Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13096  13097  13098  13099  13100  13101  13102
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°71024025
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-07-2024 à 10:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kyïv  et Varsovie ont convenu de développer un mécanisme selon lequel la #Pologne abattrait des missiles et des drones russes dans l'espace aérien ukrainien. Une telle clause est prévue dans le contrat de sûreté. Le document décennal a été signé le 8 juillet par le président ukrainien Vladimir Zelensky et le Premier ministre polonais Donald Tusk.
 
Il est précisé que l’accord sur la participation de la Pologne à la répression des attaques russes ne concerne que les armes tirées en direction de ce pays. Le mécanisme sera développé conjointement avec l'armée dès que possible, a déclaré #Zelensky.
 
La Pologne a déployé à plusieurs reprises des avions de combat au milieu des bombardements russes massifs sur l’Ukraine. La dernière fois, c'était le 8 juillet, lorsque l'armée russe  a lancé une frappe groupée de missiles sur Kyïv , Krivoï Rog, le Dnipro et plusieurs villes de la région de Donetsk.
 
Avant cela, le ministère polonais des Affaires étrangères avait admis que le pays allait commencer à abattre des missiles russes volant vers l’Ukraine, car ils avaient déjà violé à plusieurs reprises l’espace aérien de la république.
 
La Pologne envisagera également la possibilité de transférer au moins un escadron de MiG-29, comprenant 14 chasseurs, vers l'Ukraine. Tusk a indiqué qu'il ne pouvait pas les fournir pour le moment, car ils participent aux patrouilles aériennes dans le cadre du programme de police du ciel de l'OTAN, mais il est prêt à le faire dès que les alliés fourniront en retour des avions plus modernes.
 
L'accord parle également de la création de la « Légion ukrainienne » sur le territoire de la Pologne. L'unité formera le personnel des forces armées ukrainiennes. Les Ukrainiens résidant temporairement en Pologne et dans d’autres pays pourront y adhérer.
 
En outre, Kyïv  et Varsovie ont convenu de développer l’industrie de la défense, notamment en créant une production commune d’armes. Le document vise également à renforcer la coopération dans le domaine du renseignement, de la sécurité maritime et de l'information, à protéger les infrastructures critiques et à lutter contre les cybermenaces.  
 
Les deux pays ont également convenu d’une coopération politique sur les questions d’intégration européenne, de mise en œuvre de la « formule de paix » de Zelensky, de sanctions, de compensation pour les pertes subies par l’Ukraine et de demander des comptes à la Russie. Depuis le début de l’invasion russe, la Pologne a fourni à l’Ukraine 44 programmes d’aide militaire d’une valeur de plus de 4 milliards d’euros.

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 0249620933

Message cité 2 fois
Message édité par fatal error le 09-07-2024 à 10:42:32
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 10:40:46  profilanswer
 

n°71024032
terkae
Posté le 09-07-2024 à 10:41:39  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

On en a pas parlé une seule minute aux infos de cette attaque si ?
 
même sur les bandeaux déroulants de LCI j'ai rien vu passer, on est trop occupé à savoir quel péon va occuper quel poste grâce à cette belle dissolution inutile et malvenue


Il y a eu un reportage sur France 2 au journal de 20h.
Edit: https://www.france.tv/france-2/jour [...] -2024.html à 28:10


Message édité par terkae le 09-07-2024 à 10:52:56
n°71024038
Pipould's
Posté le 09-07-2024 à 10:42:15  profilanswer
 


 
tsargrad se place comment sur l'echelle de la propagande ?

n°71024039
mxpx
----
Posté le 09-07-2024 à 10:42:29  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Kyïv  et Varsovie ont convenu de développer un mécanisme selon lequel la #Pologne abattrait des missiles et des drones russes dans l'espace aérien ukrainien. Une telle clause est prévue dans le contrat de sûreté. Le document décennal a été signé le 8 juillet par le président ukrainien Vladimir Zelensky et le Premier ministre polonais Donald Tusk.
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 0249620933
 
 


 
Il est précisé que l’accord sur la participation de la Pologne à la répression des attaques russes ne concerne que les armes tirées en direction de ce pays
 
C'est quand même important de le souligner.
 
Sinon t'as les troll z/rn qui vont débarquer en mode WW3  

n°71024056
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 10:43:58  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Sûrement qu'ils s'en foutent  :sarcastic:


 
 
Il faut croire que oui. Vous êtes venus tel un défilé pour l'attaque terroriste de Moscou il y a quelques mois, certains d'entre vous étaient outrés qu'on ne plaigne pas assez les victimes russes innocentes et aussi faut pas se leurrer parce qu'au début Pitoune avait tenté d'avancer ce ridicule narratif d'une attaque planifiée par les Ukrainiens, d'ailleurs les mecs repartaient en Ukraine et blablabla.
 
Le seul problème c'est qu'on ne vous voit jamais défiler de la sorte pour condamner les crimes ruscistes. Celui qui vient d'avoir lieu est particulièrement hideux et abominable mais à part toi qui vient de passer la tête, j'ai vu personne. Et je n'ai pas lu la moindre condamnation. Faut dire que vos potes n'ont rien de mieux à faire qu'à constituer un groupe pro-Poutine avec Orban à Strasbourg. Un acte qui en dit plus que toutes les paroles prononcées par Bardella.


Message édité par Faramir le 09-07-2024 à 11:01:04

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71024102
mxpx
----
Posté le 09-07-2024 à 10:47:33  profilanswer
 

Tu parle de qui ?

n°71024112
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-07-2024 à 10:48:28  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Tu parle de qui ?


 
 
De Arngrimlechauve :o

n°71024126
mxpx
----
Posté le 09-07-2024 à 10:49:52  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
De Arngrimlechauve :o


 
Ce topic va trop vite parfois  :pt1cable:

n°71024153
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 10:52:57  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
De Arngrimlechauve :o


 
Je suis un défilé d'ED a moi tout seul :D
Ceci dit, vu comment "on" est reçus sur ce topic, pourquoi on s'emmerderait à y venir  :sarcastic: , vous êtes très bien entre vous.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71024189
Threal
Posté le 09-07-2024 à 10:55:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ils auraient dû écouter Trump et s'injecter de l'eau de javel. :o


 
Ou se faire un lavement aux UV. Ca n'aurait probablement pas bien marché mais ça les aurait détendu. :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 10:55:38  profilanswer
 

n°71024210
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-07-2024 à 10:57:21  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Il est précisé que l’accord sur la participation de la Pologne à la répression des attaques russes ne concerne que les armes tirées en direction de ce pays
 
C'est quand même important de le souligner.
 
Sinon t'as les troll z/rn qui vont débarquer en mode WW3  


 
étant donné que la frontière est loin d'être une ligne droite et que les russes utilisent justement ce "couloir" pour atteindre Lyiv et cie afin d'empêcher l'interception trop en amont (prudence depuis le fameux incident UA / Pologne avec le tracteur), allant même pour certains de leurs missiles de croisière par passer carrément au dessus du territoire polonais pendant quelques secondes (oups pardon [:breezer lemon] ), on peut estimer que la défense anti aérienne polonaise va donc dégommer à peu près TOUS les missliles russes tirés de cette façon depuis la Biélorussie
 
game over donc à l'Ouest de l'Ukraine [:franswa202:3]  
 
je m'étonne qu'on ne l'ait pas fait plus tôt, c'est tellement évident, mais comme d'hab ça prend son temps côté Occident (les chars, les ATACMS, les F16, etc... [:tim_coucou] ), bouh la Russie est trop forte, pas de varappe [:so-saugrenu20:8]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71024219
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 10:58:03  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Je suis un défilé d'ED a moi tout seul :D
Ceci dit, vu comment "on" est reçus sur ce topic, pourquoi on s'emmerderait à y venir  :sarcastic: , vous êtes très bien entre vous.


 
Fais pas semblant de pas comprendre, je parlais pas de toi particulièrement.
 
Dites quand vous êtes passés en masse la dernière fois, vous ne vous êtes pas posés la question de comment vous alliez être reçus donc faux problème. Là si ceux qui poussaient des cris d'orfraie la dernière fois ou viennent de temps à autre dénoncer la complaisance de certains participants de ce topic à se réjouir de la mort de soldats ruscistes repassaient pour dénoncer la barbarie rusciste sur la dernière immonde saloperie en date concernant des enfants eux réellement innocents, je pense que pas grand monde y trouverait à redire. Enfin à condition que cela soit sincère. Je sais que moi je n'y trouverais rien à redire. Le problème c'est qu'en pareil cas on ne voit jamais personne, on ne vous voit jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 09-07-2024 à 11:05:23

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71024251
par-hasard
Posté le 09-07-2024 à 11:00:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Y a pas de honte à être antisémite, en 2024. [:spamafote]


 
 :sweat:  
 
(les gens interviewés, les élus, ouvertement racistes et décomplexés  :sweat: )


---------------
Achievement HFR unlocked
n°71024289
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 09-07-2024 à 11:02:58  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Kyïv et Varsovie ont convenu de développer un mécanisme selon lequel la #Pologne abattrait des missiles et des drones russes dans l'espace aérien ukrainien. Une telle clause est prévue dans le contrat de sûreté. Le document décennal a été signé le 8 juillet par le président ukrainien Vladimir Zelensky et le Premier ministre polonais Donald Tusk.

 

Il est précisé que l’accord sur la participation de la Pologne à la répression des attaques russes ne concerne que les armes tirées en direction de ce pays. Le mécanisme sera développé conjointement avec l'armée dès que possible, a déclaré #Zelensky.

 

La Pologne a déployé à plusieurs reprises des avions de combat au milieu des bombardements russes massifs sur l’Ukraine. La dernière fois, c'était le 8 juillet, lorsque l'armée russe a lancé une frappe groupée de missiles sur Kyïv , Krivoï Rog, le Dnipro et plusieurs villes de la région de Donetsk.

 

Avant cela, le ministère polonais des Affaires étrangères avait admis que le pays allait commencer à abattre des missiles russes volant vers l’Ukraine, car ils avaient déjà violé à plusieurs reprises l’espace aérien de la république.

 

La Pologne envisagera également la possibilité de transférer au moins un escadron de MiG-29, comprenant 14 chasseurs, vers l'Ukraine. Tusk a indiqué qu'il ne pouvait pas les fournir pour le moment, car ils participent aux patrouilles aériennes dans le cadre du programme de police du ciel de l'OTAN, mais il est prêt à le faire dès que les alliés fourniront en retour des avions plus modernes.

 

L'accord parle également de la création de la « Légion ukrainienne » sur le territoire de la Pologne. L'unité formera le personnel des forces armées ukrainiennes. Les Ukrainiens résidant temporairement en Pologne et dans d’autres pays pourront y adhérer.

 

En outre, Kyïv et Varsovie ont convenu de développer l’industrie de la défense, notamment en créant une production commune d’armes. Le document vise également à renforcer la coopération dans le domaine du renseignement, de la sécurité maritime et de l'information, à protéger les infrastructures critiques et à lutter contre les cybermenaces.

 

Les deux pays ont également convenu d’une coopération politique sur les questions d’intégration européenne, de mise en œuvre de la « formule de paix » de Zelensky, de sanctions, de compensation pour les pertes subies par l’Ukraine et de demander des comptes à la Russie. Depuis le début de l’invasion russe, la Pologne a fourni à l’Ukraine 44 programmes d’aide militaire d’une valeur de plus de 4 milliards d’euros.
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 0249620933


Ça me paraît legit. La Pologne abat tous les missiles qui se dirigent vers elle, meme s’ils restent en Ukraine, car :
- ils se dirigent vers la Pologne, ils n’ont aucune raison de penser qu'ils tomberont forcément en Ukraine et jamais en Pologne (c'est déjà arrivé)
- ils posent un problème de sécurité s’ils tombent en Pologne, autant pour les civils en dessous qu’en matière d’escalade (c'est déjà arrivé)
- ils posent aussi un problème de sécurité s’ils sont abattus par les Ukrainiens et que le missile UA d’interception tombe en Pologne (c'est déjà arrivé)
- compte tenu du point précédent, l’Ukraine qui ne veut pas risquer un accident en Pologne se retient d’abattre des missiles près de la frontière, ce qui crée un trou dans la défense pour protéger les polonais à son détriment
- la Russie en profite pour programmer des trajectoires de missiles qui longent la frontière polonaise, cyniquement pour les protéger de la défense ukrainienne et augmentant les risques en Pologne, utilisée comme bouclier humain
- ce sont pas des avions dont la Russie pourra inventer qu'ils transportait 150 pow ukrainiens, c'est des missiles destinés à tuer et détruire, la Russie aura du mal à faire passer leur interception comme moralement inacceptable.

 

Bref, c’est un moyen proportionné et légitime pour la Pologne d’aider l’Ukraine à défendre son territoire, tout en défendant le sien également, et sauver des vies sans être cobelligérant.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 11:16:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71024311
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-07-2024 à 11:04:32  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
étant donné que la frontière est loin d'être une ligne droite et que les russes utilisent justement ce "couloir" pour atteindre Lyiv et cie afin d'empêcher l'interception trop en amont (prudence depuis le fameux incident UA / Pologne avec le tracteur), allant même pour certains de leurs missiles de croisière par passer carrément au dessus du territoire polonais pendant quelques secondes (oups pardon [:breezer lemon] ), on peut estimer que la défense anti aérienne polonaise va donc dégommer à peu près TOUS les missliles russes tirés de cette façon depuis la Biélorussie
 
game over donc à l'Ouest de l'Ukraine [:franswa202:3]  
 
je m'étonne qu'on ne l'ait pas fait plus tôt, c'est tellement évident, mais comme d'hab ça prend son temps côté Occident (les chars, les ATACMS, les F16, etc... [:tim_coucou] ), bouh la Russie est trop forte, pas de varappe [:so-saugrenu20:8]


 
 
 
il faut que la Roumanie fasse la même chose.  :o

n°71024375
Pipould's
Posté le 09-07-2024 à 11:09:28  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


 
- ce sont pas des avions dont la Russie pourra inventer qu'ils transportait 150 pow ukrainiens, c'est des missiles destinés à tuer et détruire, la Russie aura du mal à faire passer leur interception comme moralement inacceptable.
 


 
 
Bah non, vu que le missile allait tuer des nazis qui avaient transforme des hospitaux pour enfants en infra militaire, d'un pdv moral russe, c'est totallement immoral et escalatoire de detruire ces missiles la.  :o #brainfuckedpeople


Message édité par Pipould's le 09-07-2024 à 11:09:56
n°71024408
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-07-2024 à 11:12:08  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

On en a pas parlé une seule minute aux infos de cette attaque si ?


Sur France Inter hier.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71024599
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 11:27:58  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Fais pas semblant de pas comprendre, je parlais pas de toi particulièrement.
 
Dites quand vous êtes passés en masse la dernière fois, vous ne vous êtes pas posés la question de comment vous alliez être reçus donc faux problème. Là si ceux qui poussaient des cris d'orfraie la dernière fois ou viennent de temps à autre dénoncer la complaisance de certains participants de ce topic à se réjouir de la mort de soldats ruscistes repassaient pour dénoncer la barbarie rusciste sur la dernière immonde saloperie en date concernant des enfants eux réellement innocents, je pense que pas grand monde y trouverait à redire. Enfin à condition que cela soit sincère. Je sais que moi je n'y trouverais rien à redire. Le problème c'est qu'en pareil cas on ne voit jamais personne, on ne vous voit jamais.


 
Oui enfin tu compares une attaque terroriste avec un retentissement international et un acte de guerre dans une guerre dont environ tout le monde hors d'ici se fout.
 
Après tu fais bien les parallèles que tu veux, tu peux considérer que les "patriotes" sont en carton, je pense qu'eux s'en branlent et qu'ils souhaitent que cette guerre se termine, idéalement a l'avantage de l'agressé même si, et c'est leur principal point de désaccord qui fait qu'ils fuient ce topic, ils n'y croient pas.
Je passe sur le "réellement innocents", c'est vrai, c'est des Russes, ils sont coupables par nature :)
 
Et j'ajouterais un truc tout bête, cité par un autre forumeur :
On en a pas parlé une seule minute aux infos de cette attaque si ?
 
même sur les bandeaux déroulants de LCI j'ai rien vu passer, on est trop occupé à savoir quel péon va occuper quel poste grâce à cette belle dissolution inutile et malvenue

 
A part ce topic qui suit chaque cm² de terrain gagné ou perdu par l'Ukraine, l'actualité est ailleurs en ce moment. Le RN a failli passer toussa toussa.

Message cité 6 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 09-07-2024 à 11:29:43

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71024685
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 11:35:19  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Oui enfin tu compares une attaque terroriste avec un retentissement international et un acte de guerre dans une guerre dont environ tout le monde hors d'ici se fout.
 
Après tu fais bien les parallèles que tu veux, tu peux considérer que les "patriotes" sont en carton, je pense qu'eux s'en branlent et qu'ils souhaitent que cette guerre se termine, idéalement a l'avantage de l'agressé même si, et c'est leur principal point de désaccord qui fait qu'ils fuient ce topic, ils n'y croient pas.
Je passe sur le "réellement innocents", c'est vrai, c'est des Russes, ils sont coupables par nature :)


 
 
Ok, c'est bon, je quote pour la postérité. Ton message fout la gerbe mais au moins comme ça c'est clair.
 
Le relativisme et les excuses comme d'habitude chez vous.  
 
- attaque terroriste d'un côté, acte de guerre dans une guerre "dont tout le monde se fout" de l'autre ça c'est fait
 
- "Ils" = on s'en branle, c'est fait
 
- "ils" pour on souhaite que cette guerre se termine = que l'Ukraine capitule c'est fait aussi
 
- inversion des valeurs entre les gosses victimes de l'atrocité d'hier qui au fond doivent bien avoir un truc à se reprocher (pardon juste un "acte de guerre" dans une guerre dont tout le monde se fout) et la pauvre soldatesque rusciste "coupable par nature". Russophobie que cela, snif, bouh.  
 
Bon ben je crois qu'on a le full combo, merci d'avoir donné ton avis toutefois [:arya lvl 99:3]
 

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 09-07-2024 à 11:38:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71024698
Pipould's
Posté le 09-07-2024 à 11:37:08  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Oui enfin tu compares une attaque terroriste avec un retentissement international et un acte de guerre dans une guerre dont environ tout le monde hors d'ici se fout.
 
Après tu fais bien les parallèles que tu veux, tu peux considérer que les "patriotes" sont en carton, je pense qu'eux s'en branlent et qu'ils souhaitent que cette guerre se termine, idéalement a l'avantage de l'agressé même si, et c'est leur principal point de désaccord qui fait qu'ils fuient ce topic, ils n'y croient pas.
Je passe sur le "réellement innocents", c'est vrai, c'est des Russes, ils sont coupables par nature :)
 
Et j'ajouterais un truc tout bête, cité par un autre forumeur :
On en a pas parlé une seule minute aux infos de cette attaque si ?
 
même sur les bandeaux déroulants de LCI j'ai rien vu passer, on est trop occupé à savoir quel péon va occuper quel poste grâce à cette belle dissolution inutile et malvenue

 
A part ce topic qui suit chaque cm² de terrain gagné ou perdu par l'Ukraine, l'actualité est ailleurs en ce moment. Le RN a failli passer toussa toussa.


 
Bah ouais, ca fait partie de la strategie russe de verroler le terrain mediatique pour eviter le focus sur l'ukraine.  
 
Suffit de voir gaza toussa (certes horrible) mais c'est pas comme si ils gens se foutaient sur la guele depuis un demi siecle la bas. Tout d'un coup t'as eu pendant 4 semaines un "oui mais gaza regarde les occidentaux font rien et ils aide israel".

n°71024704
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 11:37:38  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

On en a pas parlé une seule minute aux infos de cette attaque si ?
 
même sur les bandeaux déroulants de LCI j'ai rien vu passer, on est trop occupé à savoir quel péon va occuper quel poste grâce à cette belle dissolution inutile et malvenue


 

Faramir a écrit :


 
 
Ok, c'est bon, je quote pour la postérité. Ton message fout la gerbe mais au moins comme ça c'est clair.
 
Le relativisme et les excuses comme d'habitude chez vous.  
 
- attaque terroriste d'un côté, acte de guerre dans une guerre "dont tout le monde se fout" de l'autre ça c'est fait
 
- on s'en branle, c'est fait
 
- "ils" pour on souhaite que cette guerre se termine = que l'Ukraine capitule c'est fait aussi
 
- inversion des valeurs entre les gosses victimes de l'atrocité d'hier qui au fond doivent bien avoir un truc à se reprocher (pardon juste un "acte de guerre" dans une guerre dont tout le monde se fout) et la pauvre soldatesque rusciste "coupable par nature". Snif, bouh.  
 
Bon ben je crois qu'on a le full combo, merci d'avoir donné ton avis toutefois [:arya lvl 99:3]  
 


 
C'est un cherry picking de niveau masterclass ce que tu nous fait là :D
Mais évidemment tu ne comprends pas pourquoi les gens qui pensent différement de vous ne viennent pas sur ce groupe de parole topic.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71024720
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 11:39:37  profilanswer
 


 
Aucun cherry picking, c'est ce que tu as écrit.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71024800
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 11:47:41  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Aucun cherry picking, c'est ce que tu as écrit.


 
Ah ?
D'accord donc "ils souhaitent que cette guerre se termine, idéalement a l'avantage de l'agressé" devient ""ils" pour on souhaite que cette guerre se termine = que l'Ukraine capitule c'est fait aussi"
 
Mais ouais, aucun cherry picking, c'est ce que j'ai écrit et pas du tout ton interprétation :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71024828
Gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 11:50:00  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Je suis un défilé d'ED a moi tout seul :D
Ceci dit, vu comment "on" est reçus sur ce topic, pourquoi on s'emmerderait à y venir  :sarcastic: , vous êtes très bien entre vous.


 
Mais pour le coup, nous sommes tout à fait en phase: avec tout le respect que je vous dois, si votre objectif est de défendre cet enculé de poutine ou les vendus qui le soutiennent vous pouvez tout aussi bien aller vous faire voir ailleurs. :jap:

n°71024864
Pipould's
Posté le 09-07-2024 à 11:53:40  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

putain les trolls c'est comme volvic ....


 
Le truc c'est qu'entre les media completement libere, les rezos sociaux... Tu peux sortir n'importe quel BS ultra facilement. Les line-up que je sors je les ecris en mode on-shoot, y'a pas besoin de reflechir: inverser les roles a un degre n en fonction de ton interlocteur + ajouter n elements mineurs pour noyer le poisson. Et voila, trollfabrik.

n°71024871
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 11:53:56  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Mais pour le coup, nous sommes tout à fait en phase: avec tout le respect que je vous dois, si votre objectif est de défendre cet enculé de poutine ou les vendus qui le soutiennent vous pouvez tout aussi bien aller vous faire voir ailleurs. :jap:


 
Comme quoi on peut s'entendre :D
Mais c'est pas a moi qui faut le dire mais à Faramir qui s'étonne de pas voir plus de patriotes en cartons sur ce topic.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71024872
Gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 11:53:56  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Oui enfin tu compares une attaque terroriste avec un retentissement international et un acte de guerre dans une guerre dont environ tout le monde hors d'ici se fout.


 
Qu'on soit tous bien en phase: pour toi le bombardement volontaire d'un hôpital pour enfant n'est pas un acte terroriste? :ange:

n°71024883
Gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 11:55:37  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
C'est un cherry picking de niveau masterclass ce que tu nous fait là :D
Mais évidemment tu ne comprends pas pourquoi les gens qui pensent différement de vous ne viennent pas sur ce groupe de parole topic.


 
Les gens dont tu parles ne viennent plus parce qu'ils en ont marre de se prendre des TT et/ou qu'ils ont peur de se prendre un banlife pour des propos légalement repréhensibles.
J'ai bon?

n°71024892
_umadjw_
Posté le 09-07-2024 à 11:56:27  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Le truc c'est qu'entre les media completement libere, les rezos sociaux... Tu peux sortir n'importe quel BS ultra facilement. Les line-up que je sors je les ecris en mode on-shoot, y'a pas besoin de reflechir: inverser les roles a un degre n en fonction de ton interlocteur + ajouter n elements mineurs pour noyer le poisson. Et voila, trollfabrik.


ouais mais la c'est quand meme le defile des glandus depuis 2 jours

n°71024894
mxpx
----
Posté le 09-07-2024 à 11:56:33  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Qu'on soit tous bien en phase: pour toi le bombardement volontaire d'un hôpital pour enfant n'est pas un acte terroriste? :ange:


 
D'apres maouuuu c'est la faute de la dca uk :o

n°71024895
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 11:56:43  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Qu'on soit tous bien en phase: pour toi le bombardement volontaire d'un hôpital pour enfant n'est pas un acte terroriste? :ange:


 
C'est la guerre, ni plus ni moins. Y'a pas de belles manières de la faire, sinon c'est plus la guerre.
 
Et selon la définition officielle du Robert, non c'est pas un acte terroriste en soi.
1.Histoire
Gouvernement par la terreur.
2.
Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d'otages).
Actes de terrorisme.
3.
Attitude d'intolérance, d'intimidation.
Terrorisme intellectuel.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71024896
par-hasard
Posté le 09-07-2024 à 11:56:44  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Ok, c'est bon, je quote pour la postérité. Ton message fout la gerbe mais au moins comme ça c'est clair.
 
Le relativisme et les excuses comme d'habitude chez vous.  
 
- attaque terroriste d'un côté, acte de guerre dans une guerre "dont tout le monde se fout" de l'autre ça c'est fait
 
- "Ils" = on s'en branle, c'est fait
 
- "ils" pour on souhaite que cette guerre se termine = que l'Ukraine capitule c'est fait aussi
 
- inversion des valeurs entre les gosses victimes de l'atrocité d'hier qui au fond doivent bien avoir un truc à se reprocher (pardon juste un "acte de guerre" dans une guerre dont tout le monde se fout) et la pauvre soldatesque rusciste "coupable par nature". Russophobie que cela, snif, bouh.  
 
Bon ben je crois qu'on a le full combo, merci d'avoir donné ton avis toutefois [:arya lvl 99:3]
 


 
Les bébés nazis  :fou:  


---------------
Achievement HFR unlocked
n°71024898
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 11:56:45  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ah ?
D'accord donc "ils souhaitent que cette guerre se termine, idéalement a l'avantage de l'agressé" devient ""ils" pour on souhaite que cette guerre se termine = que l'Ukraine capitule c'est fait aussi"
 
Mais ouais, aucun cherry picking, c'est ce que j'ai écrit et pas du tout ton interprétation :D


 
 
Idéalement oui, comme idéalement tu préfères peut-être la confiture de fraises à la confitures de pruneaux mais au fond tout ça n'est pas bien grave vu que tu t'en fous de ton propre aveu. C'est marrant t'oublie tout le reste de ton propos qui consiste globalement à dire que la guerre c'est sale mais on s'en fout, c'est loin ça nous concerne pas. Par contre une attaque terroriste d'un "retentissement international" encore plus loin ça c'est différent, on se sent pleinement impliqués et on vient même reprocher aux participants de ce topic de pas assez condamner (je parle pas de toi particulièrement je me souviens plus si tu étais du lot).
 
Et ces pauvres soldats russes, coupables "par nature" alors que franchement ils n'ont rien fait de mal en Ukraine, c'était pas eux, d'ailleurs c'est jamais eux. Et si c'était eux, ils n'ont fait qu'obéir aux ordres. Et s'ils avaient voulu désobéir les Kadyrovites les auraient fusillés, donc c'est pas de leur faute s'ils font du sale, c'est la guerre.
 
En gros c'est eux les victimes, quant aux gosses que se sont fait buter hier et ceux qui vont mourir parce que le missile rusciste a niqué les infrastructures hospitalières qui permettaient de les garder en vie et de les soigner, c'est juste à cause de la guerre, c'est comme ça et surtout c'est pas un acte terroriste, c'est un "acte de guerre", un dommage collatéral pas un crime.
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71024903
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 11:57:40  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Comme quoi on peut s'entendre :D
Mais c'est pas a moi qui faut le dire mais à Faramir qui s'étonne de pas voir plus de patriotes en cartons sur ce topic.


 
Non je dis juste que vous êtes de sales hypocrites en plus d'être des lâches et des collabos, c'est cela que je dis.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71024920
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 11:59:10  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Idéalement oui, comme idéalement tu préfères peut-être la confiture de fraises à la confitures de pruneaux mais au fond tout ça n'est pas bien grave vu que tu t'en fous de ton propre aveu. C'est marrant t'oublie tout le reste de ton propos qui consiste globalement à dire que la guerre c'est sale mais on s'en fout, c'est loin ça nous concerne pas. Par contre une attaque terroriste d'un "retentissement international" encore plus loin ça c'est différent, on se sent pleinement impliqués et on vient même reprocher aux participants de ce topic de pas assez condamner (je parle pas de toi particulièrement je me souviens plus si tu étais du lot).
 
Et ces pauvres soldats russes, coupables "par nature" alors que franchement ils n'ont rien fait de mal en Ukraine, c'était pas eux, d'ailleurs c'est jamais eux. Et si c'était eux, ils n'ont fait qu'obéir aux ordres. Et s'ils avaient voulu désobéir les Kadyrovites les auraient fusillés, donc c'est pas de leur faute s'ils font du sale, c'est la guerre.
 
En gros c'est eux les victimes, quant aux gosses que se sont fait buter hier et ceux qui vont mourir parce que le missile rusciste a niqué les infrastructures hospitalières qui permettaient de les garder en vie et de les soigner, c'est juste à cause de la guerre, c'est comme ça et surtout c'est pas un acte terroriste, c'est un "acte de guerre", un dommage collatéral pas un crime.
 


 
Toujours pas non.
Et je vais pas me fatiguer a démonter point par point des propos qui ne sont que tes interprétations fallacieuses des miens, désolé  :sarcastic:  


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71024927
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 11:59:56  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Non je dis juste que vous êtes de sales hypocrites en plus d'être des lâches et des collabos, c'est cela que je dis.


 
Et moi je te dis qu'on s'en tape de ton avis.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71024930
_umadjw_
Posté le 09-07-2024 à 12:00:33  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
C'est la guerre, ni plus ni moins. Y'a pas de belles manières de la faire, sinon c'est plus la guerre.
 
Et selon la définition officielle du Robert, non c'est pas un acte terroriste en soi.
1.Histoire
Gouvernement par la terreur.
2.
Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d'otages).
Actes de terrorisme.
3.
Attitude d'intolérance, d'intimidation.
Terrorisme intellectuel.


donc on peut aller cramer des hôpitaux pour enfant et des creches ?
c'est la guerre

n°71024942
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 12:01:39  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


donc on peut aller cramer des hôpitaux pour enfant et des creches ?
c'est la guerre


 
Envoie un mail au Robert pour qu'ils changent la définition des mots sinon :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71024949
mxpx
----
Posté le 09-07-2024 à 12:02:28  profilanswer
 

cette lourdeur  [:hephaestos]

n°71024959
_umadjw_
Posté le 09-07-2024 à 12:03:50  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Envoie un mail au Robert pour qu'ils changent la définition des mots sinon :)


je te pose la question a toi :)
donc si on va en représailles , défoncer des hôpitaux et des creches a moscou. c'est juste la guerre ?

n°71024966
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 12:05:17  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


je te pose la question a toi :)
donc si on va en représailles , défoncer des hôpitaux et des creches a moscou. c'est juste la guerre ?


 
Bah... oui, selon la définition postée plus haut en tout cas ce ne sera pas du terrorisme  [:bilderberg]  
Après c'est pas pour autant que c'est bien hein :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13096  13097  13098  13099  13100  13101  13102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR