| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
tfpsly Sly |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 17:16:40 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jluc Nothing else matters ... | During the Russo-Ukrainian war (2022–present) since February 2022, more than 300,000 Russian citizens and residents are estimated to have left Russia by mid-March 2022, at least 500,000 by the end of August 2022,[not verified in body] and an additional 400,000[1] by early October, for a total of approximately 900,000. https://en.wikipedia.org/wiki/Russi [...] 93present) J'avais en tête grosso merdo 1 million, pas loin mais à noter qu'un certain nombre est retourné en ruSSie pour diverses raisons mais essentiellement car ce sont des losers ! (smiley TACO approprié) Message édité par jluc le 09-07-2026 à 17:39:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
meredil | Si la mobilisation touche les basses couches de la société ça fera rien de plus hormis de la viande pour le hachoir. |
jluc Nothing else matters ... | Pour que cette mobilisation produise un effet militaire (après le mois sommaire d'entrainement), il faudra la logistique (camions + carburant) pour transporter tout ce petit monde sur le front en masse pas au compte-goutte.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Errare perseverare diabolicum |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-07-2026 à 18:18:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Marco Paulo |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 18:33:48 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | "Check whether your name is on the list" Oups le petit leak
|
Skopos |
|
jluc Nothing else matters ... |
Brayf son truc ne peut marcher qu'avec l'aide massive des Chinois. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
baggers | Drones et mercenaires volontaires bien payés. La guerre d'aujourd'hui. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Skopos |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 09-07-2026 à 20:31:25 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Comment les autorités russes font leurs sondages d'opinion:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je floode mais:
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-07-2026 à 21:20:11 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur |
J'aurais voulu en savoir plus mais malheureusement ce point était pas argumenté, c'était peut-être juste le reflet des besoins saisonniers russes D'autant que Fire Point a annoncé que ce sera les grands débuts de leurs premiers balistiques Message édité par Cosmik Rodjeur le 09-07-2026 à 20:50:17 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meredil |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-3182615
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-07-2026 à 22:25:27 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et dans 2 mois on aura une petite opération qui ciblera tous les employés, grâce au site de contrôle du leak qui était en fait un site ukrainien pour récupérer directement les informations de façon volontaire --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 10-07-2026 à 00:12:17 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Maalak |
|
terkae |
|
anyb0dy |
|
Maalak |
terkae |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |