Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10940  10941  10942  ..  15904  15905  15906  15907  15908  15909
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68924441
kropotchni​kov
Posté le 01-08-2023 à 15:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Tu peux nous dire quel pays africain a demandé de l'aide aux occidentaux face aux Russes ? J'ai plutot l'impression que ces mêmes pays africains veulent que tout ce qui représente l'occident dégage de leur pays...

Je pense que c'est toi qui divise par 0 (grande spécialité russe par ailleurs)

J'ai une collègue originaire de RCA, pour elle la démocratie c'est synonyme de colonisation et de maintien au pouvoir de dirigeants à notre solde et complices du pillage du pays....

Texto, " oui on préfère les dictateurs ", quand à Poutine et la guerre bin c'est de notre faute parce qu'on l'a fait chier  

A quel point c'est répandu je sais pas

Message cité 2 fois
Message édité par kropotchnikov le 01-08-2023 à 15:25:37

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 15:25:14  profilanswer

n°68924442
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 01-08-2023 à 15:25:16  profilanswer

n°68924462
Loup23
Posté le 01-08-2023 à 15:28:07  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Perso je ne suis pas d'accord avec ca. Les enjeux actuels vont bien au delà des "peuples". Si il n'y avait que le "peuple ukrainien" en jeu, je ne suis pas sur que l'occident se serait autant mobilisé, peu importe les désirs de la population. Le véritable enjeu avec l’Ukraine c'est de s'opposer aux volontés expantionistes de la Russie, et ainsi d'assurer la sécurité à long terme des pays baltes et de l'europe de l'est.  

De la même manière le véritable enjeu au Sahel ce n'est pas le sort de la population locale, mais la lutte contre le terrorisme. Si l'armée française se fait éjecter du Niger, ca laisse le champ libre à n'importe quelle faction islamiste pour  installer ses camps d'entrainement dans la région, et à terme de recommencer la même horreur que Daesh en Syrie et en Irak. Inutile de dire que l’Europe serait à nouveau exposée aux attentats, à la propagande destinée à radicaliser une partie de sa population.  

Et donc ? Si la population ne veut pas de toi , tu t imposes pour son bien ?

n°68924496
Sgt-D
Posté le 01-08-2023 à 15:33:18  profilanswer

klins a écrit :

Et bien c'était pour quelle raison cette "citation"?.

Non mais désolé si tu l'as pris comme ça, ce n'était pas du tout le but. Je voulais juste dire qu'il fallait se méfier de ce genre de raisonnements, les USA/Occidentaux ont évidemment une vision plus régionale et à long terme que l'Ukraine qui doit avant tout repousser l'invasion dans l'immédiat.

Si c'est à cause de ton avatar/pseudo, nan mais sache que je sais quand même faire la différence entre un footballeur allemand normal comme Jürgen Klinsman et un authentique nazi qui aurait dû être jugé à Nuremberg comme Harald Schumacher :o  

n°68924511
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 01-08-2023 à 15:34:42  profilanswer

n°68924523
Mac_Lane
Posté le 01-08-2023 à 15:36:03  profilanswer

n°68924539
tim-timmy
Posté le 01-08-2023 à 15:37:47  profilanswer

ça recadre quand même le narratif sur la prise de contrôle russe en afrique, à part les dictatures et juntes militaires pas grand monde ne veut leur parler (l'afsud parce que brics, mais ils sont toujours à part)..

Message édité par tim-timmy le 01-08-2023 à 15:39:48
n°68924574
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-08-2023 à 15:40:51  profilanswer

Loup23 a écrit :

Et donc ? Si la population ne veut pas de toi , tu t imposes pour son bien ?

C'est un sujet délicat, mais j'aurais tendance à dire que tu leur réponds : "tant pis pour vous, on se casse, bon courage"  

En te disant, en ton for intérieur : " vous allez bouffer du copium à la tonne, les gars [:skylvind:8] "

n°68924633
bobe
Posté le 01-08-2023 à 15:49:49  profilanswer

Arrêtez avec les africains qui aiment les russes et nous crachent à la gueule. Tant pis pour eux.
C'est la propagande russe qui rentre dans vos têtes.  [:logicsystem360:5]

n°68924711
tim-timmy
Posté le 01-08-2023 à 15:58:41  profilanswer

On rappellera que n'importe qui est capable de payer quelques personnes pour se balader avec un drapeau ou une pancarte dans certains pays et mettre les photos sur le net, on a même des experts sur HFR... ca veut pas dire qu'ils supportent réellement quoi que ce soit ni qu'ils comprennent les enjeux (et quand tu vois les pancartes en question ils doivent pas piper grand chose).. Par contre ce que ça montre c'est qu'il y a tentative d'influencer (ce qui est comique quand ils se plaignent d'ingérences).

Message édité par tim-timmy le 01-08-2023 à 15:59:50
mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 15:58:41  profilanswer

n°68924780
Arakhan
Posté le 01-08-2023 à 16:06:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il y a aussi un interet stratégique, pour d'autres pays, que cela perdure et continue d'affaiblir les russes sur du long terme.
Quand on se souvient de la guerre Iran/Irak.

Pour les USA, Biden aurait interet à faire gagner l'Ukraine durant l'été 2024, les élections sont en novembre 2024 :o

faut pas pousser, Biden n'est pas Nixon (qui lui aurait été capable d'un tel raisonnement)

Message édité par Arakhan le 01-08-2023 à 16:30:34
n°68924786
F_lanker
Posté le 01-08-2023 à 16:06:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tout à fait, mais sur le long terme, affaiblir la Russie c'est au profit de la sécurité de tout le monde, Ukraine, Pologne, pays baltes et scandinaves.

S'il n'y a plus d'armée russe ni de vente de matos militaire russe, la principale menace pour la sécurité mondiale disparaît.

Le tout en ayant évité une course aux armements, bénéfique pour les industries des pays producteurs à court terme, mais avec le gros inconvénient que des gros arsenaux ça donne envie de s'en servir. La Pologne avec sa grosse armée, faudrait pas qu'elle se sente des nostalgies pour de vieilles cartes du XVIIème siècle.

Mouais c'est un peu boule de cristal et whishful thinking pour le moment les projections post conflit... Est-ce qu'on ne va pas accoucher d'un état (encore plus) terroriste in fine, rien ne peut l'affirmer.

n°68924850
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-08-2023 à 16:15:10  profilanswer

bobe a écrit :

Arrêtez avec les africains qui aiment les russes et nous crachent à la gueule. Tant pis pour eux.
C'est la propagande russe qui rentre dans vos têtes.  [:logicsystem360:5]

C'est malheureusement les traine-savates du monde depuis des siècles, que ça soit un côté du monde ou l'autre, le résultat pour les citoyens demeure le même sauf pour quelques rares  
Au moins, avec la Chine et la Russie en tant que principaux partenaires, ils pourront partager leur misère avec celle des peuples de ces pays [:manust]

n°68924854
Arakhan
Posté le 01-08-2023 à 16:15:47  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Encore un grand coup de maître de Poutine : récupérer un endroit très stable et gorgé de ressources naturelles dont manque la Russie, comme le pétrole, le nickel ou l'uranium :o

sauf que la il ne s'agit pas tant de s'accaparer de ressources dont ils disposent eux même en masse, mais d'en priver le plus possible l'occident (en tout cas certains pays d'occident qui n'en disposent pas ou très peu).

qu'on ne parle pas de disponibilité de certaines de ces ressources au canada ou en australie..............le coût d'acquisition à travers des échanges avec ces deux pays (pour les citer en exemple) ne se ferait pas au même qu'avec les acquisitions africaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 01-08-2023 à 16:31:01
n°68924858
bobe
Posté le 01-08-2023 à 16:16:13  profilanswer

F_lanker a écrit :

Mouais c'est un peu boule de cristal et whishful thinking pour le moment les projections post conflit... Est-ce qu'on ne va pas accoucher d'un état (encore plus) terroriste in fine, rien ne peut l'affirmer.

Une belle variante de l'argument selon lequel à trop s'acharner sur la russie, elle risque d'imploser et ce serait mauvais avec tout cet arsenal nucléaire vous comprenez.  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 01-08-2023 à 16:16:46
n°68924880
Arakhan
Posté le 01-08-2023 à 16:17:58  profilanswer

b0wh a écrit :

L'Afrique regorge de denrées dont bon nombre de pays aimeraient en disposer.

Ce n'est pas pour rien que la Chine investit massivement - entre autres.

Mais comme l'Afrique est bien loin dans les intérêts de l'opinion publique, personne ne s'y intéresse.

et en plus à prix réduit.

n°68924881
Sgt-D
Posté le 01-08-2023 à 16:17:59  profilanswer

F_lanker a écrit :

Bah à tout prendre, il vaut mieux un Etat terroriste qui de temps à autre va descendre un liner [:dek:2] ou faire péter une bombe sur une terrasse (quelques dizaines/centaines de victimes, certes c'est ignoble), qu'un Etat impérialiste avec de gros moyens de propagande et surtout une grosse armée qui va causer des centaines de milliers de morts, de déportés et de mutilés/violés.

De toutes façons, descendre des avions de ligne, la Russie le faisait déjà.

n°68924961
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-08-2023 à 16:27:46  profilanswer

Az4zel a écrit :

L'ORC (Organization of Russian Clodo) se renforce ! :o

J'aime beaucoup.  [:fredmoul:1]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68924969
Arakhan
Posté le 01-08-2023 à 16:28:38  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

A en écouter certains, gérer un pays et une armée, c'est facile, tu fais all win (en cas de conflit), tu downes ton adversaire et on est rentrés pour le dîner

Les gars, avec des gens comme vous au pouvoir, le monde aurait brûlé 4 fois déjà

un peu trop de starcraft 2 ou de Total Annihilation surement  :o

n°68924986
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-08-2023 à 16:30:43  profilanswer

Arakhan a écrit :

un peu trop de starcraft 2 ou de Total Annihilation surement  :o

on a même inventé un smiley pour ça :o

[:gary_2022:4]

n°68924997
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-08-2023 à 16:32:45  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Perso je ne suis pas d'accord avec ca. Les enjeux actuels vont bien au delà des "peuples". Si il n'y avait que le "peuple ukrainien" en jeu, je ne suis pas sur que l'occident se serait autant mobilisé, peu importe les désirs de la population. Le véritable enjeu avec l’Ukraine c'est de s'opposer aux volontés expantionistes de la Russie, et ainsi d'assurer la sécurité à long terme des pays baltes et de l'europe de l'est.

Je ne vois pas de différence entre assurer la sécurité de l'Europe de l'Est et assurer celle de l'Ukraine. De mon point de vue l'Ukraine a vocation a faire partie de l'Europe de l'Est. Et en effet dans tous les cas il faut mettre en échec la politique impériale russe.

Citation :

De la même manière le véritable enjeu au Sahel ce n'est pas le sort de la population locale, mais la lutte contre le terrorisme. Si l'armée française se fait éjecter du Niger, ca laisse le champ libre à n'importe quelle faction islamiste pour  installer ses camps d'entrainement dans la région, et à terme de recommencer la même horreur que Daesh en Syrie et en Irak. Inutile de dire que l’Europe serait à nouveau exposée aux attentats, à la propagande destinée à radicaliser une partie de sa population.  

