| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
"It is. For them." claque bien plus que "it is for them". D'où l'importance de la ponctuation |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 07:13:36 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rokhlan |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
verdoux And I'm still waiting | Les positions défensives construites par les russes en Ukraine vues de l'espace:
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 22-05-2023 à 07:54:10 |
evildeus |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 08:29:46 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Les japonais sont surtout des cons. J'ai été à Nagasaki et le musée de la bombe atomique met 10x plus l'accent sur la "volonté de reddition" du Japon que sur toutes les atrocités (pour la plupart non reconnues) qu'ils avaient fait sur les 30-40 dernières années... Et le fait qu'ils étaient alliés aux nazis, au passage. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor |
|
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sligor |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On peut aussi envisager un désassemblage rapide contrôlé qui a emmené l'installation foraine qu'est cet avion quand le pilote a balancé son missile ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'ambassadeur russe à Washington Anatoly Antonov rappelle ce dimanche que Moscou considérerait "une frappe en Crimée comme une frappe contre n'importe qu'elle autre région de la Fédération de Russie", alors que des F-16 occidentaux pourraient être bientôt livrés à Kiev
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon | Une frappe en Crimée comme il s'en est déjà produit sera considéré comme une frappe en Russie comme il s'en est déjà produit. --------------- Laurent est mon fils. |
sligor |
|
baggers |
Ils préparent l'après-guerre en fait. Genre "On laisse tomber les charges contre votre juge et le proc', et en échange, vous laissez tomber les charges contre Poutine. Deal?" Message édité par baggers le 22-05-2023 à 09:49:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
seu |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
arthoung |
|
rokhlan |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Modération | Posté le 22-05-2023 à 09:58:54 ![]()
|
serenitesoleil |
En fait ça donne l'impression qu'il volait dans un avion français pour l'effet de surprise. |
_umadjw_ |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le tabagisme
https://twitter.com/nexta_tv/status [...] -volg&s=19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cobra080 | à quand la destruction d'un MIG31 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |