| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:41:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Masterclass de Zelensky
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'as un problème jeunot ? Tu veux en parler ? / Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-07-2026 à 16:11:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 16:55:52 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tim-timmy |
|
tim-timmy | c'est devenu un spectacle ils ont l'air de s'amuser en russie.. sauf quand ils percutent qu'il plonge pas loin d'eux le drone
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 08-07-2026 à 17:24:27 |
tim-timmy |
|
Tu tiens ça d'un haut gradé militaire ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
Edit : " tu pèses 18 fois ton poids pendant 0.2 seconde " Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 08-07-2026 à 17:24:46 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas le genre de "détail" qui va arrêter les russes |
tim-timmy | Oui, c'est les russes, ils envoient les gars à l'assaut sur une jambe avec des béquilles .. Message édité par tim-timmy le 08-07-2026 à 17:27:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelques mm c'est un mois de progression pour les russes, alors même pas peur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Ben non. Ils visent un camion civil, ils frappent un camion civil. Y a pas faute. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
can jouwe Tachi Dele |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Errare perseverare diabolicum |
|
Cuistot Maitre nageur | un pilote ne peut pas s'ejecter mille fois mais un --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meredil |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tree hugger | Pour Xam : le T à la fin de "n'ait" a été malencontreusement corrigé automatiquement :-) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ouais il y a des trous dans les pales pour laisser la place --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |