Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Vous le sentez comment ce sommet en Alaska?

9.2 %
 9 votes
1.  Trump va tordre en deux Vladimir et le forcer à signer un traité de paix en moins de 48 heures

43.9 %
 43 votes
2.  Vladimir ne va pas changer de position, il va vouloir récuperer tous les oblats dans lesquels ils ont pieds

46.9 %
 46 votes
3.  C'est quoi ce sommet complètement pourri où l'Ukraine n'est même pas conviée?

Total : 104 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15284  15285  15286  15287  15288  15289
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Drones russes interceptés en Pologne /!\ FP

n°73585094
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2025 à 20:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Quand on explique que Renaud Girard sur LCI est un pro russe

https://x.com/SergueiJirnov/status/1971065534910284060

Citation :

Au "breakfast" de la  
@FAF_France
 ce matin, échange franc & intéressant sur la #Russie #FR #USA avec  
@Alexandre_Orlov

https://pbs.twimg.com/media/C19kKfd [...] name=small

https://x.com/SergueiJirnov/status/1971065534910284060

Citation :

Le journaliste du  
@Le_Figaro
 et chroniqueur régulier sur  
@LCI

@renaudgirard
 a démontré pendant des années sa dangereuse proximité avec l'ancien ambassadeur de Poutine Alexandre Orlov, qui en réalité travaillait secrètement pour le service d'espionnage du KGB selon l'enquête exclusive de  
@LEXPRESS

Ça devait être sympa, l'ambiance, quand ils se croisaient à LCI... [:jean-guitou]  

Tiens, à ce sujet, je me dis que ça fait un moment que j'ai pas vu Jirnov sur le plateau...
C'est parce que Girard le puant y squatte régulièrement ? :??:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 20:47:36  profilanswer

n°73585135
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 25-09-2025 à 20:54:26  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bah la Pologne est souveraine dans son espace aérien, elle ne devrait pas avoir besoin d'une aprobation pour dézinguer un intru.

Si j'ai bien compris il s'agit d'abattre des drones russes dans l'espace aérien Ukrainien... Si c'est avec l'accord de l'Ukraine je ne vois pas de soucis...

n°73585141
Cosmik Rod​jeur
Posté le 25-09-2025 à 20:55:38  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Note qu'il s'est déjà à moitié planté avec ce genre de raisonnements en 2022. Il pensait que nous étions des couilles molles et que nous ne ferons rien. Il a eu à moitié raison, nous sommes des couilles molles mais il s'est quand même planté dans le sens où le peu que nous avons fait a suffi à transformer son triomphe anticipé en impasse mortelle.

Xamoth a écrit :

Mouais...
À mon avis, les russes auraient pris Kiev dès l'assaut initial comme c'était prévu (enfin, voulu, plutôt), je suis pas certain qu'on aurait fait grand chose à part être stupéfait... [:tt tt dago tt]

Je pense que vous avez tous les deux raison
- quelle aurait été la réaction si on avait vu le drapeau russe flotter sur Kiev? La même que lorsque la Crimée est tombée en quelques heures [:heow]. Et Poutine l'avait bien noté
- mais Poutine a été surpris de la réaction, alors que dans son discours la nuit du déclenchement de l'OMS il promettait l'apocalypse immédiate si une puissance étrangère osait offrir son aide aux ukrainiens [:franswa202:3]

Comme le dit Kyrylo [:so-saugrenu28:7] : " j'ai immédiatement eu la conviction que si nous arrivions à tenir deux semaines, la russie ne gagnerait jamais ".

Les couilles ou l'absence de couilles de l'occident se résument à ça : deux semaines [:backbone-]

n°73585142
SOF40
Posté le 25-09-2025 à 20:55:57  profilanswer

sancy a écrit :

Si j'ai bien compris il s'agit d'abattre des drones russes dans l'espace aérien Ukrainien... Si c'est avec l'accord de l'Ukraine je ne vois pas de soucis...

Y a une loi qui leur interdit actuellement

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°73585160
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-09-2025 à 20:58:51  profilanswer

Perfidator a écrit :

WW3 is comming !  [:zcoold]  :o  [:hill]

ca ressemble plus a une purge en preparation, ils appellent deja ça le squid game

Message édité par MrFreeze le 25-09-2025 à 21:01:06

---------------
I have a bad feeling about this
n°73585265
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-09-2025 à 21:18:06  profilanswer

fatal error a écrit :

Le chef du Pentagone convoque d’urgence une réunion de presque tous les généraux et amiraux de l’armée américaine, de l’armée de l’air, du corps des Marines, de la marine et de l’armée de l’espace la semaine prochaine, sans donner de raison.
https://bsky.app/profile/militaryne [...] o6l6q3xs2g

Faut pas forcément y voir quelque chose de significatif. C’est l’administration Trump, ça peut tout à fait être un truc à la con.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73585270
SOF40
Posté le 25-09-2025 à 21:20:22  profilanswer

Il va faire exploser l’escalator  [:killterion:4]

---------------
n°73585274
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-09-2025 à 21:20:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faut pas forcément y voir quelque chose de significatif. C’est l’administration Trump, ça peut tout à fait être un truc à la con.

Trump va finalement envoyer l'armée américaine en Ukraine... Pour se la partager à 50/50 avec les russes, façon Allemagne en 45 :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°73585280
Daedelus
Posté le 25-09-2025 à 21:21:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

https://media1.tenor.com/m/-HJpiimC7BEAAAAd/dead-fly-it-crowd.gif

n°73585299
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-09-2025 à 21:25:36  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

- quelle aurait été la réaction si on avait vu le drapeau russe flotter sur Kiev? La même que lorsque la Crimée est tombée en quelques heures [:heow]. Et Poutine l'avait bien noté
- mais Poutine a été surpris de la réaction, alors que dans son discours la nuit du déclenchement de l'OMS il promettait l'apocalypse immédiate si une puissance étrangère osait offrir son aide aux ukrainiens [:franswa202:3]

Comme le dit Kyrylo [:so-saugrenu28:7] : " j'ai immédiatement eu la conviction que si nous arrivions à tenir deux semaines, la russie ne gagnerait jamais ".

Les couilles ou l'absence de couilles de l'occident se résument à ça : deux semaines [:backbone-]

Two weeks, c'est devenu un motto  [:taco-trump]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 21:25:36  profilanswer

n°73585337
power600
Toujours grognon
Posté le 25-09-2025 à 21:31:35  profilanswer

ekke a écrit :

Espérons que cette capacité de brouillage puisse toujours durer. Par contre on peut imaginer que les russes y travaillent aussi pour protéger leur raffineries. Heureusement jusqu'à maintenant les résultats ne sont pas là :o Mais pour combien de temps encore ?

Ca marche leurs contremesures pour protéger les raffineries. Le drone qui en approche est perturbé efficacement, il se perd et chute. Bon, après il tombe sur une raffinerie qui se trouvait dessous [:pierroclastic:5] mais ces contremesures marchent à merveille.  :sol:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°73585429
Terisonen
Posté le 25-09-2025 à 21:45:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mouais...

À mon avis, les russes auraient pris Kiev dès l'assaut initial comme c'était prévu (enfin, voulu, plutôt), je suis pas certain qu'on aurait fait grand chose à part être stupéfait... [:tt tt dago tt]

C'est ce que je crains, politique du fait accompli. Heureusement, ça a foiré.

n°73585542
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2025 à 22:08:04  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:nawker:6]  Le secrétaire général de l'OTAN humilie Lavrov et appelle à abattre les avions russes.  :whistle:  [:nawker:6]  

« Je soutiens l'appel de Trump à abattre les avions russes qui violent l'espace aérien de l'OTAN », a déclaré le secrétaire général de l'OTAN, Mark Rutte. M. Rutte a également exhorté à ne pas prêter attention à l'allié de Poutine, Lavrov : « Lavrov est ministre des Affaires étrangères de la Russie depuis la naissance de Jésus-Christ, et rien d'utile n'est jamais sorti de sa bouche. Ne nous focalisons pas trop sur lui », a-t-il déclaré. « La fourniture d'armes américaines à l'Ukraine, financée par les alliés de Washington, se poursuivra sans interruption », a assuré le secrétaire général de l'OTAN.

https://x.com/nexta_tv/status/1971230994037453252

Ambiance yo mama. [:negueu]

---------------
n°73585561
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2025 à 22:12:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il va tous les virer et les remplacer par des Maga [:donaldforpresident:4]

Hell yeah !

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/685abcb10ad76d4e42058165/large/image.jpg?v=1

---------------
n°73585577
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2025 à 22:16:46  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

https://media.tenor.com/KFOua18LnQEAAAAM/two-weeks-total-recall.gif

---------------
n°73585649
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-09-2025 à 22:35:49  profilanswer

n°73585689
tinc
Posté le 25-09-2025 à 22:43:19  profilanswer

Le topic des voisins en PLS.

n°73585709
SOF40
Posté le 25-09-2025 à 22:47:36  profilanswer

L’aeroport encore ?

Ça ressemble à des missiles non?  

tinc a écrit :

Le topic des voisins en PLS.

Encore un tapage nocturne  [:armageddindon:10]

Message édité par SOF40 le 25-09-2025 à 22:49:59

---------------
n°73585789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-09-2025 à 23:06:39  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:nawker:6]  Le secrétaire général de l'OTAN humilie Lavrov et appelle à abattre les avions russes.  :whistle:  [:nawker:6]

« Je soutiens l'appel de Trump à abattre les avions russes qui violent l'espace aérien de l'OTAN », a déclaré le secrétaire général de l'OTAN, Mark Rutte. M. Rutte a également exhorté à ne pas prêter attention à l'allié de Poutine, Lavrov : « Lavrov est ministre des Affaires étrangères de la Russie depuis la naissance de Jésus-Christ, et rien d'utile n'est jamais sorti de sa bouche. Ne nous focalisons pas trop sur lui », a-t-il déclaré. « La fourniture d'armes américaines à l'Ukraine, financée par les alliés de Washington, se poursuivra sans interruption », a assuré le secrétaire général de l'OTAN.

https://x.com/nexta_tv/status/1971230994037453252

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73585802
dazouille
ex dazi
Posté le 25-09-2025 à 23:11:48  profilanswer

Et sinon, on est à combien de semaines de la ww3 ?

C’est pas vraiment rassurant quand trump dit « je fournirais les armes nécessaires à l’Otan, bonne chance à tout le monde »

[:la chancla:5]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°73585806
power600
Toujours grognon
Posté le 25-09-2025 à 23:14:02  profilanswer

dazouille a écrit :

Et sinon, on est à combien de semaines de la ww3 ?

C’est pas vraiment rassurant quand trump dit « je fournirais les armes nécessaires à l’Otan, bonne chance à tout le monde »

[:la chancla:5]

C'est pas ça qui n'est pas rassurant. Ce qui n'est pas rassurant c'est que Sleepy Donald va encore changer de camp d'ici peu.

Message édité par power600 le 25-09-2025 à 23:14:23

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15284  15285  15286  15287  15288  15289
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Drones russes interceptés en Pologne /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)