Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10246  10247  10248  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68553237
Zguvus
Posté le 05-06-2023 à 16:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

heu ... je ne crois pas. C'est plutot Erdogan qui se calme maintenant qu'il est reellu, il me semble

A confirmer mais le tweet dit bien que c'est la Suède qui remplit les conditions de la Turquie.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 16:40:42  profilanswer

n°68553246
gloinfred
Posté le 05-06-2023 à 16:41:53  profilanswer

Az4zel a écrit :

A propos de tout ces messages sur comment gérer la Crimée: je pense de mon côté qu'il faudrait que L'Ukraine récupère le territoire dans un premier temps et qu'ensuite c'est à eux de gérer ce problème tout comme c'est à eux de gérer cette guerre à leur façon. De plus je suis sûr qu'ils bossent sur la question de l'après Crimée depuis un bout de temps malgré tout.

Par contre, à mon humble avis, la question qui nous concerne beaucoup plus, c'est comment gérer la Russie post-guerre ? Car il y a les sanctions en place, la diplomatie est à l'arrêt total et il faut malgré tout envisager le futur de nos relations selon le devenir de ce pays.

Ils restent avec leurs sanctions et on met un grand couvercle dessus façon the Truman show. On laisse un numéro de téléphone géant sous le couvercle en leur disant que s'ils sont prêts à devenir moins cons/agressifs, on est prêt à discuter.

n°68553248
evildeus
Posté le 05-06-2023 à 16:41:57  profilanswer

Zguvus a écrit :

A confirmer mais le tweet dit bien que c'est la Suède qui remplit les conditions de la Turquie.

Comme on ne sait pas quelles sont les conditions ... actuelles c'est difficile de dire qui a fait quoi :/

n°68553253
Marco Paul​o
Posté le 05-06-2023 à 16:42:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

"Débranchez moi, le moteur s'est emballé, débranchez moi !"

A mon avis, l'original doit être plus comique que tout ce qu'on pourra inventer comme vanne :o

n°68553267
xanthe4975
Posté le 05-06-2023 à 16:44:04  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/tatarigami_ua/s [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Thread:

The news of the arrest of the senior officer, who serves as the commander of the russian 72nd brigade, by Wagner, took many by surprise. However, this situation has been unfolding for some time now, as I mentioned in a thread over a month ago.

https://twitter.com/Tatarigami_UA/s [...] 6645611520

C'est surréaliste. Wagner arrête le colonel commandant une brigade russe, le tabasse et le menace pour qu'il lise un texte dans une cave s'accusant et se déclarant coupable.

Imaginez un peu si Bolloré (ou un autre "oligarque" français) ordonnait au service de sécurité de Cnews de kidnapper un général de brigade français qui aurait contrarié ses intérêts en côte d'ivoire, le tabasse et le menace pour qu'il s'accuse publiquement dans une vidéo...

La Russie en est là...  :ouch:

n°68553280
gloinfred
Posté le 05-06-2023 à 16:45:39  profilanswer

Togi a écrit :

Partout, elle promeut le multi-alignement c'est à dire que sans être pro-russe ni pro-occidentale elle souhaite continuer son business avec tout le monde.

En gros, ce sont des suisses mais sans le pognon, sans les jolies montagnes et avec un rapport au sexe un peu bizarre...

n°68553282
evildeus
Posté le 05-06-2023 à 16:46:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Roland Garros à l'instant : la tenniswoman ukrainienne qui ne serre pas la main de la russe, alors que celle ci est anti Poutine.  [:nushku:3]

L'article de CNN confirme que tu dis n'imp  

Citation :

Ukrainian tennis star Elina Svitolina calls Russian opponent ‘brave’ following French Open win

https://edition.cnn.com/2023/06/05/ [...] index.html

n°68553300
Togi
Posté le 05-06-2023 à 16:48:13  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

C'est surréaliste. Wagner arrête le colonel commandant une brigade russe, le tabasse et le menace pour qu'il lise un texte dans une cave s'accusant et se déclarant coupable.

Imaginez un peu si Bolloré (ou un autre "oligarque" français) ordonnait au service de sécurité de Cnews de kidnapper un général de brigade français qui aurait contrarié ses intérêts en côte d'ivoire, le tabasse et le menace pour qu'il s'accuse publiquement dans une vidéo...

Même en utilisant des guillemets il n'y aucun oligarque français. Les mots ont un sens et l'oligarchie n'a aucune racine ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 05-06-2023 à 16:49:36
n°68553304
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-06-2023 à 16:48:38  profilanswer

fatal error a écrit :

Breaking, Chystopillia, Zaporizhzhya.
Ukrainian soldiers behind enemy lines.
North of Tokmak
Follow for more

https://twitter.com/WarFrontline/st [...] 6837533696
Et dire que les médias (LCI) nous disait que les Russes avait des lignes de défenses infranchissable [:fatal error:5]

Tokmak \o/

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°68553322
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2023 à 16:50:15  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Vu le premier taf de Prigo, je verrais plutôt Etchebest que Bolloré.
"Putain mais tu tires sur mes troupes ? On est dans le meme camp et tu tires sur mes véhicules ?  [:echtebess:5] En 30 ans de métier, j'ai jamais vu ça ! En plus ce frigo est dégueulasse !!!  [:echtebess:3] "

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2023 à 16:50:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 16:50:15  profilanswer

n°68553346
esiuol
Все буде Україна
Posté le 05-06-2023 à 16:52:33  profilanswer

n°68553352
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-06-2023 à 16:53:16  profilanswer

boisse a écrit :

c'est par la guerre que naissent les nations...

C'est une belle connerie cette phrase.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68553362
gloinfred
Posté le 05-06-2023 à 16:54:27  profilanswer

fatal error a écrit :

Breaking, Chystopillia, Zaporizhzhya.
Ukrainian soldiers behind enemy lines.

North of Tokmak

Follow for more

https://twitter.com/WarFrontline/st [...] 6837533696

Et dire que les médias (LCI) nous disait que les Russes avait des lignes de défenses infranchissable [:fatal error:5]

Sans déconner, j'ai une pensé émue pour le mobik qui s'est fait chier pendant des mois à foutre ces espèces de blocs pointus tout pourris pour rien.
A ce stade ils doivent juste avoir envie de dénoncer leurs chefs aux ukrainiens pour incompétence.

n°68553371
gloinfred
Posté le 05-06-2023 à 16:55:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Putain mais tu tires sur mes troupes ? On est dans le meme camp et tu tires sur mes véhicules ?  [:echtebess:5] En 30 ans de métier, j'ai jamais vu ça ! En plus ce frigo est dégueulasse !!!  [:echtebess:3] "

[:crevetteman:5]

n°68553416
atari800xl
Posté le 05-06-2023 à 17:00:17  profilanswer

RADIOS PIRATÉES

Plusieurs radios russes, victimes d'un "piratage", ont diffusé lundi un faux discours du président Vladimir Poutine faisant état d'une "invasion" ukrainienne et annonçant la mise en place d'une loi martiale dans les régions frontalières de l'Ukraine, ont indiqué les autorités russes.

Ce "discours" affirmant que "les forces ukrainiennes armées jusqu'aux dents (...) et soutenues par Washington ont envahi les régions de Koursk, Belgorod et Briansk", a été diffusé lundi sur les ondes de plusieurs radios dans ces territoires frontaliers de l'Ukraine, selon les autorités locales. La voix et le ton ressemblaient beaucoup à ceux du président russe.

Le même message, attribué à Vladimir Poutine et repris sur quelques réseaux sociaux, annonçait la mise en place de la loi martiale dans ces régions, la prochaine signature d'un décret présidentiel sur la mobilisation générale en Russie et appelait les habitants locaux à évacuer.

Message cité 2 fois
Message édité par atari800xl le 05-06-2023 à 17:00:36
n°68553448
Burracho
Posté le 05-06-2023 à 17:03:56  profilanswer

atari800xl a écrit :

RADIOS PIRATÉES

Plusieurs radios russes, victimes d'un "piratage", ont diffusé lundi un faux discours du président Vladimir Poutine faisant état d'une "invasion" ukrainienne et annonçant la mise en place d'une loi martiale dans les régions frontalières de l'Ukraine, ont indiqué les autorités russes.

Ce "discours" affirmant que "les forces ukrainiennes armées jusqu'aux dents (...) et soutenues par Washington ont envahi les régions de Koursk, Belgorod et Briansk", a été diffusé lundi sur les ondes de plusieurs radios dans ces territoires frontaliers de l'Ukraine, selon les autorités locales. La voix et le ton ressemblaient beaucoup à ceux du président russe.

Le même message, attribué à Vladimir Poutine et repris sur quelques réseaux sociaux, annonçait la mise en place de la loi martiale dans ces régions, la prochaine signature d'un décret présidentiel sur la mobilisation générale en Russie et appelait les habitants locaux à évacuer.

Les ukrainiens sont assez fort sur le troll :o

n°68553470
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2023 à 17:06:56  profilanswer

[:haha fail]  
C'est raccord avec l'équipement de leur armée et même assez moderne en comparaison :d

Citation :

Le ministère de la défense russe évoque des combats dans un sovkhoze qui n’existe plus depuis plus de 30 ans

Yaroslav Trofimov correspondant diplomatique du Wall Street Journal relève que l’armée russe continue à utiliser des cartes de l’époque soviétique datant des années… 1980 ou même avant. Dans un message posté cet après-midi, le ministère de la défense russe évoque des combats « près de la ferme d’Etat d’octobre », un sovkhoze qui n’existe plus depuis plus de 30 ans.

Ce n’est pas la première fois que le pouvoir Russe montre qu’il a recours à des informations… datées. Il y a quelques jours, Le Kremlin a publié une vidéo de Vladimir Poutine recevant Valery Zorkin, le président de la Cour constitutionnelle russe. Ce dernier lui montre une carte française datant du XVIIe siècle censée prouver que l’Ukraine n’existait pas à l’époque, même si l’inscription « Ukraine ou pays des Cosaques » est bien visible. Dans cette vidéo, Vladimir Poutine déclare : « Le gouvernement soviétique a créé l’Ukraine soviétique. C’est bien connu de tous. Jusqu’alors, il n’y a jamais eu d’Ukraine dans l’histoire de l’humanité. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
Eponyme
n°68553487
tim-timmy
Posté le 05-06-2023 à 17:08:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

:lol:  :lol:

n°68553538
sebmbalo
version d'origine
Posté le 05-06-2023 à 17:14:37  profilanswer

la "grande offensive" repoussée dont parle les medias c'est du bidon? c'est pas celle qu'on attendait on est d'accord? [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 05-06-2023 à 17:15:00

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°68553549
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-06-2023 à 17:15:23  profilanswer

boisse a écrit :

c'est par la guerre que naissent les nations...

Pas en premier lieu, non.
D'abord les pratiques "culturelles" (i.e dans une définition extensive qui inclue tous les modes de faire singuliers au-delà d'une unité linguistique, y compris organisation politique et système juridique).
Ensuite un périmètre géo-démographique qui y adhère de fait.

L'affirmation par un conflit armé ne devient un besoin que si la "nation" est agressée.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 05-06-2023 à 17:15:59

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68553570
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-06-2023 à 17:18:26  profilanswer

sebmbalo a écrit :

la "grande offensive" repoussée dont parle les medias c'est du bidon? c'est pas celle qu'on attendait on est d'accord? [:gordon shumway]

Tu as vu des photos de matos occidental détruit lors de cette offensive ? Si non tu as ta réponse :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68553576
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-06-2023 à 17:19:35  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Détail mais il est "juste" lieutenant colonel.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68553588
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-06-2023 à 17:20:11  profilanswer

Pzu a écrit :

Du coup vis-à-vis de la Russie on place où l'Inde sur l’échiquier qui comprend déjà l'Iran et la Corée du Nord ?
Just askin' :o

Sur la case "je ne suis pas pro-russe, mais business is business" :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68553606
teepodavig​non
Posté le 05-06-2023 à 17:22:20  profilanswer

Juste après Kiveu :o :o

Message édité par teepodavignon le 05-06-2023 à 17:22:41

---------------
Laurent est mon fils.
n°68553611
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-06-2023 à 17:23:30  profilanswer

Az4zel a écrit :

A propos de tout ces messages sur comment gérer la Crimée: je pense de mon côté qu'il faudrait que L'Ukraine récupère le territoire dans un premier temps et qu'ensuite c'est à eux de gérer ce problème tout comme c'est à eux de gérer cette guerre à leur façon. De plus je suis sûr qu'ils bossent sur la question de l'après Crimée depuis un bout de temps malgré tout.

Par contre, à mon humble avis, la question qui nous concerne beaucoup plus, c'est comment gérer la Russie post-guerre ? Car il y a les sanctions en place, la diplomatie est à l'arrêt total et il faut malgré tout envisager le futur de nos relations selon le devenir de ce pays.

Pas forcément, non.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°68553622
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-06-2023 à 17:24:13  profilanswer

gloinfred a écrit :

Sans déconner, j'ai une pensé émue pour le mobik qui s'est fait chier pendant des mois à foutre ces espèces de blocs pointus tout pourris pour rien.
A ce stade ils doivent juste avoir envie de dénoncer leurs chefs aux ukrainiens pour incompétence.

Au contraire : pendant ce temps là, il n'était pas sur le front à jouer à cache-cache avec les Himars, c'était une super bonne planque. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68553651
arthoung
Posté le 05-06-2023 à 17:26:56  profilanswer

C'est raccord avec l'équipement de leur armée et même assez moderne en comparaison :d

Citation :

Le ministère de la défense russe évoque des combats dans un sovkhoze qui n’existe plus depuis plus de 30 ans

Yaroslav Trofimov correspondant diplomatique du Wall Street Journal relève que l’armée russe continue à utiliser des cartes de l’époque soviétique datant des années… 1980 ou même avant. Dans un message posté cet après-midi, le ministère de la défense russe évoque des combats « près de la ferme d’Etat d’octobre », un sovkhoze qui n’existe plus depuis plus de 30 ans.

Ce n’est pas la première fois que le pouvoir Russe montre qu’il a recours à des informations… datées. Il y a quelques jours, Le Kremlin a publié une vidéo de Vladimir Poutine recevant Valery Zorkin, le président de la Cour constitutionnelle russe. Ce dernier lui montre une carte française datant du XVIIe siècle censée prouver que l’Ukraine n’existait pas à l’époque, même si l’inscription « Ukraine ou pays des Cosaques » est bien visible. Dans cette vidéo, Vladimir Poutine déclare : « Le gouvernement soviétique a créé l’Ukraine soviétique. C’est bien connu de tous. Jusqu’alors, il n’y a jamais eu d’Ukraine dans l’histoire de l’humanité. »

[:patrick b666:2]  
Ce pays bloqué dans le passé tain

n°68553674
Trajet
Posté le 05-06-2023 à 17:29:34  profilanswer

Az4zel a écrit :

Quand on joue au con et qu'on perd ce n'est pas aux autres de faire amende honorable.
Donc, pour restaurer des relations diplomatiques entre la Russie et l'Occident, il faudra que la Russie fasse BEAUCOUP d'efforts pour prouver qu'on peut lui faire confiance.

n°68553677
helmuth
Posté le 05-06-2023 à 17:30:04  profilanswer

bobe a écrit :

https://twitter.com/tweetforAnna/st [...] 8483489792

https://pbs.twimg.com/media/Fx1eEW- [...] ame=medium

Très bien fait. On reconnaît tous les protagonistes.

edit : sauf le gus au-dessus de poutine.   [:canaille] (medvedev ? pas très ressemblant)

C’est fou, y’a même marine le pen  :o

n°68553686
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-06-2023 à 17:31:57  profilanswer

Citation :

- Je ne comprends rien aux cartes  [:hexany:1]  

- Ah, faites un effort, hein! [:bebok:5]  

- Moi, on m'a dit: Attention, elles ne sont pas d'hier. [:marllt2]  

- D'accord, elles ne sont pas d'hier mais est-ce que vous pensez qu'elles sont obsolètes? [:shimeshisha:1]  

- C'est pas faux.  [:lefab:5]  

- De quoi? On vous demande si vous pensez que les cartes sont obsolètes!  [:the_rainmaker:1]  

- Bien, c'est pas faux. [:lefab:5]  

- Allez, on s'est fait refiler des cartes d'il y a 20 ans. [:lefab:2]  

- J'ai pris ce qu'il y avait, moi!  [:marllt2]

Message édité par Nivacrin le 05-06-2023 à 17:34:10

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68553687
xanthe4975
Posté le 05-06-2023 à 17:32:04  profilanswer

Togi a écrit :

Même en utilisant des guillemets il n'y aucun oligarque français. Les mots ont un sens et l'oligarchie n'a aucune racine ici.

Si tu veux, remplace alors par "homme de pouvoir susceptible d'avoir une milice privée et d'intervenir dans la politique du pays". Ce qui n'existe pas en france, et auquel on n'était pas vraiment habitué en Russie depuis 1917...

Yog Sothoth a écrit :

Détail mais il est "juste" lieutenant colonel.

Oui en effet, mais commandant une brigade, donc faisant office de général de brigade.  [:aloy]

Ce qui est d'ailleurs assez savoureux, les Russes ont des milliers de généraux inutiles, mais pour commander une vraie unité au combat, ils ont recours à un officier deux grades en dessous de général de brigade.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 05-06-2023 à 17:34:06
n°68553714
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-06-2023 à 17:37:10  profilanswer

Citation :

c'est un sketch cet etat major  :lol:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68553728
polum
Posté le 05-06-2023 à 17:38:55  profilanswer

Citation :

C'est dans les vieilles cartes que l'on fait les meilleures batailles  [:lara fabian:4] .

Message édité par polum le 05-06-2023 à 17:39:18

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°68553731
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-06-2023 à 17:39:15  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Oui en effet, mais commandant une brigade, donc faisant office de général de brigade.  [:aloy]

Ce qui est d'ailleurs assez savoureux, les Russes ont des milliers de généraux inutiles, mais pour commander une vraie unité au combat, ils ont recours à un officier deux grades en dessous de général de brigade.  :pt1cable:

Il est aussi possible que le mot "brigade" ait un sens différent chez les Russes ou qu'il ait été mal traduit. Ce que les Belges et les Anglo Saxons appellent un "peloton" est appelé une "section" dans l'infanterie française. Comme tu dis je doute que les Russes manquent de généraux. Mais je chipote.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68553751
mineur68
Posté le 05-06-2023 à 17:42:48  profilanswer

Pzu a écrit :

Du coup vis-à-vis de la Russie on place où l'Inde sur l’échiquier qui comprend déjà l'Iran et la Corée du Nord ?
Just askin' :o

pro-"dans le doute essaye d'être pote avec moi, je suis moins ton ennemi que les chinois/paki/russes/américains/français/...".

Ou plus simplement pro-pognon (on peut pas le leur reprocher...) et anti-rien.

Message édité par mineur68 le 05-06-2023 à 17:51:19
n°68553791
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-06-2023 à 17:50:03  profilanswer

arthoung a écrit :

[:patrick b666:2]  
Ce pays bloqué dans le passé tain

D'ailleurs ils vont rebaptiser Volgograd en Stalingrad pour que ça colle mieux avec les cartes de la grande guerre patriotique

n°68553849
Marco Paul​o
Posté le 05-06-2023 à 17:58:26  profilanswer

Evacuation des mômes et ados dans la région de Belgorod. Annoncée comme gratuite, finalement, 35E par enfant ...
Et personne dans la hiérarchie pour reconnaitre que c'est payant ...  
"Non non, jamais je n'ai demandé une telle chose"

https://youtu.be/MUmG2s-cr2M?t=1085

Message cité 3 fois
Message édité par Marco Paulo le 05-06-2023 à 17:58:43
n°68553877
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 05-06-2023 à 18:01:58  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pas forcément, non.

Rien ne nous y oblige, certes. A la chute de l'URSS, on a laissé faire aussi et on en voit le résultat..

Trajet a écrit :

Quand on joue au con et qu'on perd ce n'est pas aux autres de faire amende honorable.
Donc, pour restaurer des relations diplomatiques entre la Russie et l'Occident, il faudra que la Russie fasse BEAUCOUP d'efforts pour prouver qu'on peut lui faire confiance.

Je ne dit pas que ce serait sans concessions. Nous ne savons pas ce qu'il va advenir, remplacement de Poutine par un autre en mieux ou pire, éclatement de la Russie en tant que tel, guerre larvée, nord-coréanisation, ...
Je pense que ce sont ces différents scénarios qui sont à appréhender pour savoir comment réagir. L'Allemagne, par exemple, est bien rentrée dans le rang suite à la 2 guerre mondiale.
Ce que je veux dire, ce n'est pas par compassion mais par raison diplomatique et de stabilité geo-politique. Il vaut mieux avoir un voisin à qui tu dis bonjour même si tu en as rien à foutre que de surveiller derrière les rideaux ce qu'il fait à chaque fois qu'il passe à côté de ta voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 05-06-2023 à 18:05:48
n°68553882
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2023 à 18:03:40  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Evacuation des mômes et ados dans la région de Belgorod. Annoncée comme gratuite, finalement, 35E par enfant ...
Et personne dans la hiérarchie pour reconnaitre que c'est payant ...  
"Non non, jamais je n'ai demandé une telle chose"

https://youtu.be/MUmG2s-cr2M?t=1085

Ya quelqu'un dans la chaîne de commandement qui n'a pas fini de payer les traites de sa datcha [:sat 08:3]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10246  10247  10248  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)