| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 21:59:41 ![]() ![]() |
standalone |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tristes_topics |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 22:17:14 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'avais balancé il y a quelques mois une vidéo de la dame à la tête de la commission en charge du projet Crimée.
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 03-06-2023 à 22:41:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 03-06-2023 à 22:28:27 --------------- Acceuil |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Belgorod: Les insurgés Russe ont piraté une radio locale et annoncé qu'il y aurait un référendum dimanche pour soutenir la République populaire de Belgorod.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 03-06-2023 à 22:33:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Poly |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/mylovanov/statu [...] d-RH8CT3bg
|
Equipments | Une petite vidéo pour montrer comment les russes ont essayé de piéger la France au Sahel, pris en flag :
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 03-06-2023 à 22:39:32 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Usernet Since 2004 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sauf que ça ne s'écrit pas comme ça en cyrillique. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Equipments |
Message édité par Equipments le 03-06-2023 à 23:04:48 |
Jacquot martin | Si ça continue ils vont préventivement brûler Mouscou ces débiles! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ben si, quand même un peu, cf la vidéo que j'ai linkée --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les sanctions n'ont aucun effet sur la Russie
--------------- |
Llewyn | https://twitter.com/SquireDigital/s [...] 7265308672
|
viniw geek repenti |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mais j'ai pas dit que ça serait un crime de guerre de sortir les Russes de Crimée. Ce que je dis c'est que sortir plus de la moitié des habitants de la péninsule, soit plus d' 1.000.000 millions de personnes, c'est pas une chose simple à gérer d'un point de vue humanitaire. Oui ils auront le tort d'être dans le camp des perdants, mais ce ne sont pas des soldats et encore moins des criminels de guerre qu'on peut entasser dans des containers direction Klebskisgrad. Ce sont des civils, dont certainement une part substantielle d'enfants. Message édité par Kiveu le 03-06-2023 à 23:41:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tfpsly Sly |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 03-06-2023 à 23:51:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |