| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 16:05:25 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Sauf qu'il n'y a plus que les russes qui voient urss et guerre froide en 2023. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 22-05-2023 à 16:07:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sligor |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 16:08:21 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Trajet |
|
Gremlin |
|
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-05-2023 à 16:24:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon | Belgorod officiellement une région contesté --------------- Laurent est mon fils. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antioch_arrow Menace mineure | Pendant que c'est le foutoir et la confusion à Belgorod, LVIV Media publie une courte vidéo de Budanov invitant les soldats russes à se rendre pour éviter de se faire hacher menu et en leur promettant qu'ils seront bien traités.
Message édité par antioch_arrow le 22-05-2023 à 16:19:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Gotchaaaaa |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Anonymouse |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Y'a aucune configuration. Poutine le grand stratège à voulu, tout seul comme un grand, violer et annexer un territoire voisin, comme en 2014 mais là avec un pays tout entier. S'attendant à une victoire rapide et une réponse internationales politique économique et militaire molle. Sauf que non. Message édité par Timoonn le 22-05-2023 à 16:23:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Togi |
|
Gremlin |
|
teepodavignon | Été 2022, l'Ukraine annonce que ça va barder au sud et attaque au nord, printemps 2022 ils annoncent que ça va barder au sud et surprise c'est encore au nord Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-05-2023 à 16:23:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 22-05-2023 à 16:29:16 |
_OttO_ Rital contrarié |
mxpx ---- |
par-hasard |
Ah mais t'étais sérieux ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 16:36:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |