| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 20:17:14 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
breeder TSE |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 08-07-2026 à 21:37:55 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
mlon la frite c'est la fete |
T’auras rien de plus qu’en regardant titelman. --------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est bô C'est réversible ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 22:03:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai un non-gradé qui fait pas partie de ma famille, il m'a rien dit. Il est tellement discret que je l'ai jamais vu. Je ne sais qu'en penser. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
M300A |
--------------- :wq |
tinc |
Cosmik Rodjeur | Mince on va encore gagner une dizaine de pages demain, c'est dur de suivre tout ce qui pète chaque jour en Russie |
tfpsly Sly | Ah, déjà ?
|
tfpsly Sly | A tester, qui pour servir de cible ? Nouvelle version plus rapide du FP-5 :
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 09-07-2026 à 01:04:44 --------------- Destructeur de XFR ! |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maalak |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xamoth Slapping young trads | Oui bon, pour ceux qui pensent que ça a à voir avec les capacités cognitives, on dira collaboration en vue de nuire à son pays et zou caillou. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maalak |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
the anakin Le vrai élu |
On est vraiment trop naïfs sur ces sujets. Ça ne devrait pas être aussi compliqué pour chaudron man et Ténia devrait déjà être dans le premier camion pour Moscou |
doudou5 ACA a vaincu |
|
the anakin Le vrai élu |
par-hasard | Vous pouvez rappeler la force des groupes politiques pro russes en France qui polluent tous les débats et bloquent les aides ? (LFI / RN) On fait ce qu'on peut avec l'équipe qu'on a, et sur ce point, Macron se débrouille pas mal, ça sera son meilleur héritage. --------------- Achievement HFR unlocked |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Seul les électeurs peuvent décider --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | Comment votent les français en Russie? Du peu que j'ai vu, ils sont tous très à droite. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
teepodavignon |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En parlant de traitre, la DCRI enquête sur un réseau collaborationiste corse qui pourrait s’être mis en place autour de Vincent Perfetti et l'association SOS Donbass (le mec est aussi un ancien du FN mais ça c’est connu). Guerre en Ukraine : "Corse de sang, Russe de coeur", le patron de SOS Donbass accusé d’échanges secrets avec le renseignement russe - ladepeche.fr https://share.google/Ijx3Y397N3gcj8DNN
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui, LR est aussi schizo que LFI là dessus. Ca s'entend juste plus avec la voix d'accusateur public de Melenchon que celle de déleguée de classe malgré elle de Pécresse. La différence entre LR et LFI tient à la tête très monarchique et idéologique chez LFI, et plus opportuniste chez LR qui est un parti sans monarque parce qu’à chaque fois qu’une tête dépasse, les journalistes/justice regardent dans sa poche et trouvent des malversations. Parfois avec les russes btw. Et oui Fillon est un bon exemple. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2026 à 08:44:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |