| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 09:41:22 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grrrrrrrrlefelin |
Ils ont parfaitement compris qu'il n'étaient plus crédibles depuis longtemps donc maintenant ils ne se forcent plus sur les pretextes --------------- Attention je mords :o |
hisvin | Avis d'un démineur.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 12:04:23 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hisvin | Il a pas Monsieur le Président comme je le lis sur pas mal de commentaires =/forums. |
bobe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nestorb |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le canard nouveau coin |
|
hisvin |
hisvin |
Message édité par hisvin le 23-07-2023 à 13:01:48 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bobe | |
bobe |
Message édité par bobe le 23-07-2023 à 13:26:02 |
newbie_master Jack l'éventré | cheerleader effect Message édité par newbie_master le 23-07-2023 à 13:28:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
LeGrandMatheux Animateur | C'était prévisible les champs de mines de dingues... J'ai vu le récent package des ricains passé sur le topic (2 milliards je crois), c'est toujours ça de pris Mais va falloir être patient que certains bossent à résoudre ce problème, vu le terrain pour moi les russes ont réussi à geler le conflit par rendre des entières régions même inhabitables pour les civiles. Sans parler des champs non exploitables. Bref la fdpzuterie russe. Pas sûr que ça aidera le Kremlin une pause dans la guerre, d'autres problèmes internes et externes vont surgir si les chinois coopèrent.
Faut pas désespérer, même si ça va prendre du temps. Putin et sa clique son trop clivants imho pour les grandes puissances (Chine/Inde/US). Si Putin merde où que les russo/ukr le font merder ça peut aller aussi très vite. Pour Zelensky, j'ai pas trop suivi mais certains contestent que il n'y aura pas d'élections pendant la guerre ?
Aussi petit incident diplomatique avec ce renvoi d'ambassadeur UK de manière unilatérale... C'est une erreur je pense les anglais n'oublient pas ce genre de choses... Ils vont être en froid pendant un bon moment. Les US ben bien sûr l'élection de 2024... Leur soutien risque d'être de plus en plus diminué avec les uk qui suivent mais aussi l'ensemble du commonwealth (les australiens qui voulaient absolument des sous marins pour pouvoir opérer en mer de Chine.. C'est pas un hasard et prévu depuis bien longtemps que le Challenge ça va être de maintenir une coopération vu le gap culturel entre l'occident et la mentalité chinoise / structure complètement différente du CCP) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hisvin | En tout cas, pour le déminage, les ukrainiens ont sorti le matériel nécessaire. Par contre, c'est lent et il faut sécuriser la zone avant de le faire intervenir. Ce qui ralentie encore plus l'avancée.
|
bobe |
|
alien64 you touch my tralala | Apparemment les Ukrainiens ont voulu utiliser nos AMX-10RC pour la contre offensive et ça ne s'est pas trop bien passé à cause de son blindage trop léger, aussi bien contre les blindés adverses (même contre les vieux T-55/T-62) que contre les nombreuses mines.
|
Cobra080 | on le sait depuis 1 mois et demi |
tim-timmy | bordel alien qui nous ramène Thomas Romanacce comme source maintenant, en plus de ressortir les sketches sur l'amx du mois dernier |
aroll |
On savait déjà, depuis la Syrie, que les Kornets détruisaient les leopards. Mais qu'un système soit vulnérable n'empêche pas de s'en servir efficacement.
|
hisvin |
|
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 23-07-2023 à 14:20:54 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
hisvin | Manuel russe pour contrer les colonnes ukrainiennes. |
Cosmik Rodjeur |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Rencontre Poutine-Loukachenko: «partenariat stratégique» et Wagner au menu
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | L’Europe peine à saisir les avoirs russes sous sanction
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
freeza01 | L'Europe est faible et naïve, épisode 742 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |