Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13095  13096  13097  ..  13183  13184  13185  13186  13187  13188
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°71023236
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2024 à 08:56:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Raser la villa de pupute à Sotchi, ça le ferait aussi bien, comme message. :o


Certes, ceci étant dit, je pense que pas mal d'hopitaux/écoles ukrainiens y passeraient dans la foulée :sweat: .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 08:56:05  profilanswer
 

n°71023247
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2024 à 08:57:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Certes, ceci étant dit, je pense que pas mal d'hopitaux/écoles ukrainiens y passeraient dans la foulée :sweat: .


J'ai pas l'impression qu'il y ait besoin de motif particulier pour faire ça... :/


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71023283
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-07-2024 à 09:01:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


- Deuxièmement, il ne faut pas oublier non plus que les premières victimes de la propagande Russe ce sont les Russes eux-mêmes.


 
+1, comme avec la campagne européenne anti-vaccins poussée par les russes, du coup les russes voulaient pas se vacciner alors même qu'il y avait campagne de vaccination chez eux...

n°71023288
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2024 à 09:03:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


J'ai pas l'impression qu'il y ait besoin de motif particulier pour faire ça... :/


Dans l'absolu non, mais le petit Poutine qui a son jouet cassé, il va piquer une crise quoi ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71023290
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2024 à 09:03:59  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
+1, comme avec la campagne européenne anti-vaccins poussée par les russes, du coup les russes voulaient pas se vacciner alors même qu'il y avait campagne de vaccination chez eux...


Avec un vaccin présentant à peu près la même efficacité que du sérum phy :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71023299
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2024 à 09:05:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Avec un vaccin présentant à peu près la même efficacité que du sérum phy :o


Ils auraient dû écouter Trump et s'injecter de l'eau de javel. :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71023310
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 09-07-2024 à 09:07:12  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Sachant que les États les plus investis dans l'aide à l'Ukraine, n'acceptent pas l'envoi de soldats sur le terrain, une "petite" destruction nucléaire, en banlieue de St.P. pour respecter le patrimoine historique de cette métropole, ça éviterait des mois de tergiversations. Non?

ź
Y a 50 trucs à détruire plus utiles que St petersbourg, et je vois pas en quoi ça aurait un rapport avec des tergiversations. :??:

 

Surtout avec la marque noire du nucléaire, contrairement aux russes, les occidentaux n’ont pas besoin de menace nucléaire. 10% des B52 américains suffiraient à faire un no-mans-land en Russie dans une bande de 100km autour de l’Ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 09:14:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71023382
kenrio
Posté le 09-07-2024 à 09:17:15  profilanswer
 

Par contre faut pas se leurrer l'autre dictateur il a tout a gagner a taper les villes, l'Ukraine et ses alliés les protègent donc moins de matos AA sur le front.
Ce qu'il faut c'est défoncer les avions qui balancent ces merdes c'est la priorité.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°71023387
markesz
Destination danger
Posté le 09-07-2024 à 09:18:34  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

ź
Y a 50 trucs à détruire plus utiles que St petersbourg, et je vois pas en quoi ça aurait un rapport avec des tergiversations. :??:
 
Surtout avec la marque noire du nucléaire, contrairement aux russes, les occidentaux n’ont pas besoin de menace nucléaire pour mettre une branlée à la Russie


 
J'avais dans l'idée de faire comprendre à Poutine que ce qui est arrivé à St.P, si pas de vrai négo, Moscou pourrait être la prochaine cible, ce serait assez dissuasif, pour l'empêcher de poursuivre sa "campagne spéciale."
 
Il faut en finir au plus vite, car les Ukrainiens en prennent plein la tronche là, ça suffit!


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71023393
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2024 à 09:19:44  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Par contre faut pas se leurrer l'autre dictateur il a tout a gagner a taper les villes, l'Ukraine et ses alliés les protègent donc moins de matos AA sur le front.
Ce qu'il faut c'est défoncer les avions qui balancent ces merdes c'est la priorité.


Uniquement avec des armes défensives sans qu'elles frappent en dehors des frontières ukrainiennes. [:lepenmarine:4]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 09:19:44  profilanswer
 

n°71023396
power600
Toujours grognon
Posté le 09-07-2024 à 09:19:59  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Sachant que les États les plus investis dans l'aide à l'Ukraine, n'acceptent pas l'envoi de soldats sur le terrain, une "petite" destruction nucléaire, en banlieue de St.P. pour respecter le patrimoine historique de cette métropole, ça éviterait des mois de tergiversations. Non?


Non.
C'est juste hors de question.
Une zone d'exclusion aérienne sur toute l'Ukraine, leur fabriquer en cachette des missiles balistiques de leur conception qu'ils pourraient tirer sans aucune entrave, trouver à accélérer encore plus la production d'armes et munitions pour leur en filer autant qu'il leur en faut, que sais-je encore...Les possibilités ne manquent pas.
 
 
EDIT: Le rouble s'était un peu repris, je n'aimais pas ça parce que c'était utile à l'économie de l'orc mais je vois qu'il n'arrivera pas aux 85 roubles/dollars. Il retourne doucement vers les 90 roubles/dollar.  [:power600:1]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 09-07-2024 à 09:24:37

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71023410
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 09-07-2024 à 09:22:34  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

J'avais dans l'idée de faire comprendre à Poutine que ce qui est arrivé à St.P, si pas de vrai négo, Moscou pourrait être la prochaine cible, ce serait assez dissuasif, pour l'empêcher de poursuivre sa "campagne spéciale."

 

Il faut en finir au plus vite, car les Ukrainiens en prennent plein la tronche là, ça suffit!


Détruit toutes les troupes russes en Ukraine, déborde un peu sur le Palais de la Corruption à Sotchi, et t’auras un message que tout le monde comprend à pas cher. :O


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71023434
markesz
Destination danger
Posté le 09-07-2024 à 09:25:54  profilanswer
 

power600 a écrit :


Non.
C'est juste hors de question.
Une zone d'exclusion aérienne sur toute l'Ukraine, leur fabriquer en cachette des missiles balistiques de leur conception qu'ils pourraient tirer sans aucune entrave, trouver à accélérer encore plus la production d'armes et munitions pour leur en filer autant qu'il leur en faut, que sais-je encore...Les possibilités ne manquent pas.


 
OK, oui ça aussi pourrait atteindre le but recherché, sans mettre du nucléaire dans l'équation. Je me suis un peu emporté. :jap:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71023444
mxpx
----
Posté le 09-07-2024 à 09:26:31  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
OK, oui ça aussi pourrait atteindre le but recherché, sans mettre du nucléaire dans l'équation. Je me suis un peu emporté. :jap:  


 
De toute facon, il était pas 22h.

n°71023454
Gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 09:28:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
alors d'abord non, le "véritable" danger pro Russe, c'est le RN. Y'a pas à débattre là dessus.
 
Et ensuite tu oublies plusieurs choses :
 
- Premièrement Poutine et sa bande sont d'extrême droite donc si ils sont quand même tous un peu con, par nécessité idéologique.
La thèse du billard à 3 bandes, c'est la sempiternelle thèse du master strategist joueur d'échec. Rien n'est moins vrai. Si Poutine était un vrai stratège, il saurait prendre et garder des pays dans sa sphère d'influence sans avoir besoin de bombarder des hôpitaux pour enfants tous les 4 lundis.
 
- Deuxièmement, il ne faut pas oublier non plus que les premières victimes de la propagande Russe ce sont les Russes eux-mêmes. Et j'inclus là dedans les propagandistes aussi. C'est un effet de bord classique : Ils s'autointoxiquent. Ils finissent par croire à leur propres mensonges et exagérations. Il n'y a qu'a voir les réactions courroucées dans l'émission de Soloviev quand ils découvrent la carte de l'AN avec le RN en 3ème position. Ils ont les boules. Ils ne comprennent pas. Et je pense que c'est une réaction tout à fait sincère de leur part, ils sont convaincus que tous les peuples de la Terre pensent comme eux, que le problème de nos pays occidentaux, c'est le deep state US, les wokes et les juifs, et qu'on est manipulé par nos élites corrompues et dégénérées, mais que les peuples, eux, sont forcément en accord avec la juste et libératrice cause de Poutine. Et comme les propagandistes sont dans les sphères conspis et pro russes déjà bien acquises à leur cause, ils ont l'impression que c'est des mouvements de masse largement bien établis chez nous. L'effet dommageable des chambres d'échos pour ceux qui s'en servent contre nous, c'est qu'ils ont tendance à oublier qu'elles marchent dans les deux sens et que leurs propres mensonges leur reviennent aussi aux oreilles démultipliés (on se souvient tous de l'histoire du Caesar capturé, à la base, sauf erreur, un simple tweet ou message telegram mensonger sur l'hypothtique capture d'un Caesar, repris par Regis de Castelnau comme parole d'Evangile et qui suppose que le Caesar doit donc être en train d'être étudié, "info" reprise par l'agence Tass pour affirmer que des "experts militaires Français" affirment qu'il y a un caesar en cours de retro ingenierie en Russie, et repris gaiement ensuite par les réseaux Russes tout content de cette bonne nouvelle, puis tous leurs relais pro Russes dont probablement Régis aussi, la boucle est bouclée, sauf que rien n'est vrai...)
 
Il est probable que Poutine lui même ait aussi cette vision de l'occident décadent et qu'il se voit lui même au moins en parti comme un rempart de vertu et de moralité. C'est une forme de dissonance cognitive, c'est bien plus agréable de se dire qu'on est le héros des peuples opprimées, qui luttent contre tous les méchants régimes corrompus occidentaux, que juste un sale dictateur impérialiste qui bombarde des civils.
 
Et donc forcément quand nos démocraties les envoient bouler, les mecs ne comprennent sincèrement pas ce qu'il se passe. Pour la Russie, soutenir le RN, c'est logique, y'a pas de calcul plus compliqué que celui.ci, pas de stratégie autre que d'essayer d'avoir en place en France, et dans n'importe quel autre pays, le parti qui est le plus compatible avec tes propres valeurs et tes propres ambitions. Jamais Poutine pourrait soutenir par calcul un type comme Mélenchon, c'est de la chienlit gauchiste pour lui.


 
 
Les deux ne sont pas incompatibles : pour moi, il pourrait tout à fait aider Mélenchon pour pouvoir ensuite présenter le RN comme solution contre les méchants extrêmes gauches....

n°71023457
power600
Toujours grognon
Posté le 09-07-2024 à 09:28:41  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Détruit toutes les troupes russes en Ukraine, déborde un peu sur le Palais de la Corruption à Sotchi, et t’auras un message que tout le monde comprend à pas cher. :O


Les ukrainiens ont des saboteurs qui se promènent en Russie aussi, qui ont entre autres choses pété une voie ferrée pour bloquer les trains de munitions nord coréennes. Il y a peut-être un moyen de leur refiler de l'aide aussi, genre du renseignement précis?...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71023472
Gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 09:31:08  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

de toute façon c'est comme d'hab :
 
1 - attaque infâme des russes  
2 - sidération de l'ouest
3 - on s'insurge on condamne, on fait des réunions de crise, sommets etc...
4 - on se demande s'il faut débloquer telle ou telle aide/utilisation d'armes
5 - dans 3 mois peut être qu'on aura pris une décision
6 - revenir au point 1
 
 
bref on bougera pas, circulez !


 
Cette fois ci c'est different parce que ça a eu lieu le jour où le RN s'alliait avec "Orban le pro russe" en Europe et le jour où poutine a regretté la défaite du RN. Pour moi le symbole est fort, et je vais me faire une joie de signaler la concomitance au prochain repas avec certaines personnes de ma belle famille. :ange:

n°71023476
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2024 à 09:31:20  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
 
Les deux ne sont pas incompatibles : pour moi, il pourrait tout à fait aider Mélenchon pour pouvoir ensuite présenter le RN comme solution contre les méchants extrêmes gauches....


Il arme déjà le Hamas pour exciter les pro Pal' à gauche, c'est suffisant pour foutre le dawa dans le pays, avec aussi les fameux tags antisémites... :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71023484
Gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 09:32:52  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
J'avais dans l'idée de faire comprendre à Poutine que ce qui est arrivé à St.P, si pas de vrai négo, Moscou pourrait être la prochaine cible, ce serait assez dissuasif, pour l'empêcher de poursuivre sa "campagne spéciale."
 
Il faut en finir au plus vite, car les Ukrainiens en prennent plein la tronche là, ça suffit!


 
Perso je suis contre les bombardement de civils, qu'ils soient russes ou urkainiens.
 
Qu'on en foute plein a gueule aux militaire russes ça oui par contre. :jap:

n°71023489
power600
Toujours grognon
Posté le 09-07-2024 à 09:33:49  profilanswer
 

Attaque apparemment massive de drone ukrainiens à Rostov cette nuit:
https://zn.ua/ukr/war/vse-horit-shc [...] lasti.html

Citation :

Le gouverneur de la région Vassili Golubev a déclaré que la défense aérienne russe repousse une attaque massive de drones.
 
Selon lui, à la suite de l'attaque de dizaines de drones, deux transformateurs de la sous-station ont pris feu. Il n'a pas fourni plus d'informations sur l'attaque ni sur les victimes.


Pas d'indication d'autres dégâts dans cet article...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71023490
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2024 à 09:34:17  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
 
Les deux ne sont pas incompatibles : pour moi, il pourrait tout à fait aider Mélenchon pour pouvoir ensuite présenter le RN comme solution contre les méchants extrêmes gauches....


 
Le Kremlin a poussé partout en Europe des narratifs anti occidentaux, anti OTAN, anti UE, anti USA parce que ça fait monter les extrêmes droites nationalistes et souverainistes et c'est ce qu'il recherche.  
 
L'effet de bord est que chez nous la désinformation sur ces sujets profite également aux partis anti libéraux/anti capitalistes parce qu'ils sont aussi anti UE/OTAN/USA qu'ils voient comme des éminences de la mondialisation économique.
 
Peut être bien que sur ces sujets là Poutine est aligné par hasard avec Mélenchon mais ils vont vite cesser d'être d'accord quand ça va parler droits humains.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71023531
e-TE
Posté le 09-07-2024 à 09:40:07  profilanswer
 

power600 a écrit :


e-TE, éleveur de prorusses  [:yes papa !!!]


 
à défaut d'avoir trouvé de l'intelligence avec seti, j'essaie d'en trouver chez certaines populations sur terre, mais je ne fais pas mieux qu'avec boinc pour l'instant ;) :(

n°71023557
power600
Toujours grognon
Posté le 09-07-2024 à 09:43:18  profilanswer
 

e-TE a écrit :


 
à défaut d'avoir trouvé de l'intelligence avec seti, j'essaie d'en trouver chez certaines populations sur terre, mais je ne fais pas mieux qu'avec boinc pour l'instant ;) :(

:D  [:ddr555]


Message édité par power600 le 09-07-2024 à 09:45:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71023567
Gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 09:45:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Il arme déjà le Hamas pour exciter les pro Pal' à gauche, c'est suffisant pour foutre le dawa dans le pays, avec aussi les fameux tags antisémites... :o


 
Voilà. :jap:  
 
Pour moi poutine joue la carte du chaos, parce que quand il y a du chaos, les gens votent pour le parti qui a l'image de l'ordre.
 
Le meilleur scenario pour poutine c'est quoi?
- des groupes d'extrêmes gauches foutent le bordel et il y a quelques faits divers bien gores avant des elections
- le RN est élu
- le lendemain, il y a des manifs pacifiques organisées par des citoyens lambda républicains (chose qui arriverait à coup sûr)
- les manifs pacifistes dégénèrent parce que des black blocs foutent le bordel (ils sont tellement cons qu'il n'y a pas besoin des les pousser bien fort...)
- CNEWS fait caisse de résonnance pour faire trembler dans les chaumières devant cette ordre de délinquants qui refusent une élection démocratique et qui veulent abattre la nation.
- le RN met dans le même panier tous les manifestants, tape dans le tas et met tout le monde sous surveillance / instaure la loi martiale...

Message cité 2 fois
Message édité par Gloinfred le 09-07-2024 à 09:48:15
n°71023602
Kampung
Posté le 09-07-2024 à 09:49:45  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Voilà. :jap:  
 
Pour moi poutine joue la carte du chaos, parce que quand il y a du chaos, les gens votent pour le parti qui a l'image de l'ordre.
 
Le meilleur scenario pour poutine c'est quoi?
- des groupes d'extrêmes gauches foutent le bordel et il y a quelques faits divers bien gores
-le RN est élu
- le lendemain, il y a des manifs pacifiques organisées par des citoyens lambda républicains
- les manifs pacifistes dégénèrent parce que des black blocs foutent le bordel
- CNEWS fait caisse de résonnance et accentue l'angoisse
- le RN met dans le même panier tous les manifestants, tape dans le tas et met tout le monde sous surveillance / instaure la loi martiale...


 
En parlant de ça, dans un journal russe (Traduction google):
 
https://i.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/photo_11.jpg
 
https://i.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/photo_12.jpg
 
https://i.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/photo_13.jpg
 

Message cité 2 fois
Message édité par Kampung le 09-07-2024 à 09:51:47
n°71023603
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 09:49:46  profilanswer
 

24h après je ne vois toujours que les gauchistes habituels condamner le nouveau crime de guerre rusciste. Pas un Zemmouroïde, pas un "patriote".


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71023622
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 09:51:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Uniquement avec des armes défensives sans qu'elles frappent en dehors des frontières ukrainiennes. [:lepenmarine:4]


 
Pas de provocation, on veut éviter l'escalade  [:so-saugrenu17:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71023672
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2024 à 09:57:12  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Voilà. :jap:  
 
Pour moi poutine joue la carte du chaos, parce que quand il y a du chaos, les gens votent pour le parti qui a l'image de l'ordre.
 
Le meilleur scenario pour poutine c'est quoi?
- des groupes d'extrêmes gauches foutent le bordel et il y a quelques faits divers bien gores avant des elections
- le RN est élu
- le lendemain, il y a des manifs pacifiques organisées par des citoyens lambda républicains (chose qui arriverait à coup sûr)
- les manifs pacifistes dégénèrent parce que des black blocs foutent le bordel (ils sont tellement cons qu'il n'y a pas besoin des les pousser bien fort...)
- CNEWS fait caisse de résonnance pour faire trembler dans les chaumières devant cette ordre de délinquants qui refusent une élection démocratique et qui veulent abattre la nation.
- le RN met dans le même panier tous les manifestants, tape dans le tas et met tout le monde sous surveillance / instaure la loi martiale...


 
Arrête de le voir comme un génie du billard à 12 bandes. La seule force de Poutine c'est qu'il fait peur à son peuple et ses opposants et que personne n'ose lui dire non de peur de boire le thé fatal depuis la fenetre du 20ème étage. Pour le reste il délègue. La force de propagande du Kremlin, qui existait avant Poutine, c'est une maitrise totale de la loi de Brandolini. Leur stratégie, c'est inonder le monde de fake news, sans viser un parti en particulier. Ils savent que des extrémistes nationalistes existent partout. Donc ils balancent de la fake news pour allumer des feux idéologiques un peu partout, et pendant que les chancelleries occidentales tentent mollement d'éteindre un seul foyer d'incendie, la Russie en allume 50 autres ailleurs dans le même temps.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71023688
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2024 à 09:59:40  profilanswer
 

Faramir a écrit :

24h après je ne vois toujours que les gauchistes habituels condamner le nouveau crime de guerre rusciste. Pas un Zemmouroïde, pas un "patriote".


Ils sont occupés à plus important, nos patriotes... :o
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] Dyn2wjyPUQ

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 09-07-2024 à 10:00:23

---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71023696
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 10:00:58  profilanswer
 

Je ne lis pas la presse gauchiste, dsl. Je parle bien de nos patriotes à nous qui ne se privent pas d'y aller de leurs coms bien sentis sur tous les topics mais là ils viennent pas. Ils portent le deuil de la la soirée de dimanche, je n'ai pas d'autre explication.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 09-07-2024 à 10:04:54

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71023703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2024 à 10:02:07  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Je ne lis pas la presse gauchiste, dsl.


Y a pas de honte à être antisémite, en 2024. [:spamafote]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71023732
zad38
Posté le 09-07-2024 à 10:06:19  profilanswer
 


Voilà.
Je pense que certains ne se rendent pas compte que l'objectif de Poutine à court terme n'est pas forcément d'avoir une France alignée idéologiquement sur lui. La France c'est pas la Hongrie : c'est gros, c'est loin, c'est suffisamment puissant pour résister. Son objectif pour l'instant c'est l'Europe de l'Est, et pour ça une France affaiblie par le chaos politique c'est toujours ça de pris.
Une France avec Mélenchon à sa tête, donc en faillite à cause du socialisme, lui conviendrait encore mieux. Comment une Europe en crise à cause d'un boulet pareil pourrait aider efficacement l'Ukraine ? On n'oublie pas les derniers votes non plus.

Citation :

Débat sur l'Ukraine : le RN s'abstiendra, LFI votera contre


https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ra-2082126

n°71023756
Gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 10:09:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Arrête de le voir comme un génie du billard à 12 bandes. La seule force de Poutine c'est qu'il fait peur à son peuple et ses opposants et que personne n'ose lui dire non de peur de boire le thé fatal depuis la fenetre du 20ème étage. Pour le reste il délègue. La force de propagande du Kremlin, qui existait avant Poutine, c'est une maitrise totale de la loi de Brandolini. Leur stratégie, c'est inonder le monde de fake news, sans viser un parti en particulier. Ils savent que des extrémistes nationalistes existent partout. Donc ils balancent de la fake news pour allumer des feux idéologiques un peu partout, et pendant que les chancelleries occidentales tentent mollement d'éteindre un seul foyer d'incendie, la Russie en allume 50 autres ailleurs dans le même temps.


 
Ils font beaucoup plus que ça que diffuser de la fake news pour créer du chaos. La fake news c'est une arme parmi d'autres...
- attaques sous faux drapeau
- manipulation en créant des fosses communes après le départ des français
- cercueils et tags avant les élections
- vision long terme, en finançant des partis d'extrêmes droites pour créer un réseau pro russe en europe
-...


Message édité par Gloinfred le 09-07-2024 à 10:12:34
n°71023766
Gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 10:11:14  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Voilà.
Je pense que certains ne se rendent pas compte que l'objectif de Poutine à court terme n'est pas forcément d'avoir une France alignée idéologiquement sur lui. La France c'est pas la Hongrie : c'est gros, c'est loin, c'est suffisamment puissant pour résister. Son objectif pour l'instant c'est l'Europe de l'Est, et pour ça une France affaiblie par le chaos politique c'est toujours ça de pris.
Une France avec Mélenchon à sa tête, donc en faillite à cause du socialisme, lui conviendrait encore mieux. Comment une Europe en crise à cause d'un boulet pareil pourrait aider efficacement l'Ukraine ? On n'oublie pas les derniers votes non plus.

Citation :

Débat sur l'Ukraine : le RN s'abstiendra, LFI votera contre


https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ra-2082126


 
Le RN vient de se jeter dans les bras d'orban... Cherche pas, le RN c'est clairement un allié de la russie...

n°71023779
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-07-2024 à 10:13:54  profilanswer
 

Ambassadrice américaine auprès de l'OTAN Julianne Smith : « Les Ukrainiens ont demandé à l'OTAN 7 PATRIOT. Et nous avons une réponse très positive… qui arrivera dans les prochains jours."
https://twitter.com/thetoitoi/statu [...] 3647115327

n°71023823
e-TE
Posté le 09-07-2024 à 10:19:39  profilanswer
 

Faramir a écrit :

24h après je ne vois toujours que les gauchistes habituels condamner le nouveau crime de guerre rusciste. Pas un Zemmouroïde, pas un "patriote".


ah mais c'est normal, ce n'est pas un missile russe mais un patriot qui a attaqué l'hopital... d'après eux.... ...

Xamoth a écrit :


Ils sont occupés à plus important, nos patriotes... :o
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] PW6Y4K7QE/


 
oui mais ils ont le droit, y'a bien un élu lfi qui est fiché S et qui appelle a tuer du policier, donc pourquoi pas eux?
 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  
c'est tellement triste de voir que certains y croient vraiment :(

n°71023824
loulou le ​marlou
Posté le 09-07-2024 à 10:19:40  profilanswer
 

Ça fait plus de trente ans que je pense que la Russie est un trou noir. Trou noir idéologique. Trou noir humain. Trou noir politique. Une force d'attraction du pire de ce que nous sommes aussi. Et là, juste là, maintenant, hier, aujourd'hui, au moment où nous devrions être forts, unis pour hurler notre dégoût des actions criminelles russes contre un hôpital d'enfants leucémiques, nous faisons de la basse politique politicienne. Ça révèle plus ce que nous sommes devenus.

n°71023844
Cobra080
Posté le 09-07-2024 à 10:21:21  profilanswer
 

On en a pas parlé une seule minute aux infos de cette attaque si ?
 
même sur les bandeaux déroulants de LCI j'ai rien vu passer, on est trop occupé à savoir quel péon va occuper quel poste grâce à cette belle dissolution inutile et malvenue

n°71023901
Jaxomy
Posté le 09-07-2024 à 10:27:41  profilanswer
 

Il ne faut pas confondre objectifs et moyens d'y arriver. Poutine serait content d'une chevre au pouvoir si ca lui permet d'avoir une france affaiblie / une europe en lambeaux. extreme droite, gauche, il s'en bat les steaks.

 

Le RN n'est pas son meilleur allié, son meilleur allié c'est le chaos et la division. Ces alignements en europe avec la croisade anti gay , la religiosité, les valeurs traditionnelles ne sont qu'un moyen d'arriver a sa fin, foutre en l'air la démocratie / l'alliance des "pays faibles" ( l'europe , l'otan) qui lui resistent. S'il doit s'aligner sur autre chose pour augmenter les dissensions il le fera. Comme sur l'anti colonialisme en afrique, ou l'extreme gauche en amerique du sud.

 

C'est juste a cet instant T que le RN est le meilleur endroit sur lequel appuyer.

 

Quand il s'agit de laisser la chariah dans certains coins de russie, de laisser les fils gays de ces copains oligarques faire leur vie, ou d'avoir sa famille cachée profiter de l'europe décadente, il n'a aucun soucis. Ces valeurs ne sont qu'une facade.

 


2 ans que je lit vos messages, j'ai mis du temps a m'inscrire :o


Message édité par Jaxomy le 09-07-2024 à 10:31:00
n°71023917
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 10:29:24  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Je ne lis pas la presse gauchiste, dsl. Je parle bien de nos patriotes à nous qui ne se privent pas d'y aller de leurs coms bien sentis sur tous les topics mais là ils viennent pas. Ils portent le deuil de la la soirée de dimanche, je n'ai pas d'autre explication.


 
Sûrement qu'ils s'en foutent  :sarcastic:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71024025
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-07-2024 à 10:40:46  profilanswer
 

Kyïv  et Varsovie ont convenu de développer un mécanisme selon lequel la #Pologne abattrait des missiles et des drones russes dans l'espace aérien ukrainien. Une telle clause est prévue dans le contrat de sûreté. Le document décennal a été signé le 8 juillet par le président ukrainien Vladimir Zelensky et le Premier ministre polonais Donald Tusk.
 
Il est précisé que l’accord sur la participation de la Pologne à la répression des attaques russes ne concerne que les armes tirées en direction de ce pays. Le mécanisme sera développé conjointement avec l'armée dès que possible, a déclaré #Zelensky.
 
La Pologne a déployé à plusieurs reprises des avions de combat au milieu des bombardements russes massifs sur l’Ukraine. La dernière fois, c'était le 8 juillet, lorsque l'armée russe  a lancé une frappe groupée de missiles sur Kyïv , Krivoï Rog, le Dnipro et plusieurs villes de la région de Donetsk.
 
Avant cela, le ministère polonais des Affaires étrangères avait admis que le pays allait commencer à abattre des missiles russes volant vers l’Ukraine, car ils avaient déjà violé à plusieurs reprises l’espace aérien de la république.
 
La Pologne envisagera également la possibilité de transférer au moins un escadron de MiG-29, comprenant 14 chasseurs, vers l'Ukraine. Tusk a indiqué qu'il ne pouvait pas les fournir pour le moment, car ils participent aux patrouilles aériennes dans le cadre du programme de police du ciel de l'OTAN, mais il est prêt à le faire dès que les alliés fourniront en retour des avions plus modernes.
 
L'accord parle également de la création de la « Légion ukrainienne » sur le territoire de la Pologne. L'unité formera le personnel des forces armées ukrainiennes. Les Ukrainiens résidant temporairement en Pologne et dans d’autres pays pourront y adhérer.
 
En outre, Kyïv  et Varsovie ont convenu de développer l’industrie de la défense, notamment en créant une production commune d’armes. Le document vise également à renforcer la coopération dans le domaine du renseignement, de la sécurité maritime et de l'information, à protéger les infrastructures critiques et à lutter contre les cybermenaces.  
 
Les deux pays ont également convenu d’une coopération politique sur les questions d’intégration européenne, de mise en œuvre de la « formule de paix » de Zelensky, de sanctions, de compensation pour les pertes subies par l’Ukraine et de demander des comptes à la Russie. Depuis le début de l’invasion russe, la Pologne a fourni à l’Ukraine 44 programmes d’aide militaire d’une valeur de plus de 4 milliards d’euros.

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 0249620933

Message cité 2 fois
Message édité par fatal error le 09-07-2024 à 10:42:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13095  13096  13097  ..  13183  13184  13185  13186  13187  13188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR