|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:13:15 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jovial It's clobberin' time | Si le dirigeant actuel pouvait s'en prendre un vrai ... |
Sgt-D Modérateur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 31-08-2022 à 10:22:13 --------------- |
giorkal |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:23:12 |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Perfector Memento mori |
Avec une inflation galopante et un taux de chômage énorme, pas sûr que les Iraniens soient de cet avis Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 10:26:31 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 31-08-2022 à 10:35:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tfpsly Sly |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
teepodavignon |
+1 --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 31-08-2022 à 10:36:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani Modérateur |
|
giorkal |
|
Sgt-D Modérateur |
Et du coup une part importante de la population est rongée par la drogue et l'alcool. Ça se chiffre en millions de toxicomanes.
Surprenant qu'ils l'avouent, mais pas que des mercenaires soient les premiers à se barrer. |
zad38 |
|
mantel |
|
giorkal |
|
Bird Jesus |
|
maximizeup |
Str.apol a les infos |
Llewyn |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Stratégie Tintin et les Picaros en fait --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus | En fait on connait tous que l'extrait. Je suis tombé sur la source dans la description youtube de l'extrait |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 31-08-2022 à 10:53:34 |
le canard nouveau coin |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |