|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 14:35:41 |
monsieurdieu |
|
fatal error Slava Ukraini | Pour Boris Johnson, il y a une « possibilité réaliste » pour que la guerre dure jusqu'à la fin 2023...
|
hisvin | Vidéo sur l'attrition (qui peut se le permettre?)
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
fatal error Slava Ukraini | Quand ont dit que les chats ont 9 vies. Message édité par fatal error le 22-04-2022 à 14:52:31 |
sinq Mr.Deft | Désolé si déjà posté mais... wtf ? ils sont sérieux ?
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 14:44:36
|
Chips |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 14:46:16 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
arthoung |
|
Lagoon57 |
|
Chips |
|
jo2jo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
seu Fracass ™ |
|
l3chvck |
|
headquaker |
Message édité par headquaker le 22-04-2022 à 14:53:07 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
_OttO_ Rital contrarié |
La même pour ceux qui comme moi ne peuvent pas lire la vid sur le site .lu Les deux mon capitaine, caricature d'un régime qui, pour continuer à exister, est contraint à l'escalade du pire. Peu important la pertinence stratégique et la capacité à soutenir l'affrontement. Message édité par _OttO_ le 22-04-2022 à 14:52:02 --------------- Giant - |
Chips |
|
terkae |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ils sont bien peu à ne pas le faire sciemment hein --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2022 à 14:54:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini |
|
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Jovial It's clobberin' time |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Par rapport aux propos antisémites tenus à la télé publique russe qui sont passés il y a quelques pages, un petit rappel s'impose pour revenir au temps de la révolte de Maidan en 2014.
Message édité par Ernestor le 22-04-2022 à 15:00:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Tuxerman12 |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
gabegie |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |