| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 10:45:26 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tfpsly Sly |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | je suis impatient de voir les larmes de fafs à propos des avions ukrainiens au défilé
|
davidmarli | je suis tombé sur une vidéo tiktok d'un gars ravagé ce matin : Macron dictateur. La preuve : défilé du 14 juillet avec qr code pour accéder, car Macron ne veut que des macronistes, et il veut faire entrer la France en guerre, alors que personne ne nous veut du mal, surtout pas les russes ...
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 11:42:08 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
El-penetrator | |
evilguinness |
Ouais ça fait quelques temps que je vois ces éléments de langage balancés par les bots russes et les idiots utiles. C'est aussi spammé ad nauseam sur les différents lives du défilé. Assorti systématiquement d'une variation de "ils annoncent la guerre pour 2030 et vous les européistes vous les soutenez encore, vous êtes complètement tarés et suicidaires". --------------- |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 14-07-2026 à 12:12:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'avoue j'ai
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 14-07-2026 à 12:25:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb | le delire total sur le fait que l'Ukraine soit invité cette année.... genre la France n'a jamais invité d'autres pays À defiler... |
epsiloneridani |
|
ozzzo kozz |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
gsans Slow food... slow.... |
Sur Cnews tu sens le gros seum des présentateurs quand ils parlent des ukrainiens qui défilent --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 14-07-2026 à 13:03:54 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mirtouf Light is right ! | Visiblement, les agents de l'intérieur ne sont pas un problème en Russie (#crosstopic). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bon, si on était moins con, on devrait être à 99.9999% mais c'est déjà prodigieux d'avoir un tel rejet de la Russie avec pourtant 40% des gens qui votent ED et 15% qui votent LFI. Message édité par Kiveu le 14-07-2026 à 16:16:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jluc Nothing else matters ... |
Avec un pantalon plein, tu te rabaisses plus facilement que tu te lèves Message édité par jluc le 14-07-2026 à 13:06:14 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
anyb0dy |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
giorkal |
|
Message édité par power600 le 14-07-2026 à 13:40:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Petit encart les amis : je suis en train de bosser mes nouveau cours d'EMC de 3e (oui les profs bossent en vacances) avec un chapitre EMI mêlant fake news et ingérences étrangères ...
|
gars_lent Pas rapide | Sympa ce défilé avec Zelensky à l’honneur.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |