| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
anyb0dy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 16:53:48 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
J'ai entendu la même avec des fermes éoliennes |
Winpoks |
Avec un barrage hydroélectrique. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Calone |
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 01-08-2026 à 18:08:09 |
toninus |
Puis même si les employés se chient dessus ça ne sert à rien qu'ils mettent une couche. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
anyb0dy |
|
meredil |
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 18:55:29 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Winpoks |
|
tfpsly Sly |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Il y a eu une explosion au restaurant Balzi Rossi à Moscou.
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 01-08-2026 à 20:33:21 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 01-08-2026 à 20:41:51 |
mxpx ---- |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 01-08-2026 à 20:46:08 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Et Gerassimov on sait pas s'il était avec ? --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? | Titre perspicace de la presse américaine pour une fois...
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces de sécurité armées ont scellé l’accès au restaurant Balzi Rossi de Moscou. Dix-sept personnes seraient dans un état grave dans les hôpitaux de Moscou.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SOF40 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une bombe a rejoint une fête VIP du régime du Kremlin au restaurant haut de gamme Balzi Rossi, à seulement 2 000 mètres du Kremlin à Moscou.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | On a retrouver un morceau de macchabé dans l'allée Message cité 5 fois Message édité par fatal error le 01-08-2026 à 21:30:52 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ryan Foupoudav |
A pretty armless attack --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Cuistot Maitre nageur | suivi d'un feu d'artifice je crois Message édité par Cuistot le 01-08-2026 à 21:43:00 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! | Rest in pieces donc --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cosmik Rodjeur |
|
zad38 | Le nom du resto "Balzi Rossi" se traduisant par "falaises rouges" et non pas "les couilles roussies" comme je l'espérais initialement, ce qui aurait été parfait pour les circonstances. |
Yog Sothoth Conchie les religions | https://en.wikipedia.org/wiki/Aleksandr_Chayko
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-08-2026 à 22:32:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |