| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 19:55:49 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/bradyafr/status [...] d-RH8CT3bg
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La journée a commencé par le bombardement de Murom dans la région de Bilhorod. La Légion de la liberté de la Russie dit que cela est fait par les forces RF pour frapper leurs troupes. Ils ont convenu avec le commandement de l'UA d'ouvrir un couloir humanitaire.
Message édité par fatal error le 03-06-2023 à 20:06:54 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LeGrandMatheux Animateur | Je me demande quelles sont les limites des ricains/UK niveau incursions (qui sont obligatoires vu que ça fait des années qu'ils tirent à la frontière à l'artillerie lourde, s300 & co, kharkiv, l'oblast la ville est méconnaissable ) Ils semblaient stresser au début par de simples Humvee , là ça a l'air d'aller niveau confort. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-06-2023 à 20:05:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
zad38 |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/christophe_tymo [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 03-06-2023 à 20:10:21 |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 20:08:22 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
"On" aurait dû envoyer L'OTAN en rétrospective. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Insanity13649 | Avec tous les mobiks morts, doit y avoir plein de logements libres en Russie pour y recaser les touristes de Crimée |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quelques munitions farceuses en FPV --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giorkal |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Azovsouth/statu [...] qMn4A&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
giorkal |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
giorkal |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 03-06-2023 à 20:22:35 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Llewyn |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_umadjw_ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Errare perseverare diabolicum |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 03-06-2023 à 20:30:36 --------------- Destructeur de XFR ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |