| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 14:53:15 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
toum_toum Vivons masqués | Une conversation entre 2 débiles avec du pouvoir, ça donne ça : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Az4zel No One Is Innocent |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Az4zel No One Is Innocent | Wagner DLC Biélorussie:
|
Az4zel No One Is Innocent | Le pouvoir du Kremin, versions El Risitas |
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 15:19:27 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par Az4zel le 23-07-2023 à 15:31:28 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | Vidéo sur la Crimée (histoire et possibilité d'être reprise)
|
Az4zel No One Is Innocent | Analyse de la situation et des perspectives de développement de la région de la mer Noire par Andriy Klymenko,
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
bobe |
|
aroll |
Attention que la cause principale du très très bon (et même excellent) déroulement de cette guerre, est le refus presque total de se battre des soldats irakiens (c'est (presque) une constante dans les dictatures de merde). Je me souviens très bien qu'une équipe de journalistes de France 2, qui s'étaient aventurés, par erreur, au delà de la frontière avaient vu des soldats irakiens qui voulaient se rendre à eux....
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 23-07-2023 à 16:42:36 |
canarvador je suis ton coin |
|
Az4zel No One Is Innocent | /Semi-HS/
|
aroll |
Oui, mais en plus, tu ne peux pas empêcher un soldat (qui est d'abord un citoyen du pays) de refuser, même (et peut-être surtout) sans le montrer ostensiblement, de refuser donc, de risquer sa peau pour un gros connard doublé d'une raclure de sac à merde. |
aroll |
Pour le pilonnage h24 pendant des semaines, ça a surtout concerné la garde présidentielle (du côté de Bassora) qui, du coup, ne pouvait plus rien faire lorsque les chars occidentaux leur sont tombés dessus.
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 23-07-2023 à 17:04:43 |
aroll |
Je ne sais pas. C'est possible. |
aroll |
J'y pense brusquement. Dans ton raisonnement, où places-tu le support de la population à la rébellion du groupe wagner, et aussi d'ailleurs le refus apparent de l'aviation russe d'intervenir contre la colonne de véhicule de Wagner. Je serais plus enclin à croire que la population ne soutient personne et en tous cas n'adule pas Poutine comme tu le dis.
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-07-2023 à 17:40:00 |
gsans Slow food... slow.... |
Putain tu nous ressors un article d'il y a 1 mois juste pour placer des EDL...cette pro-russance, t'es vraiment un champion. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
viniw geek repenti | surtout que c'était dit depuis le début c'est pas un char lourd, c'est dans wikipedia depuis le début. |
Bweezy | Les bandeaux qui ne veulent rien dire sur LCI : "Loukachenko veut soutenir Kiev contre la Pologne".
|
Enpitsu |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bweezy | Ca revient au même, pour envahir la Russie faut marcher sur l'Ukraine d'abord, logique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |