| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-05-2023 à 19:26:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 19:20:38 ![]() ![]() |
par-hasard |
Fun fact, l'article Sur La mort d'Ashli Babbitt n'est disponible qu'en anglais et... russe (et arabe, j'avais pas fait gaffe) Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 21-05-2023 à 19:43:53 --------------- Achievement HFR unlocked |
Malotru2 | Sait-on combien il y a de prisonniers russes en Ukraine? Silence radio à ce sujet, mais pourquoi?
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/dsi_magazine/st [...] d-RH8CT3bg
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-05-2023 à 19:58:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 20:22:26 ![]() ![]() |
Sinon, aujourd'hui, l'adresse quotidienne de Zelensky a été filmée depuis l'avion --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gsans Slow food... slow.... | Tytelman dans 5mns sur LCI pour parler de la situation militaire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | "C'est pour eux" https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] NYbEQ&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meriadeck arme de distractions massives |
wah les Russes sont tombés dans un piège?
--------------- Acceuil |
standalone |
|
evildeus |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
rokhlan | U-S-A |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | niveau SM je crois qu'au final c'est le paradis en Russie plus ils se prennent de fessées plus ils injurient les gens pour en prendre plus
la "libération" de Katyń bien sur Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 21-05-2023 à 20:57:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GrOVEnor | On a des nouvelles récentes de Zaloujny? (Les Russes disent qu'il est gravement blessé). |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 21-05-2023 à 20:58:16 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Usernet Since 2004 |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/brynntannehill/ [...] d-RH8CT3bg
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maximizeup |
Je ne vois pas bien l'intérêt qu'ils auraient à énerver davantage la Pologne. |
_umadjw_ |
|
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 21:21:26 ![]() |
jeankb |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Mais je note que Kaliningrad est toujours là Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 21-05-2023 à 21:25:05 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ticento so-saugrenu |
|
Message édité par Faramir le 21-05-2023 à 21:36:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamesmoore | Peut être que la paix ou le statu quo va bientot arriver ?
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 22:15:20 ![]()
|
jamesmoore |
Message cité 8 fois Message édité par jamesmoore le 21-05-2023 à 22:17:29 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |