| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 08:04:51 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | En voilà un qui ne lancera plus de Kinzhal --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est apparemment arrivé dans l'extrême Est de la Russie. Ils ont toujours des avions de chasse mais complètement rincés car pas maintenu depuis des années. Mig leur en promet 2 opérationnels par exemple pour ce mois ci... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
d'après OSINTtechnical et les quelques images dispo, filmées par les Orlan Russe, c'est vraisemblablement une petite attaque de forces de reconnaissances ukrainiennes, moins d'une dizaines de blindés de combat d'infanterie, qui auraient été déployés dans le secteur. https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 4763731968 Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2023 à 08:18:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tout le monde tombe sur Kiveu mais dans le fond il a raison, même si ses propos sont parfois excessifs : la Crimée c'est un gros bordel ethnique, et ça ne date pas de 2014. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
seu |
|
tristes_topics |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 05-06-2023 à 08:31:57 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jluc Nothing else matters ... |
Reports of Ukraine --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 08:28:21 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
seu |
|
Et l'argument "bah les Russes l'ont bien fait" n'est à mon sens pas recevable. Ils ne font rien avec humanité et respect des droits fondamentaux humains même quand il s'agit de leur propre peuple. Pour le reste, j'ai pas de souci avec les attaques perso des uns et des autres, je suis un vieux routiers HFRien, je connais le game Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2023 à 08:37:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arthoung |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
boisse Well...fuck |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 05-06-2023 à 08:44:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boisse Well...fuck |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ca craquelle --------------- Se Queda. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-06-2023 à 09:30:10 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
polionamen Hop |
|
ogaby | « Le matin du 4 juin, l’ennemi a lancé une offensive de grande envergure dans cinq secteurs du front dans la direction du sud de l’oblast de Donestk », a fait savoir le ministère de la défense.
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 05-06-2023 à 09:32:48 |
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 05-06-2023 à 09:37:34 |
teepodavignon | Poutine confortablement installé dans son canapé n'a qu'à attendre la fin de l'opération spéciale.
--------------- Laurent est mon fils. |
Zguvus | https://twitter.com/Reporterre/stat [...] KDw_Q&s=19
|
seu |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 05-06-2023 à 09:52:48 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-06-2023 à 10:03:18 --------------- Laurent est mon fils. |
lokilefourbe | Après il ne faut pas forcément penser que ça va se terminer en exode massif des russes ou en "expulsions" vers la Russie.
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 05-06-2023 à 09:53:25 --------------- |
seu |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |