|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Drones russes interceptés en Pologne /!\ FP |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:00:54 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multisim |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il faut savoir thermiter une partie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
multisim |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | De toute façon sur les cartes on voit des lignes pleines, mais il faut se rappeler que c'est poreux, et que c'est surtout des zones de contrôle. Là ce qu'on peut interpréter c'est surtout que les russes n'ont pas de chemin de repli/ravitaillement "sûr" depuis ces zones là et qu'elles sont - si ce n'est en zone bleue - au moins en zone grise. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2025 à 14:13:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:13:28 ![]() ![]() |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur |
|
|
Toute invasion d'un pays membre de l'OTAN est susceptible de provoquer le déclenchement de l'article 5 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multisim |
|
Gedemon patron-adjoint |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/LEXPRESS/status/1970715413353791530
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multisim |
|
Non, ce que je pense, c'est que Poutine essaie de faire en sorte que l'OTAN soit l'agresseur. En cela, je rejoint Pistorius et Macron, qui sont quand même un peu mieux rencardés sur les méthodes russes qu'HFR. Si Poutine est l'agresseur, l'OTAN aura le prétexte pour lui botter le cul, et même avec ses opérations spiderweb, Poutine ne mettra pas tous les rafales et les F35 au tas. Donc il provoque, mais il n'a pas les moyens de venir nous faire la guerre. Il a à peine les moyens de faire le plein des chars qu'il lui reste. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 25-09-2025 à 14:48:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 4 avions russes entrés en zone d’identification en Alaska qui se sont fait intercepter par l’aviation US : Apparemment les américains ont fait décoller 9 avions. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gedemon patron-adjoint |
Maalak |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je m'étais dit la même chose, le KGB est totalement soluble dans le gouvernement et la diplomatie russe. Le KGB est littéralement le parti au pouvoir en Russie. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2025 à 15:02:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini | Les chaînes Telegram russes rapportent qu’il y a une pénurie totale de carburant en Russie, avec environ 360 stations-service fermées en raison d’un manque d’essence. Les perturbations de l’approvisionnement ont touché les régions de Moscou, Leningrad, Riazan et Nijni Novgorod, entre autres
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
|
|
Ah ok, OTAN pour moi Oui, en effet, rien n'interdit de penser que les russes puisses avoir des complicités pour organiser ce type d'opérations. Mais ce sont des supputations. Mais ce n'est pas irréaliste Ça ne leur ferait gagner "que" du temps, pas une guerre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canarvador je suis ton coin |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Drones russes interceptés en Pologne /!\ FP |