Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6328  6329  6330  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66658903
tim-timmy
Posté le 31-08-2022 à 10:53:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Citation :

@michaeldweiss
Exclusive: I obtained a Russian Investigative Committee criminal case file about drunk Russian soldiers in Kherson city who shot up FSB officers reprimanding them for drinking. Three Russians died instantly, two more went to hospital in Sevastopol


https://twitter.com/michaeldweiss/s [...] 8674877440
 
 [:jordan_barretoidella:5]


Citation :

A fourth FSB officer, unidentified in the documents, fled the site.


f*ck this shit, I'm out !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 10:53:06  profilanswer
 

n°66658928
le canard ​nouveau
coin
Posté le 31-08-2022 à 10:56:04  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Citation :

A fourth FSB officer, unidentified in the documents, fled the site.


f*ck this shit, I'm out !


:o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/85713

 

EDIT: ha merde, c'est le post d'Olivie que je voulais quoter [:osweat]


Message édité par le canard nouveau le 31-08-2022 à 10:57:18
n°66658936
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 31-08-2022 à 10:56:48  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Tu réussis l'exploit de faire autant [:osweat]


 
toi tu en as aucune good  :ange:
 
usqu'au XIIIe siècle, le mot "canard" ne désignait pas l'animal mais était un surnom péjoratif que l'on donnait aux individus trop bavards pour se moquer d'eux. L'animal, lui, portait le nom d'"ane", issu du latin "anas". Cependant le "canard" a depuis cette époque gardé une connotation négative. Ainsi, un "canard boiteux" est un individu qui ne fait pas comme les autres, qui est différent et qui est bien souvent mis de côté. Cette expression rappelle également le conte d'Andersen "Le vilain petit canard", où le petit cygne est rejeté par tous ses compagnons canards. Le "canard boiteux" est un individu dont un groupe a honte et qu'il cherche à isoler.
 
Oups desole je me suis tromper de topic  :(

Message cité 1 fois
Message édité par blackmantha le 31-08-2022 à 11:00:32

---------------
Je me souviens
n°66658949
Ticento
Posté le 31-08-2022 à 10:58:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ben je suis pas d'accord et ce n'est pas ce que je dis, parce que là, c'est rendre responsable ceux qui écoutent les propos et non ceux qui les tiennent, genre il suffirait de se boucher les oreilles quand les racistes ouvrent leur gueule, sauf que le problème est qu'ils ne la ferment jamais, leur gueule. Je suis donc condamné à vivre avec mes mains sur les oreilles en permanence, c'est pas ça la liberté.


 [:fredmoul:1]  
 
https://i.imgur.com/N3Tl2UZ.jpg
 
 

n°66658983
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-08-2022 à 11:00:31  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Citation :

A fourth FSB officer, unidentified in the documents, fled the site.


f*ck this shit, I'm out !


 
 
https://c.tenor.com/0PNHLK0ADK8AAAAC/animals-octopus.gif


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66658998
tim-timmy
Posté le 31-08-2022 à 11:01:38  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
toi tu en as aucune good  :ange:
 
usqu'au XIIIe siècle, le mot "canard" ne désignait pas l'animal mais était un surnom péjoratif que l'on donnait aux individus trop bavards pour se moquer d'eux. L'animal, lui, portait le nom d'"ane", issu du latin "anas". Cependant le "canard" a depuis cette époque gardé une connotation négative. Ainsi, un "canard boiteux" est un individu qui ne fait pas comme les autres, qui est différent et qui est bien souvent mis de côté. Cette expression rappelle également le conte d'Andersen "Le vilain petit canard", où le petit cygne est rejeté par tous ses compagnons canards. Le "canard boiteux" est un individu dont un groupe a honte et qu'il cherche à isoler.
 
Oups desole je me suis tromper de topic  :(


oh, chouette, blackmantha est revenu poster de la m*rde.

n°66659023
Damze
Posté le 31-08-2022 à 11:03:11  profilanswer
 


 
J'avais jamais vu le doc en entier, juste l'endroit où il se fait engueuler.
En tout cas le Eddy parle français, anglais et chinois, pas mal !

n°66659030
Modération
Posté le 31-08-2022 à 11:03:50  answer
 

Si vous voulez vous disputer, merci de le faire en mp  [:sgt-d:5]

n°66659035
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 31-08-2022 à 11:04:03  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


oh, chouette, blackmantha est revenu poster de la m*rde.


 
He bien a ce que je constate tu es au rendez-vous pour t’abreuver  :lol:  


---------------
Je me souviens
n°66659038
zguvus
Posté le 31-08-2022 à 11:04:13  profilanswer
 

Nord Stream 1: Russia switches off gas pipeline citing maintenance

Citation :

Shutdown at short notice by state-owned Gazprom disrupts European efforts to stockpile for winter


Fourniture de gaz suspendue pour 3 jours via NS 1

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 11:04:13  profilanswer
 

n°66659045
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 31-08-2022 à 11:05:01  profilanswer
 

ok je reste calme :)


---------------
Je me souviens
n°66659056
F_lanker
Posté le 31-08-2022 à 11:05:42  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
hier Proutine ce puant  ferme le pont pour arrêter l'hémorragie de ses petits rats-russes quittant la Crimée en panique, réponse Ukrainienne aujourd'hui :  
 


 


 
lecture et compréhension de texte: 0/10...

n°66659071
teepodavig​non
Posté le 31-08-2022 à 11:07:11  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

c'est la vidéo.

 

Sinon on as un peu des nouvelles sur Kherson? je sais bien qu'il y a un black out médiatique a la demande du gouvernement Ukrainien. Mais là il y a carement 0 infos qui sortent, c'est surprenant.


Sur Liveua comme tous les jours ça signale des bombardement russe sur la ligne front excepté toute la partie ouest à partir de Zaporizhzhia. Il faudra attendre de voir où se redessine la nouvelle ligne de bombardement.


Message édité par teepodavignon le 31-08-2022 à 11:08:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°66659081
Modération
Posté le 31-08-2022 à 11:07:58  answer
 

blackmantha a écrit :

He bien a ce que je constate tu es au rendez-vous pour t’abreuver  :lol:  


[:benn25] Allez, une énième sanction mais tu es franchement lourd, un jour quelqu'un va te dégager définitivement [:jpa]

n°66659130
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 31-08-2022 à 11:11:36  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Nord Stream 1: Russia switches off gas pipeline citing maintenance

Citation :

Shutdown at short notice by state-owned Gazprom disrupts European efforts to stockpile for winter


Fourniture de gaz suspendue pour 3 jours via NS 1


 
C'est vraiment le pipeline avec la maintenance la plus fréquente au monde  :sarcastic:  
 
 
https://ria-m.tv/news/296993/v_berd [...] to%29.html
 
Le QG des forces Russes de Berdyansk aurait été dynamité par des partisans.

n°66659145
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-08-2022 à 11:13:58  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :


 
C'est vraiment le pipeline avec la maintenance la plus fréquente au monde  :sarcastic:  
 
 
https://ria-m.tv/news/296993/v_berd [...] to%29.html
 
Le QG des forces Russes de Berdyansk aurait été dynamité par des partisans.


 
Vivement qu'on démonte NS1 et NS2 si ils sont aussi vétustes.

n°66659168
Ticento
Posté le 31-08-2022 à 11:16:51  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Au passage j'ai appris récemment qu'il était l'un des actionnaires de Novaia Gazeta.
Les ukrainiens lui en veulent un peu de ne pas avoir eut de position publique tranchée sur l'invasion. Je pense que c'est à nuancer on parle d'un homme de 91 ans qui n'était peut etre pas en état de le faire.


Gorbi était loin d'être un Saint...  [:o_non]  
 
on en apprend pas mal au cours de ce thread :
 

[:fabrice division:10] Danylo Mokryk [:yoann riou:9] (@DMokryk) :

Gorbachev made 100+ thousand people with kids march in the irradiated Kyiv on May 1th 1986, while keeping the Chornobyl disaster secret.
 
In case you're somehow inclined to feel nostalgic because of his death.


 
 

[:fabrice division:10] Казахобандеровка (@I_am_Qazaq) :

@DMokryk Kazakhs don’t feel nostalgic twitter.com/i_am_qazaq/sta…

[:fabrice division:10] Казахобандеровка (@I_am_Qazaq) :

In the next several days the Western press will devote pages and pages to Gorbachev. Kazakhs will remember him as a chauvinist who in December 1986 ordered brutal suppression of the peaceful street protests against his decision to appoint an ethnic Russian with  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FbcHWWoWYAIBnUT.jpg



 
 
 

[:fabrice division:10] KeepCalmAndCarryOn (@_LeChat_Noir_) :

@DMokryk Lithuanians don’t feel nostalgic twitter.com/sankuperis/sta…

[:fabrice division:10] Saulė https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f1-1f1f9.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@sankuperis) :

This is Loreta Asanavičiūtė. Killed at 23, on Jan 13, 1991 in Vilnius, Lithuania. Crushed by a tank.
 
Hope Gorbi meets her now and finally says sorry.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fbb8ZjHWYAA9WHe.jpg



 

[:fabrice division:10] Sergej Sumlenny (@sumlenny) :

Mikhail Gorbachev died. He was a criminal who ordered to violently suppress peaceful protest in Riga, Vilnius, Tbilisi, Alma-Ata, and other cities. He was cheered in the West because the West did not care about dead Kazakhs or Lithuanians. It is a pity he was never tried in court  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fbb4irUXkAUKWdE.jpg


 
etc...  :o  
 
 

n°66659189
teepodavig​non
Posté le 31-08-2022 à 11:19:51  profilanswer
 

Et pour l'annexion de la Crimée.


---------------
Laurent est mon fils.
n°66659206
teepodavig​non
Posté le 31-08-2022 à 11:21:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Vivement qu'on démonte NS1 et NS2 si ils sont aussi vétustes.


Comment vont il payer les réparations de guerre sans ça :o ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°66659221
Chips
Posté le 31-08-2022 à 11:23:16  profilanswer
 

Quand t'écoute les interviews de Gorbatchev, je trouve qu'il aime toujours tirer la couverture vers lui.
Celui qui a libéré les soviétiques du joug communiste, c'est pas Gorbatchev mais Eltsine.  Eltsine a été marqué par sa visite aux US et notamment les supermarché US qui étaient achalandés avec un choix dont les russes ne pouvaient même pas rêver. Il est rentré en Russie avec la volonté que le peuple russe ait aussi ce choix. Il pensait au peuple. Quand le coup d'état communiste est arrivé Eltsine ne s'est pas dégonflé la ou Gorbatchev attendait que ça se passe (certains prétendent que ce coup d'état lui allait bien pour reprendre la main et resserrer la vis).
Bref je comprends pas pourquoi l'histoire se souvient de Gorbatchev qui pour moi se souciait de sa gueule la ou Boris voulait une réelle ouverture pour le peuple russe et l'a vraiment entériné. Qu'importe que Gorbatchev ait initié la chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Chips le 31-08-2022 à 13:04:36
n°66659295
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-08-2022 à 11:30:14  profilanswer
 

Chips a écrit :

Quand t'écoute les interviews de Gorbatchev, je trouve qu'il aime toujours tirer la couverture vers lui.
Celui qui a libéré les soviétiques du joug communiste, c'est pas Gorbatchev mais Eltsine.  Eltsine a été marqué par sa visite aux US et notamment les supermarché US qui était achalandés avec un choix dont les russes ne pouvaient même pas rêver. Il est rentré en Russie avec la volonté que le peuple russe est aussi ce choix. Il pensait au peuple. Quand le coup d'état communiste est arrivé Eltsine ne s'est pas dégonflé la ou Gorbatchev attendait que ça se passe (certains prétendent que ce coup d'état lui allait bien pour reprendre la main et resserrer la vis).
Bref je comprends pas pourquoi l'histoire se souvient de Gorbatchev qui pour moi se souciait de sa gueule la ou Boris voulait une réelle ouverture pour le peuple russe. Qu'importe que Gorbatchev ait initié la chose.


Peut etre parceque Eltsine a bradé les bijoux de famille à ses copains (qu'on appel aujourd'hui oligarches)
Gorbi voulait réformer en douceur son idée c'était d'arriver à quelque chose de "scandinave" une économie de marché mais avec néanmoins un fort secteur publique sur les sujets stratégiques. Politiquement c'est Gorbatchev qui a donné l'ordre à l'armée rouge de rester dans les casernes à Berlin en 89, rien que ça ca lui assure une place dans l'histoire.
Après les russes le haïssent comme les zemouristes haïssent De Gaulle, pour eux c'est le fossoyeur de l'empire :o

n°66659359
teepodavig​non
Posté le 31-08-2022 à 11:38:04  profilanswer
 

Anonymous Collective Squad303 released a list of Russians who have major economic influence in the UK
https://www.thetechoutlook.com/news [...] in-the-uk/

 

La même pour la France svp :o


Message édité par teepodavignon le 31-08-2022 à 11:38:19

---------------
Laurent est mon fils.
n°66659381
karaya
Posté le 31-08-2022 à 11:41:06  profilanswer
 

Chips a écrit :

Quand t'écoute les interviews de Gorbatchev, je trouve qu'il aime toujours tirer la couverture vers lui.
Celui qui a libéré les soviétiques du joug communiste, c'est pas Gorbatchev mais Eltsine.  Eltsine a été marqué par sa visite aux US et notamment les supermarché US qui était achalandés avec un choix dont les russes ne pouvaient même pas rêver. Il est rentré en Russie avec la volonté que le peuple russe ait aussi ce choix. Il pensait au peuple. Quand le coup d'état communiste est arrivé Eltsine ne s'est pas dégonflé la ou Gorbatchev attendait que ça se passe (certains prétendent que ce coup d'état lui allait bien pour reprendre la main et resserrer la vis).
Bref je comprends pas pourquoi l'histoire se souvient de Gorbatchev qui pour moi se souciait de sa gueule la ou Boris voulait une réelle ouverture pour le peuple russe et l'a vraiment entériné. Qu'importe que Gorbatchev ait initié la chose.


 
Sans la création en 1989 du congrès des députés du peuple par Gorbatchev, Eltsine serait resté dans les tiroirs de l'histoire.
C'est grâce, entre autre, à cette réforme institutionnelle issue de la Perestroïka que la carrière nationale et internationale de Boris Eltsine a pu se lancer.

n°66659392
zad38
Posté le 31-08-2022 à 11:42:10  profilanswer
 

Ticento a écrit :

Gorbi était loin d'être un Saint...  [:o_non]  
 
on en apprend pas mal au cours de ce thread :



C'était évidemment un sale communiste mais l'URSS qui s'effondre sans que ça tourne au bain de sang à l'échelle continentale c'était presque miraculeux.
(ça l'était un peu d'ailleurs vu que les comptes sont réglés aujourd'hui)
 
Sinon 350 morts chez les russes hier d'après WarMonitor.

n°66659432
Chips
Posté le 31-08-2022 à 11:45:23  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Peut etre parceque Eltsine a bradé les bijoux de famille à ses copains (qu'on appel aujourd'hui oligarches)


 
C'est caricatural.
Du fait de l'argent facile avec les énergie l'existence d'oligarque en russie est impossible à éviter.
Oui il y a eu les fameux "prets contre actions" d'entreprises qui n'ont jamais été récupéré par l'état et qui ont été une super affaire pour ceux qui ont gagné les enchères. Mais beaucoup d'employés ont aussi eu des parts de leurs entreprises. Par contre personne savait quoi en faire et certains en ont profité.
 

karaya a écrit :

Sans la création en 1989 du congrès des députés du peuple par Gorbatchev, Eltsine serait resté dans les tiroirs de l'histoire.
C'est grâce, entre autre, à cette réforme institutionnelle issue de la Perestroïka que la carrière nationale et internationale de Boris Eltsine a pu se lancer.


 
Gorbatchev voulait-il réellement libérer le pays et ses concitoyens, rien ne le prouve...

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 31-08-2022 à 11:49:27
n°66659444
mantel
Posté le 31-08-2022 à 11:46:46  profilanswer
 

zad38 a écrit :


 
 
Sinon 350 morts chez les russes hier d'après WarMonitor.


 
c'est a la fois beaucoup et pas beaucoup en fait...
quand on vois les troupes en présence, et que des combats dures sont censés avoir lieu...

n°66659471
bourneagai​nshell
Posté le 31-08-2022 à 11:50:18  profilanswer
 

Un post assez interessant sur le mythe de l'économie Russe qui souffrirait moins (voire pas du tout) des sanctions européennes.
 
https://www.youtube.com/watch?v=qzmmJ7kkooE&t

n°66659472
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-08-2022 à 11:50:21  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Sans la création en 1989 du congrès des députés du peuple par Gorbatchev, Eltsine serait resté dans les tiroirs de l'histoire.
C'est grâce, entre autre, à cette réforme institutionnelle issue de la Perestroïka que la carrière nationale et internationale de Boris Eltsine a pu se lancer.


 
Et lui voulait pas interdire la vodka, un saint homme  [:blaseee:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66659477
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2022 à 11:50:47  profilanswer
 

autocall a écrit :


C'est pas lui qui les envoyait ? :o


 
Tu connais la technologie Russe, certains retournaient à leur point de départ. :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66659480
teepodavig​non
Posté le 31-08-2022 à 11:50:55  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
c'est a la fois beaucoup et pas beaucoup en fait...
quand on vois les troupes en présence, et que des combats dures sont censés avoir lieu...


C'est pas la bérézina tous les jours. En plus quand une position est perdue en général c'est la retraite pas le suicide.


---------------
Laurent est mon fils.
n°66659487
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-08-2022 à 11:51:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tu connais la technologie Russe, certains retournaient à leur point de départ. :o


Sont forts au KGB, ils ont même infiltré la R&D de la défense australienne :o

n°66659500
karaya
Posté le 31-08-2022 à 11:52:51  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
C'est caricatural.
Du fait de l'argent facile avec les énergie l'existence d'oligarque en russie est impossible à éviter.
Oui il y a eu les fameux "prets contre actions" d'entreprises qui n'ont jamais été récupéré par l'état et qui ont été une super affaire pour ceux qui ont gagné les enchères. Mais beaucoup d'employés ont aussi eu des parts de leurs entreprises. Par contre personne savait quoi en faire et certains en ont profité.
 


 

Chips a écrit :


 
Gorbatchev voulait-il réellement libérer le pays et ses concitoyens, rien ne le prouve...


 
Rien ne prouve le contraire surtout.
Car au vu de toutes les réformes qu'il avait commencé pour le pays, on a quand même pas mal d'indices prouvant sa volonté d'ouvrir le pays.

n°66659510
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-08-2022 à 11:54:28  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
c'est a la fois beaucoup et pas beaucoup en fait...
quand on vois les troupes en présence, et que des combats dures sont censés avoir lieu...


 
350 morts en un jour? C'est un taux d'attrition digne des batailles les plus intenses de la WWI, ou de Stalingrad.
 
Et les Russes étaient en position défensive en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 31-08-2022 à 11:55:09
n°66659533
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-08-2022 à 11:56:15  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Gorbatchev voulait-il réellement libérer le pays et ses concitoyens, rien ne le prouve...


 
Ce qu'il voulait avant tout, c'était garder l'Urss mais en la réformant en profondeur parce qu'il voyait bien que le système était à bout de souffle. Dur de savoir ce qu'il souhaitait exactement puisque la situation a fini par lui échapper complétement avec les conséquences que l'on connaît. Il y a un petit côté Louis XVI, moins borné que ses prédécesseurs et plus ouvert à des réformes mais qui finit par faire s'écrouler le château de carte en essayant de le stabiliser.

n°66659570
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-08-2022 à 11:58:50  profilanswer
 

Tchernobyl + la déroute afghane n'ont pas dû aider.
 
Mais perestroïka + glasnost, on ne peut pas dire qu'il n'a pas essayé.

n°66659577
Chips
Posté le 31-08-2022 à 11:59:01  profilanswer
 

karaya a écrit :

Rien ne prouve le contraire surtout.
Car au vu de toutes les réformes qu'il avait commencé pour le pays, on a quand même pas mal d'indices prouvant sa volonté d'ouvrir le pays.


 
Pourquoi dans ce cas ne pas avoir acter l'ouverture et être uniquement resté sur des intentions ? Eltsine à montré que c'était possible et donc juste une question de volonté  [:cerveau spamafote] mais difficile de savoir jusqu'ou voulait aller Gorbatchev...

n°66659579
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-08-2022 à 11:59:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
350 morts en un jour? C'est un taux d'attrition digne des batailles les plus intenses de la WWI, ou de Stalingrad.
 
Et les Russes étaient en position défensive en plus.


 
[:mme michu:4]  
 

Citation :

Il y a 100 ans, le 22 août 1914, 27 000 soldats français ont perdu la vie au cours d'une seule journée. La bataille des frontières est pourtant moins connue que celles de la Marne, de Verdun ou du Chemin des Dames.
 
https://www.france24.com/fr/2014081 [...] -rossignol


 
Durant la WW1, des journées avec "un score" à 4 chiffres n'étaient pas rares.
 
 


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°66659585
evildeus
Posté le 31-08-2022 à 11:59:44  profilanswer
 

Depuis hier il y a une forte hausse des pertes russes et aussi matériels :jap:

n°66659590
Perfector
Posté le 31-08-2022 à 12:00:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
350 morts en un jour? C'est un taux d'attrition digne des batailles les plus intenses de la WWI, ou de Stalingrad.
 
Et les Russes étaient en position défensive en plus.


 
Non, dans la WWI c'était largement plus comme pertes, de l'ordre de 5000/jour en moyenne, voire bien plus
Mais 350 reste un très gros chiffre, surtout à notre époque !
 
Edit : grilled

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 12:00:53

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66659620
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2022 à 12:03:51  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Depuis hier il y a une forte hausse des pertes russes et aussi matériels :jap:


 
L'accident au mégot jeté négligemment va bientôt devenir la cause de mortalité n°1 en Russie...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66659631
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-08-2022 à 12:05:15  profilanswer
 

Perfector a écrit :

 

Non, dans la WWI c'était largement plus comme pertes, de l'ordre de 5000/jour en moyenne, voire bien plus


Je me disais aussi...

 

Et Stalingrad doit guère mieux.


Message édité par CAMPEDEL le 31-08-2022 à 12:06:29

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6328  6329  6330  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR