|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent : Message édité par blackmantha le 31-08-2022 à 08:52:44 --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 08:50:46 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 31-08-2022 à 08:53:50 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
blackmantha Fuck Boeing |
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 31-08-2022 à 09:02:49 --------------- Je me souviens |
viniw geek repenti |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 09:09:35 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pourtant la loi en France, en gros hors diffamation, apologie de pratiques illégales, et négationnisme, tu peux raconter la merde que tu veux... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
--------------- Je me souviens |
helmuth |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
|
|
rokhlan |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le canard nouveau coin |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-08-2022 à 09:47:21 |
maugani |
Mais je n'ai pas parlé d'invasion.. J'ai parlé d'échec de la phase de transition car c'est toujours le cas dans une guerre moderne. Mon propos sur l'invasion (terme pas à propos ) était pour définir notre armée, dont le modèle est calée sur celui d'une force militaire réduite pouvant en théorie se projeter rapidement , en combinant les trois armées. Servier fut une réussite militaire. Mais on ne peut pas stabiliser ce genre de pays. Mais leurs ingénieurs viendront chez nous.. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est une opinion purement intellectuelle qui ne tient pas compte des biais sociologiques humains, de notre perméabilité aux sophismes et à la manipulation rhétorique, de la Loi de Brandolini...etc Une fois qu'on aura fini en dictature à force de considérer que toutes les opinions ont droit d'expression, on aura l'air malin quand précisément on se fera enlever totalement tout droit à une opinion divergente (oui, sophisme de la pente glissante) mais c'est bien parce qu'ils ont le droit de tout dire aux US que le Capitole américain a fini par se faire stormer, qu'Alex Jones a pourri pendant 10 ans la vie des victimes de Sandyhook...etc, elle est où la démocratie là quand ses propres institutions se font attaquer, quand les citoyens sont harcelés en masse, menacés, diffamés sans que quiconque puisse les protéger de cette violence psychologique qui peut tuer ? La loi devrait juste s'assurer que tu ne risques pas d'aller en prison pour ce que tu peux dire ou penser, et à ce titre je suis personnellement plutôt contre les lois mémorielles par exemple, mais ça veut pas dire que j'ai envie d'entendre des antisémites venir m'expliquer que l'holocauste n'a pas existé, tous les jours à la télé ou pourrir le cerveau de mes gosses insidieusement avec ce genre de conneries complotistes. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 31-08-2022 à 10:05:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D Modérateur |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Certe, j'arrête là déso, c'est juste que ça m'agace d'entendre sans arrêt le "la censure c'est anti démocratique" alors qu'en fait, non, pas du tout. Enfin...c'est un outil versatile, ok, mais bien utilisé il est précisément un garant de la démocratie. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-08-2022 à 10:16:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |