|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Drones russes interceptés en Pologne /!\ FP |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 20:54:39 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 24-09-2025 à 20:55:46 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
colonelhati |
Message cité 1 fois Message édité par colonelhati le 24-09-2025 à 21:13:42 |
verdoux And I'm still waiting |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-09-2025 à 21:37:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the anakin Le vrai élu |
ClioWilliams |
Démonter et analyser un SU-57 serait probablement une perte de temps et d'argent. Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 24-09-2025 à 21:44:39 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 21:46:32 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Pzu | Si on sait pas quoi en faire, l'Ukraine sait, elle |
tinc |
Message cité 2 fois Message édité par tinc le 24-09-2025 à 21:56:55 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je crois qu'à Tuapse les Ukrainiens visaient ce terminal si on en croit plusieurs vidéos :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] McXPA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On va voir si c'est un tirage de chasse. Tu balances une bonne grosse merde, tu tires et tu vois où est-ce que ça ressort. Je ne sais pas si l'état major ukrainien se lancera dans une opération d'intox pour tester si Taco va aller faire le poucave auprès de Poutine. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cosmik Rodjeur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Cosmik Rodjeur | Le sketch des drones au dessus des aéroports danois, c'est reparti ! |
apyrael |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 24-09-2025 à 23:41:09 |
apyrael |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
phyvette2 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
the anakin Le vrai élu |
C'était pas déjà le cas avant cette guerre ? |
Cosmik Rodjeur |
|
hadado |
hadado |
|
e-TE | youtubeur francais "auto" qui se lance dans un projet d'acquisition/restauration d'un suv ou pickup pour l'envoyer en ukraine |
e-TE |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hadado |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Drones russes interceptés en Pologne /!\ FP |