Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Vous le sentez comment ce sommet en Alaska?

9.2 %
 9 votes
1.  Trump va tordre en deux Vladimir et le forcer à signer un traité de paix en moins de 48 heures

43.9 %
 43 votes
2.  Vladimir ne va pas changer de position, il va vouloir récuperer tous les oblats dans lesquels ils ont pieds

46.9 %
 46 votes
3.  C'est quoi ce sommet complètement pourri où l'Ukraine n'est même pas conviée?

Total : 104 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15284  15285  15286  15287  15288  15289
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Drones russes interceptés en Pologne /!\ FP

n°73582392
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-09-2025 à 14:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui leur a refilé des fusils de stormtroopers aussi ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 14:00:54  profilanswer

n°73582421
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-09-2025 à 14:04:06  profilanswer

fatal error a écrit :

Les forces ukrainiennes ont créé leur plus grand encerclement de troupes russes à ce jour en direction de Pokrovsk, piégeant les soldats ennemis dans trois poches distinctes sans aucune issue de secours.
https://cdn.bsky.app/img/feed_thumb [...] 2z7dy@jpeg
https://bsky.app/profile/euromaidan [...] nuoa5a372m

Bordel ce méga chaudron   [:fenston:3]  [:zakatana:1]

Pokrovsk ça risque de durer un moment

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73582452
multisim
Posté le 25-09-2025 à 14:08:22  profilanswer

fatal error a écrit :

Les forces ukrainiennes ont créé leur plus grand encerclement de troupes russes à ce jour en direction de Pokrovsk, piégeant les soldats ennemis dans trois poches distinctes sans aucune issue de secours.
https://cdn.bsky.app/img/feed_thumb [...] 2z7dy@jpeg
https://bsky.app/profile/euromaidan [...] nuoa5a372m

Bordel ce méga chaudron   [:fenston:3]  [:zakatana:1]

C'est pas la premiere carte de RFU de ce genre qui passe, mais les cartes plus prudentes ne montrent rien de tel, il y a d'autres sources qui sont concordantes sur ce chaudron?

n°73582466
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-09-2025 à 14:09:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Il faut savoir thermiter une partie :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73582477
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-09-2025 à 14:10:29  profilanswer

multisim a écrit :

C'est pas la premiere carte de RFU de ce genre qui passe, mais les cartes plus prudentes ne montrent rien de tel, il y a d'autres sources qui sont concordantes sur ce chaudron?

https://euromaidanpress.com/2025/09 [...] -soldiers/

n°73582492
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-09-2025 à 14:11:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il faut savoir thermiter une partie :o

J'aime l'odeur de la thermite au p'tit matin [:lardoncru:6]

n°73582494
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-09-2025 à 14:11:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les russes qui viendront dézinguer les avions de chasse d'un pays de l'OTAN ?

J'y crois pas. Et si ça se produit, ce sera une déclaration de guerre au pays concerné. Je crois qu'ils ont assez d'une guerre à perdre gérer en ce moment.

et "envahir un pays balte" par contre ça passe, c'est pas une déclaration de guerre à l'OTAN ? :o

question rhétorique, hein, c'est bien le risque.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°73582499
multisim
Posté le 25-09-2025 à 14:12:36  profilanswer

n°73582504
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-09-2025 à 14:12:57  profilanswer

De toute façon sur les cartes on voit des lignes pleines, mais il faut se rappeler que c'est poreux, et que c'est surtout des zones de contrôle. Là ce qu'on peut interpréter c'est surtout que les russes n'ont pas de chemin de repli/ravitaillement "sûr" depuis ces zones là et qu'elles sont - si ce n'est en zone bleue - au moins en zone grise.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2025 à 14:13:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73582511
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-09-2025 à 14:13:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ca fait quoi, un an qu'elle va tomber demain matin ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 14:13:28  profilanswer

n°73582524
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-09-2025 à 14:15:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Toresk aussi devait tombée  :D  :o

n°73582539
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-09-2025 à 14:16:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

facile , mais bon c'est un peu comme Bakhmout, la ville est rasée à + de 70%; la "libération" façon orcs

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73582562
Cosmik Rod​jeur
Posté le 25-09-2025 à 14:18:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Désolé de te décevoir, Pokrovsk est tombé en septembre 2024 d'après mes fiches [:somberlain111]

https://x.com/f_asselineau/status/1830178937512640646

n°73582636
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-09-2025 à 14:24:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

facile , mais bon c'est un peu comme Bakhmout, la ville est rasée à + de 70%; la "libération" façon orcs

C'est là que tu te rend compte que l'armée russe c'est vraiment une armée de pieds nickelés incapable de prendre un oblast de la taille d'un département Français depuis 11 ans :o

n°73582670
Maldoror
Posté le 25-09-2025 à 14:28:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

et "envahir un pays balte" par contre ça passe, c'est pas une déclaration de guerre à l'OTAN ? :o

question rhétorique, hein, c'est bien le risque.

Toute invasion d'un pays membre de l'OTAN est susceptible de provoquer le déclenchement de l'article 5 :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73582671
multisim
Posté le 25-09-2025 à 14:28:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

De toute façon sur les cartes on voit des lignes pleines, mais il faut se rappeler que c'est poreux, et que c'est surtout des zones de contrôle. Là ce qu'on peut interpréter c'est surtout que les russes n'ont pas de chemin de repli/ravitaillement "sûr" depuis ces zones là et qu'elles sont - si ce n'est en zone bleue - au moins en zone grise.

C'est un peu la question, est-ce qu'on a assez d'images montrant que les lignes de ravitaillement sont coupées? Ca n'est pas que c'est impossible, mais RFU est souvent trop optimiste.

Till Lindemann a écrit :

Clairement les ukrainiens auront largement eu le temps de creer des lignes derriere Pokrovsk, ca ne changera que tres marginalement le rythme d'avancée des orcs.

n°73582723
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-09-2025 à 14:34:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Toute invasion d'un pays membre de l'OTAN est susceptible de provoquer le déclenchement de l'article 5 :spamafote:

donc pour toi, rien à craindre, y a pas de drones russes planqués en Europe, au Danemark c'étaient de (gros) papillons de nuit attiré par la lumière.

et si jamais Poutine est assez fou pour déstabiliser un état balte, on réagira immédiatement avec l'article 5.

et si on réagit énergiquement, la Russie capitule sans condition sous 48h.

Et pendant ses 48h, elle ne risque pas d'utiliser les méthodes qu'elle a appris en se faisant ramoner l'arrière train par les ukrainiens.

...

Bah non, désolé, préparer un spiderweb en Europe c'est plus que logique d'un point de vu russe.

---------------
n°73582796
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-09-2025 à 14:40:37  profilanswer

https://x.com/LEXPRESS/status/1970715413353791530

Citation :

Dans une enquête,  
@girard_etienne
 et  
@beatricemathieu
 révèlent des documents du Quai d’Orsay montrant qu’Alexandre Orlov, ancien ambassadeur de la Russie de Vladimir Poutine en France, était un espion du KBG.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73582797
multisim
Posté le 25-09-2025 à 14:40:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

donc pour toi, rien à craindre, y a pas de drones russes planqués en Europe, au Danemark c'étaient de (gros) papillons de nuit attiré par la lumière.

et si jamais Poutine est assez fou pour déstabiliser un état balte, on réagira immédiatement avec l'article 5.

Et pendant ses 48h, elle ne risque pas d'utiliser les méthodes qu'elle a appris en se faisant ramoner l'arrière train par les ukrainiens.

...

Bah non, désolé, préparer un spiderweb en Europe c'est plus que logique d'un point de vu russe.

Pour spiderweb, il y avait quand meme des panneaux solaires sur les camions, c'est pas si difficile a reperer, et compter sur la qualité des agents russes pour dissimuler ca correctement, vu le genre d'operations qu'ils ont mené en France ces derniers temps, c'est ambitieux.

n°73582834
Maldoror
Posté le 25-09-2025 à 14:44:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

...

Non, ce que je pense, c'est que Poutine essaie de faire en sorte que l'OTAN soit l'agresseur. En cela, je rejoint Pistorius et Macron, qui sont quand même un peu mieux rencardés sur les méthodes russes qu'HFR.

Si Poutine est l'agresseur, l'OTAN aura le prétexte pour lui botter le cul, et même avec ses opérations spiderweb, Poutine ne mettra pas tous les rafales et les F35 au tas.

Donc il provoque, mais il n'a pas les moyens de venir nous faire la guerre. Il a à peine les moyens de faire le plein des chars qu'il lui reste.

---------------
n°73582853
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-09-2025 à 14:46:15  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Dans une enquête,  
@girard_etienne
 et  
@beatricemathieu
 révèlent des documents du Quai d’Orsay montrant qu’Alexandre Orlov, ancien ambassadeur de la Russie de Vladimir Poutine en France, était un espion du KBG.

[:orly2]

n°73582862
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-09-2025 à 14:47:23  profilanswer

Quand on explique que Renaud Girard sur LCI est un pro russe

https://x.com/SergueiJirnov/status/1971065534910284060

Citation :

Au "breakfast" de la  
@FAF_France
 ce matin, échange franc & intéressant sur la #Russie #FR #USA avec  
@Alexandre_Orlov

https://pbs.twimg.com/media/C19kKfdWIAA7U9q?format=jpg&name=small

https://x.com/SergueiJirnov/status/1971065534910284060

Citation :

Le journaliste du  
@Le_Figaro
 et chroniqueur régulier sur  
@LCI

@renaudgirard
 a démontré pendant des années sa dangereuse proximité avec l'ancien ambassadeur de Poutine Alexandre Orlov, qui en réalité travaillait secrètement pour le service d'espionnage du KGB selon l'enquête exclusive de  
@LEXPRESS

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 25-09-2025 à 14:48:25

---------------
n°73582897
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-09-2025 à 14:51:26  profilanswer

4 avions russes entrés en zone d’identification en Alaska qui se sont fait intercepter par l’aviation US :
https://x.com/k_c_shivansh/status/1971192575924293773

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/435412

Apparemment les américains ont fait décoller 9 avions. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73582903
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-09-2025 à 14:51:48  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Oui c'est un bon argument  
On peut aussi leur demander si ils considèrent Churchill comme un dictateur [:salade man:2], puisque comme pour Zelensky, le RU sous les bombes a ajourné les élections pendant des années

Mais est-ce que les arguments portent? La haine contre Zelenski me paraît souvent totalement irrationnelle [:sale_ami:5], pas la peine de débattre. J'ai trouvé semaine dernière sur le compte Facebook d'un ex pote du lycée, maintenant engagé politiquement : " Zelenski vient encore voler notre argent!! J'espère que Poutine va vite gagner la guerre et qu'il va faire fusiller Zelenski.  " Le niveau de hainance est dingue, ça change pas grand chose qu'il parte ou non après un hypothétique cessez le feu

Les conards MAGA en sont persuadés, Churchill a déclenché la 2nd guerre mondiale à cause de son agressivité envers M. Hitler :

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

« Le vrai méchant de la seconde guerre mondiale » : Winston Churchill, victime du nouveau révisionnisme américain
Une réécriture de l’histoire concernant l’ancien premier ministre britannique prend de l’ampleur aux Etats-Unis, notamment portée par la base MAGA du président Trump.

https://i.imgur.com/GDzoX1I.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°73582962
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-09-2025 à 14:57:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, ce que je pense, c'est que Poutine essaie de faire en sorte que l'OTAN soit l'agresseur. En cela, je rejoint Pistorius et Macron, qui sont quand même un peu mieux rencardés sur les méthodes russes qu'HFR.

Si Poutine est l'agresseur, l'OTAN aura le prétexte pour lui botter le cul, et même avec ses opérations spiderweb, Poutine ne mettra pas tous les rafales et les F35 au tas.

Donc il provoque, mais il n'a pas les moyens de venir nous faire la guerre. Il a à peine les moyens de faire le plein des chars qu'il lui reste.

Je pense qu'il doit y avoir une confusion sur l'hypothèse de départ.

Tu vois ça comme un Pearl Harbor en prélude à un remake de Tempête Rouge.

Ce qui n'a en effet aucune chance d'arriver.

Je vois ça en moyen de faire mal aux bases OTAN après un engagement de l'OTAN contre la Russie, qu'elle qu'en soit l'origine, genre après la provocation de trop.

---------------
n°73582993
Maalak
Posté le 25-09-2025 à 15:00:27  profilanswer

fatal error a écrit :

La Pologne va abattre les drones et les missiles de la Russie au-dessus de la Biélorussie, une loi est en préparation, – Gazeta Wyborcza.

La Pologne a également l’intention d’abattre des drones au-dessus de l’Ukraine.

https://bsky.app/profile/angel-shal [...] nq3pvlg22d

Et bientôt au dessus de la Russie :o  

Sont chaud mes pollack  [:belug]  

Till Lindemann a écrit :

les polonais quand ça va envoyer la sauce ça va être du lourd je pense  :D

Ils sont chauds de rien et il n'y a rien non plus à penser pour le moment. Ça ne fait que parler, on verra quand ils auront agi.
Pour le moment, ils ont vite reculé lorsqu'on a commencé à parler de troupes de sécurité en Ukraine et se sont fait allègrement violer l'espace aérien de leur territoire par des avions sans réaction physique pour autant.
C'est du niveau de Trump, on verra lorsqu'ils auront descendu un avion, c'est trop facile sur un drone par définition sans pilote.

gsans a écrit :

Citation :

Dans une enquête,  
@girard_etienne
 et  
@beatricemathieu

Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant d'apprendre ça à propos d'un ambassadeur russe, en fait.  [:aelenia]

n°73583002
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-09-2025 à 15:01:55  profilanswer

Je m'étais dit la même chose, le KGB est totalement soluble dans le gouvernement et la diplomatie russe. Le KGB est littéralement le parti au pouvoir en Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2025 à 15:02:39

---------------
n°73583018
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-09-2025 à 15:03:44  profilanswer

Les chaînes Telegram russes rapportent qu’il y a une pénurie totale de carburant en Russie, avec environ 360 stations-service fermées en raison d’un manque d’essence. Les perturbations de l’approvisionnement ont touché les régions de Moscou, Leningrad, Riazan et Nijni Novgorod, entre autres
https://bsky.app/profile/antongeras [...] nypfxv6c2v

L'Ukraine a réussi en 2 mois ce que l'occident a essayer en 4 ans :lol:  

Ca doit rager chez les propagandistes  [:so-saugrenu8:1]

n°73583055
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-09-2025 à 15:09:31  profilanswer

Citation :

Le Danemark affirme que les récentes incursions de drones au-dessus de plusieurs aéroports ont été menées par un « acteur professionnel » dans le cadre d'une attaque hybride « systématique », mais n'a trouvé aucune preuve de lien avec la Russie, selon la BBC.
-> Les autorités soupçonnent que les drones ont été lancés localement. Ils n'ont pas été abattus pour des raisons de sécurité.

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ntm7pdmc22

Fabrications "maisons" par des russes installés au Danemark ?

---------------
2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk
n°73583074
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-09-2025 à 15:12:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je m'étais dit la même chose, le KGB est totalement soluble dans le gouvernement et la diplomatie russe. Le KGB est littéralement le parti au pouvoir en Russie.

Le FSB c'est le coeur du problème de la Russie et c'est ce qui fait qu'après Poutine c'est très probablement une autre ordure qui lui succèdera.

n°73583093
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2025 à 15:15:08  profilanswer

fatal error a écrit :

Les chaînes Telegram russes rapportent qu’il y a une pénurie totale de carburant en Russie, avec environ 360 stations-service fermées en raison d’un manque d’essence. Les perturbations de l’approvisionnement ont touché les régions de Moscou, Leningrad, Riazan et Nijni Novgorod, entre autres

seulement 360 stations pour un si grand territoire ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73583111
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-09-2025 à 15:18:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Une station tout les 500km ça joue :o

n°73583112
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-09-2025 à 15:18:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Amha ça sent l'erreur de traduction. Si c'est réellement 360 stations, c'est un non évènement. Cependant étant donné la volonté du Kremlin de préserver Moscou et Saint Petersbourg de toute mauvaise nouvelle, ils ne couperont l'essence à ces deux villes qu'après avoir coupé tout le reste. Je me demande si c'est pas plutôt 360 dépots qui sont à sec et donc beaucoup plus de stations.

n°73583117
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-09-2025 à 15:20:08  profilanswer

fatal error a écrit :

Une station tout les 500km ça joue :o

"Station service en travaux, veuillez faire le plein dans la station voisine à 800 km"

n°73583118
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-09-2025 à 15:20:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

"Station service en travaux, veuillez faire le plein dans la station voisine à 800 km"

:lol:

n°73583121
Maldoror
Posté le 25-09-2025 à 15:21:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je pense qu'il doit y avoir une confusion sur l'hypothèse de départ.

Tu vois ça comme un Pearl Harbor en prélude à un remake de Tempête Rouge.

Ce qui n'a en effet aucune chance d'arriver.

Je vois ça en moyen de faire mal aux bases OTAN après un engagement de l'OTAN contre la Russie, qu'elle qu'en soit l'origine, genre après la provocation de trop.

Ah ok, OTAN pour moi :o

Oui, en effet, rien n'interdit de penser que les russes puisses avoir des complicités pour organiser ce type d'opérations.

Mais ce sont des supputations. Mais ce n'est pas irréaliste :jap:

Ça ne leur ferait gagner "que" du temps, pas une guerre.

---------------
n°73583122
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-09-2025 à 15:21:32  profilanswer

fatal error a écrit :

Et c'est là que tu te dis tant de temps perdu et autant de vies gâchées si l'occident avait ne serait-ce que desserré le lien qui retenait la main dans le dos de l'Ukraine.
Après est ce que justement c'est maintenant le bon moment pour ce genre d'opération et que deux ans en arrière ça n'aurait pas eu le même impact ?

n°73583137
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-09-2025 à 15:23:55  profilanswer

canarvador a écrit :

Et c'est là que tu te dis tant de temps perdu et autant de vies gâchées si l'occident avait ne serait-ce que desserré le lien qui retenait la main dans le dos de l'Ukraine.
Après est ce que justement c'est maintenant le bon moment pour ce genre d'opération et que deux ans en arrière ça n'aurait pas eu le même impact ?

+1 :jap:

n°73583140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2025 à 15:24:45  profilanswer

canarvador a écrit :

y a deux ans les russes avaient encore des systemes anti aérien :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73583143
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-09-2025 à 15:25:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Amha ça sent l'erreur de traduction. Si c'est réellement 360 stations, c'est un non évènement. Cependant étant donné la volonté du Kremlin de préserver Moscou et Saint Petersbourg de toute mauvaise nouvelle, ils ne couperont l'essence à ces deux villes qu'après avoir coupé tout le reste. Je me demande si c'est pas plutôt 360 dépots qui sont à sec et donc beaucoup plus de stations.

https://x.com/GoncharenkoUa/status/1971150910622752868

Citation :

Les Russes sont inquiets : une station-service sur cinquante a cessé de vendre du carburant. En deux mois, le nombre de stations-service a diminué de 360 (-2,6 % %) et la production d'essence a encore chuté de 10 %.

Que s'est-il passé ?

---------------
n°73583153
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-09-2025 à 15:27:35  profilanswer

canarvador a écrit :

Pour le moment c'est un peu difficile de connaitre l'impact, ils doivent utiliser les réserves. Par contre vers Noel les conséquences devraient aller nettement au delà de "J'ai du faire 5 stations pour en trouver une d'ouverte et c'était deux fois le prix habituel"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15284  15285  15286  15287  15288  15289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Drones russes interceptés en Pologne /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)