Bah oui mais on ne peut pas le faire dans un climat d'hostilité populaire.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°68925009
F_lanker
Posté le 01-08-2023 à 16:34:51  profilanswer

bobe a écrit :

Une belle variante de l'argument selon lequel à trop s'acharner sur la russie, elle risque d'imploser et ce serait mauvais avec tout cet arsenal nucléaire vous comprenez.  [:super citron]

T'as raison, vaut mieux courrir comme un poulet sans tête et sans réfléchir aux conséquences potentielles de nos actes ....  [:hansaplast:5]

n°68925014
Pzu
Posté le 01-08-2023 à 16:35:26  profilanswer

L'Afrique c'est un peu une sorte d'Afghanistan sur le principe, en plus étendu, désolé d'le dire :o
C'est le même genre de piège, pas pour les mêmes raisons, mais mêmes conséquences. T'y fous un pieds, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises intentions, tu y perds invariablement les deux jambes. J'ai déjà le popcorn de prêt pour la Chine, parce que oui, ça se terminera pareil, même si ils pensent le contaire [:mickay]

Ce sera moins emmerdant et moins cher d'aller miner le système solaire à coup de Starship Cargo. No redface  [:bockasa]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 01-08-2023 à 16:37:05
n°68925076
aroll
Posté le 01-08-2023 à 16:43:18  profilanswer

C'est malheureusement les traine-savates du monde depuis des siècles,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire, mais, pour moi, ça ressemble furieusement à du racisme décomplexé. Des précisions?

n°68925115
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-08-2023 à 16:52:09  profilanswer

aroll a écrit :

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire, mais, pour moi, ça ressemble furieusement à du racisme décomplexé. Des précisions?

Ce que je veux dire c'est que ces pays, depuis le commerce triangulaire, à travers la période coloniale, jusqu'au au monde moderne (via la corruption des dirigeants et des sociétés étrangères déjà bien installées) ont subi une contrainte économique (et mécaniquement sociétale) majeure depuis des siècles. Ouvre un livre d'Histoire. Rien d'extraordinaire [:manust]

Mais si tu vois ça comme tu racisme décomplexé, ça diverge point de la qualité relative de la compréhension et des interventions afférentes amha [:skylvind:8]

n°68925131
Enpitsu
Posté le 01-08-2023 à 16:54:32  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je ne vois pas de différence entre assurer la sécurité de l'Europe de l'Est et assurer celle de l'Ukraine. De mon point de vue l'Ukraine a vocation a faire partie de l'Europe de l'Est. Et en effet dans tous les cas il faut mettre en échec la politique impériale russe.

Citation :

Bah oui mais on ne peut pas le faire dans un climat d'hostilité populaire.

Oui c'est un peu le serpent qui se mord la queue.
Pourquoi il ferait des attentas en France plutôt qu'ailleurs? Parce qu'on est sur place et on a des liens.

Plus tôt on aura coupé ces liens mieux ce sera pour nous, sur le long terme.

PS: et l'Afghanistan a prouvé que de toute façon on pouvait être sur place autant longtemps qu'on voulait, cela ne change rien tant que tu n'as pas des vrais élites non corrompues. Sinon c'est un trou perdu qui ne sert qu'à enrichir de mauvaises personnes avec en prime un retour de bâton alors qu'on a l'impression de bien faire.

Message édité par Enpitsu le 01-08-2023 à 16:56:52
n°68925140
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-08-2023 à 16:56:34  profilanswer

Pzu a écrit :

L'Afrique c'est un peu une sorte d'Afghanistan sur le principe, en plus étendu, désolé d'le dire :o
C'est le même genre de piège, pas pour les mêmes raisons, mais mêmes conséquences. T'y fous un pieds, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises intentions, tu y perds invariablement les deux jambes. J'ai déjà le popcorn de prêt pour la Chine, parce que oui, ça se terminera pareil, même si ils pensent le contaire [:mickay]

Ce sera moins emmerdant et moins cher d'aller miner le système solaire à coup de Starship Cargo. No redface  [:bockasa]

Mouais, on a quand même bien plus tiré parti des ressources des pays d'Afrique que de l'Afghanistan à mon sens. Ca doit être compliqué à calculer mais le ratio bénéfices économiques/mercantiles / investissements militaires doit être bien plus à la faveur de l'Afrique jusqu'à il y a peu. Je doute que ça ne vienne que de ça mais la désinformation et l'instrumentalisation de l'Histoire (de la part de la Russie et/ou la Chine) pour créer du ressentiment à grande échelle a dû significativement contribuer à leur distance récemment. Les situations me semblent différentes

Message édité par le canard nouveau le 01-08-2023 à 16:57:27
n°68925183
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-08-2023 à 17:05:49  profilanswer

2.000 forces spéciales ukrainiennes entrainées en Angleterre pour libérer la Crimée avant Décembre  [:leamas:5]

Citation :

Ukrainian special forces training in UK prepare to liberate Crimea this year

Citation :

The Sunday Express, a British tabloid, reported that the UK forces are training an elite Ukrainian Special Operations Forces unit in preparation to liberate Russian-occupied Crimea, which might happen by December 2023.

Citation :

The Sunday Express reported that over 2,000 Ukrainian soldiers had arrived at a remote location in Dartmoor, England, to take part in special training.

Sources told the Sunday Express that those soldiers will spearhead the operation to liberate Crimea while two other forces – unnamed in the report – will undertake attacks at the same time.

The operation is to include airstrikes and attacks from both land and sea, with Ukrainian forces deploying equipment to undermine and paralyse the Russian troops. Meanwhile, armoured vehicles and tanks will carry out assaults in other locations.

These operations will be supported by new stockpiles of long-range weapons supplied by the UK, the US and Germany.

https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/07/30/7413469/

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 01-08-2023 à 17:06:04

---------------

n°68925233
Marco Paul​o
Posté le 01-08-2023 à 17:16:14  profilanswer

Les vacanciers et transport civils qui doivent passer par l'Ukraine (point de Kersh) et maintenant avec un plus grand détour (autre pont au nord de la Crimée) foutent un peu le dawa dans les approvisionnements et mouvements de l'armée Russe à l'arrière du front  [:citation]  

https://www.youtube.com/watch?v=_i_AHaGTIis

n°68925235
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 01-08-2023 à 17:17:24  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] NOELREPORTS https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png [:yoann riou:9] (@NOELreports) :

Dzharylhach island in occupied Kherson region. MR Himars decided to pay it a visit. Tungsten balls go brrrrrrr.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1686378002911989760/pu/img/p7ZGmdH8oWWMS55h.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1686378002911989760%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2FIPGbKvhfqJw5bh5t.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:salami dubongout:4] NOELREPORTS https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png [:yoann riou:9] (@NOELreports) :

Explosion and reportedly one arrival in Balaklava, Sevastopol
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1686393028137603072/pu/img/b_rPfptp780meBsA.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1686393028137603072%2Fpu%2Fvid%2F720x1280%2FhwddAAvFSpgaN57O.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Explosions reported in Sevastopol also. Air defense reportedly active.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F2dEuEza4AAkvak.png

Smoke rises over Sevastopol. One arrival seems to be confirmed.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1686394397145858048/pu/img/Qil58ESgwtTMTuKY.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1686394397145858048%2Fpu%2Fvid%2F720x960%2F0EuxEBzUXSwUUbju.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Russian sources claim a rocket was shot down over Mariupol
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F2dFxFsXsAADiys.jpg

It is also reported that a loud explosion was heard in the center of Manhush, west of Mariupol.

Explosions in Mariupol reported. Russian sources say Storm Shadows are being used.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F2dDE4rb0AEPQko.png

Himars, Storm Shadow ! J'ai l'impression qu'ils en ont reçu bien plus qu'escompté...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 01-08-2023 à 17:18:24
n°68925247
bobe
Posté le 01-08-2023 à 17:20:01  profilanswer

[:so-saugrenu:1]

n°68925270
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 01-08-2023 à 17:23:07  profilanswer

[:salami dubongout:4] Vijesti (@Vijesti11111) :

Ukrainian army librated 2km sq north Klischiyivka... 3km west Optyne..... South Bakhmut.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/F2dFmkcXsAANEc5.jpg

n°68925288
tomcat8390
BF1
Posté le 01-08-2023 à 17:25:23  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai une collègue originaire de RCA, pour elle la démocratie c'est synonyme de colonisation et de maintien au pouvoir de dirigeants à notre solde et complices du pillage du pays....

Texto, " oui on préfère les dictateurs ", quand à Poutine et la guerre bin c'est de notre faute parce qu'on l'a fait chier  

A quel point c'est répandu je sais pas

Tu lu as demandé pourquoi ses semblables continuaient à s'entasser sur des barques de fortune pour venir chez les méchant colons plutôt que de se diriger vers leurs idoles ou leur frères ??

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°68925292
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-08-2023 à 17:25:53  profilanswer

Ca semble être une bonne journée  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@NOELreports

Sounds like an ammunition site was hit in the area between Makiivka-Yasynuvata.

---------------

n°68925296
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 01-08-2023 à 17:26:03  profilanswer

Arrival in Makiivka, smoke rises.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F2cycJhbcAANZcH.jpg

Cible suivante ! :o

n°68925309
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 01-08-2023 à 17:28:04  profilanswer

[:salami dubongout:4] Vijesti (@Vijesti11111) :

Ukrainian army Launching attacks https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a5.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a5.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a5.png In  Mariupol international airport... Russian Uses It as a Military Air strip.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/F2dKGTBXAAArHER.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 01-08-2023 à 17:28:16
n°68925314
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-08-2023 à 17:28:57  profilanswer

Les Himars peuvent atteindre l'aéroport de Mariupol ?

---------------

n°68925319
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-08-2023 à 17:29:16  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Tu lu as demandé pourquoi ses semblables continuaient à s'entasser sur des barques de fortune pour venir chez les méchant colons plutôt que de se diriger vers leurs idoles ou leur frères ??

Ces personnes sont peut-être plus raisonnées, justement. Et veulent quitter leur pays plutôt que de croire aveuglément aux idioties dont parle la collègue de kropo

n°68925326
lionel_13
Posté le 01-08-2023 à 17:30:01  profilanswer

C'est un sujet délicat, mais j'aurais tendance à dire que tu leur réponds : "tant pis pour vous, on se casse, bon courage"  

En te disant, en ton for intérieur : " vous allez bouffer du copium à la tonne, les gars [:skylvind:8] "

Le problème ce n'est pas seulement "eux", mais aussi "nous". Si la population du Sahel a envie de vivre sous le joug de militaires complices d'islamistes radicaux qui vont imposer un régime médiéval, c'est leur problème. Mais lorsque cette situation entraîne des vagues migratoires, lorsque ca permet à des groupes hostiles à l'occident d’entraîner des combattants, de planifier des attentats.... ca deviens aussi "notre" problème.  

n°68925330
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-08-2023 à 17:31:05  profilanswer

Je serai curieux de voir ce que ça donne sur de l'orc les balles de tungstène. Ca doit ressembler à un Soldier of Fortune 1 avec le gore activé :o

Message édité par le canard nouveau le 01-08-2023 à 17:31:42
n°68925369
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-08-2023 à 17:39:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En attendant pendant que les Russes se prennent une raclée en Ukraine, ils sont en train de retourner l'Afrique dans l'indifférence la plus totale.

Ils auront perdu un pays d'Europe pour récupérer toute l'Afrique. [:implosion du tibia]

Et vu que la Russia n'a rien à offrir, elle fait le taf pour la Chine à moyen terme.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10940  10941  10942  ..  15904  15905  15906  15907  15908  15909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)