| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Oui, quand je lis les "ouin ouin, l'UE/l'OTAN s'est étendue, et après vous vous étonnez que la Russie se sente menacée ? Message édité par Kiveu le 14-12-2023 à 11:08:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 11:07:18 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zguvus |
|
Loup23 |
|
Gremlin |
|
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 14-12-2023 à 11:45:24 |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 14-12-2023 à 11:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 11:46:46 ![]()
|
ze_snake |
|
Stanislas King |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 11:52:31 ![]() ![]() |
Gremlin |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 14-12-2023 à 11:56:29 |
karaya |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Récit de la propagande russe sur une famille séparée : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gsans Slow food... slow.... | Poutine et sa séance de questions/réponses, tin ce ramassis de merde en boite.... et derrière sur le grand écrand bleu, les questions des russes qui fachent et dont la caméra se détourne....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dubeton95 Citoyen européen | Continuation de la propagande pro russe :
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Ryan Foupoudav |
Je crois que je ne suis pas équipé pour comprendre cette façon de penser teintée de paranoïa nationaliste. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | et c'est plus facile d’asseoir un pouvoir fasciste avec un ennemi clairement identifié --------------- qwerty-fr |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sligor |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sligor |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sligor |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-12-2023 à 13:10:28 |
xanthe4975 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-12-2023 à 13:25:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ah ouais, carrément C'est un festival, aujourd'hui, décidément Message édité par Dworkin le 14-12-2023 à 13:46:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le forumeur bonk1 se --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |