| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
- défendre l'ukraine face à l'envahisseur Russe : bien. Quelque-chose me gène dans l'histoire. Comme une impression de division par zéro. |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:00:59 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 01-08-2023 à 14:02:25 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Klins |
|
Jahaa_sv |
Wagner n'est pas Russe et ne soutient pas des groupes putschistes ? Je suis perdu. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
aroll |
1) Quels noms d'oiseaux? Tu rêves éveillé?
|
kampung |
Message cité 2 fois Message édité par kampung le 01-08-2023 à 14:16:55 |
bobe |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:12:49 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Den Kant |
|
Sgt-D |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le peuple ukrainien s'est battu vaillament quand tout semblait plié, il nous veut comme allié et envisage de faire partie de l'UE et de l'OTAN à long terme : on l'aide. La rue africaine est saturée de ressentiment contre les occidentaux, et les ministres portent des T-shirt à l'effigie de Poutine : on les laisse à leur destin. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-08-2023 à 14:27:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Sgt-D |
|
Klins |
Merci, je me doutais très fortement qu'il s'agissait d'une allusion à la deuxième guerre mondiale, pour insinuer que je sois un collabo sans le dire frontalement. Personnellement j'en ai RAF que ce modo ou d'autres me considèrent comme un collabo ou même un nazi. Mais pour rester dans son parallèle tout pourri, est ce que les anglais avaient la possibilité d'envoyer plus d'armes à ceux qui luttaient contre l'Allemagne Nazi? Et surtout n'aurait il pas été préférable de frapper très fort l'Allemagne Nazi dès qu'elle a envahie la Pologne plutôt que d'attendre gentiment (d'où le nom de La drôle de Guerre) que l'Allemagne envahisse la France. Bref, on ne va pas refaire l'Histoire, mais insinuer que je suis un collabo car je veux que l'Ukraine reçoive bien plus d'armes pour latter la gueule et repousser le plus vite possible les russes afin qu'au finale il y ait le moins de mort possible, c'est fort de café. Des collabos qui voulaient que les résistants reçoivent plus d'armes et de meilleurs armes y'a pas dû en avoir beaucoup à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Klins le 01-08-2023 à 14:30:32 |
Sgt-D |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Zguvus | https://twitter.com/lana_s2022/stat [...] F5jXg&s=19
|
Klins |
Et bien c'était pour quelle raison cette "citation"? Par contre même si ce sont les ukrainiens qui meurent avec des armes américaines, moi mon regret est que les américains ne fournissent pas beaucoup plus d'armes aux ukrainiens, ce qui pourrait raccourcir cette guerre. Mais après je comprend parfaitement le but et le point de vue des américains, c'est une occasion en or d'affaiblir au maximum la Russie sans aucune perte humaine pour eux et avec des pertes matérielles et monétaire très faible. Message cité 1 fois Message édité par Klins le 01-08-2023 à 15:23:18 |
mirtouf Light is right ! | On est sur une moyenne de 300M$/jour calendaire en Afghanistan, durant près de 20 ans: Message édité par mirtouf le 01-08-2023 à 14:58:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 01-08-2023 à 15:05:01 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour les HIMARS il y a le problème des munitions. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Klins |
|
_umadjw_ |
|
lionel_13 |
|
le canard nouveau coin |
|
Sgt-D |
|
le canard nouveau coin | A en écouter certains, gérer un pays et une armée, c'est facile, tu fais all win (en cas de conflit), tu downes ton adversaire et on est rentrés pour le dîner Les gars, avec des gens comme vous au pouvoir, le monde aurait brûlé 4 fois déjà Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 01-08-2023 à 15:16:01 |
|
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 01-08-2023 à 15:25:37 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |