| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 08:31:27 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
morb |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La raffinerie "Lukoil-Nizhegorodnefteorgsintez" à Kstovo a été attaquée et serait en feu. Des images de témoins oculaires suggèrent que la frappe a touché une unité ELOU-AVT6 utilisée pour le traitement primaire du pétrole. La raffinerie est l’une des principales installations de Russie, traitant environ 17 millions de tonnes de pétrole par an et approvisionnant la région de Moscou. Elle avait déjà été ciblé en avril 2026.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 20-05-2026 à 09:15:03 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Macron est légitime, quoi de mieux qu'un dictateur pour négocier avec un dictateur --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SOF40 | Les orcs toujours plus loin dans la saloperie
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 09:27:44 ![]() ![]() |
pyrethre | Des niveaux de radiation élevés ont été détectés sur des fragments du drone utilisé par la Russie pour attaquer la région de Tchernihiv en avril 2026, selon le Service de sécurité d'Ukraine.
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
SOF40 | video d'un shahed avec un missile air air R60
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tfpsly Sly | Selon les bloggeurs ZZ, grosse poussée Ukr. dans le secteur de Zaporizhzhia :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 20-05-2026 à 10:27:57 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani |
|
Gedemon patron-adjoint |
mirtouf Light is right ! | L'une des villes en hauteur (Stepnohirs'k) ayant été reprise, cela permet de pilonner comme il faut l'ennemi et de le forcer à reculer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
teepodavignon |
culture issue Message édité par teepodavignon le 20-05-2026 à 10:20:47 --------------- Laurent est mon fils. |
SOF40 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 20-05-2026 à 10:23:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mxpx ---- |
Gedemon patron-adjoint |
hisvin |
|
Gedemon patron-adjoint |
Sgt-D |
|
Maalak |
|
tfpsly Sly |
|
hisvin |
|
bernardo56 | Alerte HFR: Une collegue en meeting en lithuanie vient de de me dire que les gens qu'elle rencontre viennent de recevoir une "red alert" (possible attaque de drone sur Vilnius) sur leur telephone. Alors je sais pas si c'est regulier ou pas --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Gedemon patron-adjoint |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-05-2026 à 10:50:11 |
Gedemon patron-adjoint |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |