veux une médaille ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 25-08-2023 à 13:27:23 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pzu |
J'suis pas mécontent d'avoir eu un prof d'histoire géo qui n'était pas un rouge, avec un bon humour et des piques kivontbien, toute l'étude du XXe était Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 25-08-2023 à 13:35:06 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 13:32:35 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Tout le monde se calme Ne soyons pas sur ce topic comme les agences de sécurité américaines à se contredire entre nous et à s'envoyer des fions. https://twitter.com/TheStudyofWar/s [...] 5462964714
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-08-2023 à 13:36:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sheik Yerbouti |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Avec le recul, je me dis que ça aurait été intéressant de le voir faire un cours sur l'URSS, où il aurait pu développer son discours en l'appuyant sur des faits historiques et tout ça. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jake Sullivan c' est en plus quelqu'un en qui j'ai totalement confiance, il a une vision multidimensionnelle et long terme (politique, militaire économique, géopolitique) du conflit.
Edit : j'ai mal compris ils sont en désaccord avec des analystes de la branche des renseignements.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 25-08-2023 à 13:58:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
terkae | L’avion qui transportait la dépouille de Prigojine s’écrase à son tour |
the anakin Le vrai élu | Toujours pas d'analyse de la situation par chaudron man ? |
Sheik Yerbouti |
|
sligor |
|
bobe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-08-2023 à 13:53:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 25-08-2023 à 13:58:40 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Heineken se retire définitivement de Russie
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les centaines de champs de mines dispersés par la Russie vont-elles se retourner contre Moscou ?
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai choisi zut, ça me paraissait moins engageant. Message édité par Kiveu le 25-08-2023 à 13:59:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zguvus |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Premier exportateur mondial de blé, la Russie pourrait être concurrencée par la France en Afrique du Nord
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 40299.html
Ivar Loeil malefique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |