| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-08-2026 à 22:32:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 22:04:12 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | D'après Cyrille Amoursky sur BFMTV, la fête était organisée pour célébrer les 55 ans d'un "Alexandre", et il venait d'avoir justement 55 ans le 27 juillet... Et il ferait bien partie des victimes d'après lui... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 01-08-2026 à 22:43:19 |
Cosmik Rodjeur | La routine du soir |
zad38 | Le bilan passerait à 21 blessés, toujours 3 morts. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-08-2026 à 22:45:37 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ | Je viens de manger dans un restau la , il y avait un anniversaire !! C’était trop bruyant. Je suis parti avant la fin mais ils avaient l’air de bien s’éclater les bougres. Message cité 3 fois Message édité par _umadjw_ le 01-08-2026 à 22:54:43 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
breeder TSE |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Non , la livreuse qui ne savait probablement pas qu'il y avait des explosifs dans le paquet. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jluc Nothing else matters ... | Quand y a plus de myrtilles, y a plus d'orlan qui vole :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 23:22:39 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
Lemartien75 |
Tediz |
|
Pachparla ou par ici. |
|
_umadjw_ |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
_umadjw_ |
Jaxomy | Les russes viennent d'inventer le porte conteneur sous marin n'empeche, belle immersion. Message édité par Jaxomy le 02-08-2026 à 01:56:21 |
Xamoth Slapping young trads | Si tout est emballé dans du papier bulle, ça craint rien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
crepator4 Deus ex machina |
Le dernier qui portait ce masque,(légionnaire de mémoire) il s'est fait virer par hollande, parce que ça risquait de traumatiser les djihadistes... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-08-2026 à 02:00:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_umadjw_ | c'est pas la france et j'ai ce masque depuis 2013/14. Il restera dans ma poche all time, si François n'aime pas. il peut venir le prendre lui meme |
Maalak | Il pourrait, et tu ferais moins le malin en le voyant arriver sur son scooter ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_umadjw_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
X--Ray | Bingo d'aujourd'hui: Raffinerie de Saratov + Wildberries Novosemeykino (Samara Oblast)
|
Cobra080 | et le tableau récapitulatif des entrepôts touchés ça devrait être obligatoire sur ces types de posts |
Pachparla ou par ici. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 | À Saratov , y a aussi la base aérienne Engels-2 qui est touchée
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils en ont détruit 11 et abîmé 3 ? --------------- Eponyme |
tinc |
J'imagine le merdier dans la tête du gars qui doit gérer les bâtiments/la logistique/le stock Tu sais que tu vas te faire dézinguer tes entrepôts, tu peux pas faire grand chose, dans un pays où ça risque en plus de t'emmener au goulag ou au front |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
esiuol Все буде Україна | C’est bien la preuve que les attaques de drones ukrainiennes n’affectent absolument pas son économie |
v87 |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |